AAaaaaah Xandrex t'es génial, j'adore ton idée, moi je vote pour!!!Xandrex a écrit :T'as entendu parlé de Full Monty ? À mon avis pour les douze coups de minuit, les quatre lascars préparent un strip tease suivi d'un enfilage de tshirt FiestaCubana sans les mains (uniquement par la force des trembleque)
Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

Aaaaaaarrrrrgggh Zanatany t'es trop nul! Je déteste ton idée, je vote contre!!!zanatany a écrit :Xandrex a écrit :T'as entendu parlé de Full Monty ? À mon avis pour les douze coups de minuit, les quatre lascars préparent un strip tease suivi d'un enfilage de tshirt FiestaCubana sans les mains (uniquement par la force des trembleque)zanatany a écrit :
vous êtes classe sur votre affiche mais nous on sera avec les t-shirt de fiesta cubana... ça fait pas un peu lol... heu ... ça fait pas un peu bizzare?
et on a pas quatres princesses qui feront la même chose pour les chevaliers salseros?
-
sorcierenene
- Silver

SOUPER!!! Comme idée moi aussi je vote pourmadinina a écrit :AAaaaaah Xandrex t'es génial, j'adore ton idée, moi je vote pour!!!Xandrex a écrit :T'as entendu parlé de Full Monty ? À mon avis pour les douze coups de minuit, les quatre lascars préparent un strip tease suivi d'un enfilage de tshirt FiestaCubana sans les mains (uniquement par la force des trembleque)
je verrai bien ça sur la musique de Justin Timberlake "Sexyback"
par contre je n'ai pas compris l'intervention de Zanatany
Titi "qu'est ce qu'il a dit"?
Modifié en dernier par sorcierenene le mar. déc. 26, 2006 10:48 pm, modifié 1 fois.
-
madinina
- Platinum

Sais pas, demande à TimbaBLéro...sorcierenene a écrit :Titi "qu'est ce qu'il a dit"?
Ouais "sexy back", ça me va moi, allez les gars vous avez 5 jours pour vous entrainer, DPM montre leur comment on fait...
Modifié en dernier par madinina le mer. déc. 27, 2006 10:16 pm, modifié 1 fois.
- Lindasuave
- Platinum

-
Deputamadre
- Ivory

C'est vrai que j'ai eu une petite expérience dans la profession.madinina a écrit :Sais pas, demande à TimbaBLéro...sorcierenene a écrit :Titi "qu'est ce qu'il a dit"?
Ouais "sexy back", ça me va moi, allez les gars vous avez 5 jours pour vous entrainer, DMP montre leur comment on fait...
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
madinina
- Platinum

C'est bien pour ça que je dis ça! Allez les gars plus que 4 jours, DPM t'as du boulot sur la planche...Deputamadre a écrit :C'est vrai que j'ai eu une petite expérience dans la profession.madinina a écrit :Sais pas, demande à TimbaBLéro...sorcierenene a écrit :Titi "qu'est ce qu'il a dit"?
Ouais "sexy back", ça me va moi, allez les gars vous avez 5 jours pour vous entrainer, DPM montre leur comment on fait...
-
sorcierenene
- Silver

madinina a écrit :C'est bien pour ça que je dis ça! Allez les gars plus que 4 jours, DPM t'as du boulot sur la planche...Deputamadre a écrit :C'est vrai que j'ai eu une petite expérience dans la profession.madinina a écrit :
Sais pas, demande à TimbaBLéro...
c'est SOUPER!!!! vivement le 31
Modifié en dernier par sorcierenene le mer. déc. 27, 2006 10:25 pm, modifié 1 fois.
-
Salsiccia
- Gold

Perso, c est plutot DPM que j aimerai voir faire un strip....
Hein les filles, qu est ce que vous en pensez.....Trop court pour apprendre aux Djs a faire un strip et comme DPM disait justement qu il avait une experience dans le domaine.....pourquoi ne pas le laisser nous faire une demo....MOI je suis pour un strip de DPM le 31!!!
Hein les filles, qu est ce que vous en pensez.....Trop court pour apprendre aux Djs a faire un strip et comme DPM disait justement qu il avait une experience dans le domaine.....pourquoi ne pas le laisser nous faire une demo....MOI je suis pour un strip de DPM le 31!!!
-
sorcierenene
- Silver

