Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Salut à tous,

cela fait un peu plus de 2 mois que je consulte ce forum (depuis que j'ai débarqué un soir de 30 Septembre au diab'litho sans savoir que c'était une soirée spéciale FiestaCubana...) et je me décide enfin à poster :D

Pour me présenter rapidement, cela fait 2 ans que je danse la cubaine sur Paris. Certains d'entre vous m'ont sûrement déjà croisé à la Pach' (lundi, mercredi ou jeudi), au Moving de Thiais ou au diab'litho (samedi), au Viaduc (vendredi), voire qq fois au Wagg le dimanche!

A partir du mois de Janvier, je vais partir travailler dans la région de Cannes. Aussi, je suis à la recherche d'événements salsa dans ce coin. Je sais que la région est bien représentée sur ce forum, et j'espère découvrir un max d'endroits sympa sur Cannes et alentours!

Heureusement, je devrais être de retour sur Paris le we du 20 pour ne pas rater Pupy! :D

Maximus

_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Maximus a écrit :Salut à tous,

A partir du mois de Janvier, je vais partir travailler dans la région de Cannes. Aussi, je suis à la recherche d'événements salsa dans ce coin. Je sais que la région est bien représentée sur ce forum, et j'espère découvrir un max d'endroits sympa sur Cannes et alentours!

Heureusement, je devrais être de retour sur Paris le we du 20 pour ne pas rater Pupy! :D

Maximus
Bienvenue leader Maximus!

Il ne te reste plus qu'à attendre que l'empereur de la timba Leonel et l'imperatrice Timbera ne s'occupent de toi dans le sud (espèce de chanceux).
Au plaisir.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

la région est peu mais bien représentée :lol: :lol: :lol:
Leonel sera plus apte que moi à te renseigner il est plus du coin de cannes que moi ( marseille) mais...si tu es grand, brun, peau mat : je vis au..et mon tel est le......

:lol: :lol: :lol: :lol:

Naaaaaaaaa bienvenue à toi si tu passes par Marseille

:arrow: Merci DobleF de toujours être le médiateur sur nos régions.... :smt049
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bienvenue Maximus !
Apparemment on a Gusano aussi pas trop loin de ta nouvelle région ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Merci pour ces infos Timbera, je passerai forcément par Marseille un de ces quatre et ne manquerai pas de visiter les lieux que tu m'as conseillés !
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

kiri quelle hotesse 8) :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Maximus
Silver
Silver

Message par Maximus »

Timbera a écrit :kiri quelle hotesse 8) :wink:
Vivi merci kiriku :D
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Dans mes bras Maximus Timberus ! Alea Jacta Est !

A Cannes tu vas pouvoir danser la Timba et le Son, la Rumba et le Changui comme nous autres romains du Sud Est !
Je passe toujours "A La Italiana" de Pupy et "Pasta con Tostones" de Paulito Lo Maximo :wink: du fait de notre proximite avec l'Italie :D

au Mambo King a CANNES :
http://www.fiestacubana.net/ftopict-477.html
ou
http://www.fiestacubana.net/article36.html

Viens nous voir bientot et fais toi connaitre ! :D
Maximus a écrit :Salut à tous,

cela fait un peu plus de 2 mois que je consulte ce forum (depuis que j'ai débarqué un soir de 30 Septembre au diab'litho sans savoir que c'était une soirée spéciale FiestaCubana...) et je me décide enfin à poster :D

Pour me présenter rapidement, cela fait 2 ans que je danse la cubaine sur Paris. Certains d'entre vous m'ont sûrement déjà croisé à la Pach' (lundi, mercredi ou jeudi), au Moving de Thiais ou au diab'litho (samedi), au Viaduc (vendredi), voire qq fois au Wagg le dimanche!

Maximus
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Kiriku a écrit :
Maximus a écrit :
Timbera a écrit :kiri quelle hotesse 8) :wink:
Vivi merci kiriku :D
C'est clair. Je suis trop bonne comme hôtesse ;-) C'est à cause de mon passé de strip-teaseuse...
Kiriku un strip tease! Kiriku un strip tease! Kiriku un strip tease!

Oui pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux... :roll: (pas taper Chiri...)

Kiri, tu sais pas ce que t'as dit là...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Maximus
Silver
Silver

Message par Maximus »

Leonel a écrit :Dans mes bras Maximus Timberus ! Alea Jacta Est !

A Cannes tu vas pouvoir danser la Timba et le Son, la Rumba et le Changui comme nous autres romains du Sud Est !
Je passe toujours "A La Italiana" de Pupy et "Pasta con Tostones" de Paulito Lo Maximo :wink: du fait de notre proximite avec l'Italie :D

au Mambo King a CANNES :
http://www.fiestacubana.net/ftopict-477.html
ou
http://www.fiestacubana.net/article36.html

Viens nous voir bientot et fais toi connaitre ! :D
Merci pour toutes ces infos, je ne tarderai pas à me faire connaître dès mon arrivée sur Cannes :wink:
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Hola !
Sur les conseils de Kiriku le sage du saite je me présente à vous .J'habite l'extreme (sud-ouest),je pratique l'intense(salsa)et je ne me lasse pas des moments passés avec mes lascars:Ricco ,Bongosero,Larubialoca,Bernardole decono :que des gens remarquables .Avec eux eux la vie est légère .Je les rejoins donc sur ce site .Pour info:le 21 décembre c'est l'anniversaire de Bernardo et demain c'est le mien !
bernardoledecono
Bronze
Bronze

Message par bernardoledecono »

clavita a écrit :Hola !
Sur les conseils de Kiriku le sage du saite je me présente à vous .J'habite l'extreme (sud-ouest),je pratique l'intense(salsa)et je ne me lasse pas des moments passés avec mes lascars:Ricco ,Bongosero,Larubialoca,Bernardole decono :que des gens remarquables .Avec eux eux la vie est légère .Je les rejoins donc sur ce site .Pour info:le 21 décembre c'est l'anniversaire de Bernardo et demain c'est le mien !
pas d'oubli stp .............jeudi soir c'est espagne pour fêter nos deux anniv
bye bernardoledeconno (tout attaché merci)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bienvenue clavita! Si t'arrive à supporter le Ricco toute l'année, tu vas nous adorer nous! :wink: (Ricco :smt058 )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
tamayo
Bronze
Bronze

Message par tamayo »

je dirais que c'est le dernier bastion de la cubaine en France
Y'a Avignon aussi 8)
Quasiment que de la cubaine, assez timba. Un petit peu de porto ou colombienne (j'en achète pas mais un peu sur une piste, ça ne me dérange pas si c'est pas mauvais).
Il n'y a que des cours de cubaine dans le coin (même les profs invité(e)s pour des stages font dans la cubaine (Madeline par ex., (et Sandrine, t'es là ? je t'ai vu en photo dans le site :lol:
Une soirée par semaine au Red Zone, 2 ou 3 ou + autres soirées dans d'autres lieux. On est pas loin de la Seyne, Sète... 8)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

bienvenue à Clavita ( quel joli pseudo, pas comme d'autres...), fais comme chez toi dans ce fief timbamaniaque et n'écoute pas tous les usurpateurs d'auréole( :smt058 ).

bon anniversaire :smt113 :smt056
Répondre