Moi aussi!!!!Salsiccia a écrit :Perso, c est plutot DPM que j aimerai voir faire un strip....![]()
les filles apportez les petites coupures , moi j'apporte les cigares...
"Sexyback"
-
madinina
- Platinum

Hey faut pas oublier le champagne! Quelle soirée de ouf on va passer...sorcierenene a écrit :Moi aussi!!!!Salsiccia a écrit :Perso, c est plutot DPM que j aimerai voir faire un strip....![]()
Hein les filles, qu est ce que vous en pensez.....Trop court pour apprendre aux Djs a faire un strip et comme DPM disait justement qu il avait une experience dans le domaine.....pourquoi ne pas le laisser nous faire une demo....MOI je suis pour un strip de DPM le 31!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Sexyback"
Les autres (les 4 DJ + Kiriku et DobleF) peuvent faire un strip aussi quand même, ptèt qu'ils sont doués...vu comme certains bougent leur corps j'ai aucun doute sur la qualité du strip tease! Et après DPM tout seul, le mâitre montre à ces élèves et nous on passe une soirée de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Que demande le peuple!
-
Deputamadre
- Ivory

Je vous reconnais bien là mesdemoiselles: On vous offre un doigt, et vous nous dévorez le bras.madinina a écrit :Hey faut pas oublier le champagne! Quelle soirée de ouf on va passer...sorcierenene a écrit :Moi aussi!!!!Salsiccia a écrit :Perso, c est plutot DPM que j aimerai voir faire un strip....![]()
Hein les filles, qu est ce que vous en pensez.....Trop court pour apprendre aux Djs a faire un strip et comme DPM disait justement qu il avait une experience dans le domaine.....pourquoi ne pas le laisser nous faire une demo....MOI je suis pour un strip de DPM le 31!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Sexyback"
Les autres (les 4 DJ + Kiriku et DobleF) peuvent faire un strip aussi quand même, ptèt qu'ils sont doués...vu comme certains bougent leur corps j'ai aucun doute sur la qualité du strip tease! Et après DPM tout seul, le mâitre montre à ces élèves et nous on passe une soirée de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Que demande le peuple!
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
- lamu
- Bronze

Ce site est dingue : tu ne lis pas les posts pendant quelques jours et tu reviens, il y des messages dans tous les sens ... déjà, ça prend un certain temps pour essayer de rattraper le fil de l'eau, et ensuite, tu apprends de ces choses
La Bruja qui balance mon MP qui lui était destiné
Timbera qui veut que je danse quasi dans les toilettes [-X
Jack qui me conseille de ne pas lire certains messages relatifs à une dénomée Madeline
Les filles qui veulent organiser un strip tease géant
Finalement on fait bien de monter avec stagiaire pour le 31
Pas taper, pas taper
Je vais pouvoir régler 2-3 détails avec quelques personnes
et bien profiter de cette soirée qui s'annonce torride :\:D/
La Bruja qui balance mon MP qui lui était destiné
Timbera qui veut que je danse quasi dans les toilettes [-X
Jack qui me conseille de ne pas lire certains messages relatifs à une dénomée Madeline
Les filles qui veulent organiser un strip tease géant
Finalement on fait bien de monter avec stagiaire pour le 31
Je vais pouvoir régler 2-3 détails avec quelques personnes
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
TEASING: On s'est un peu entrainé hier soir dans une boite privée avec le quatuor et d'autres potes ....Deputamadre a écrit :C'est vrai que j'ai eu une petite expérience dans la profession.madinina a écrit :Sais pas, demande à TimbaBLéro...sorcierenene a écrit :Titi "qu'est ce qu'il a dit"?
Ouais "sexy back", ça me va moi, allez les gars vous avez 5 jours pour vous entrainer, DMP montre leur comment on fait...
Comme vous le voyez, on a encore qqs pbs de choré et de synchro ... Surtout (tout à droite) avec le Calvo qui a eu un pb de string
On travaille dur, on sera prêt le 31