Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up

Message par Alex_Salserito »

C'est Confirmé, comme annoncé début décembre
il sera bien au Back up le 21 Janvier 2007!!!


DANSE AVEC NOUS vous propose...

NE MANQUEZ SURTOUT PAS

PUPY y los que Son Son

POUR UN CONCERT MEMORABLE
DIMANCHE 21 JANVIER 2007
AU BACK UP - Paris 15ème


lien/flyer http://www.danseavecnous.com/concertsalsa.htm

Stage avec Madeline, Elena & Thierry (Elegua) et Alex"Salserito"...

15h00 Afro-Cubain avec Madeline
16h30 Pas en ligne à lo cubano (salsa suelta) avec Alex "Salserito"
18h00 Rueda avec Elena & Thierry (Elegua)
19h45 Shows avec Mike et Erell (U-Tribe) et Alex Lima

20h00 Concert de PUPY Y LOS QUE SON SON
suivi d'une soirée animée par DJ Salserito jusqu'à minuit

Billets : 20€ disponible en Prévente auprès de DANSE AVEC NOUS
Dès le 2 Janvier 2007 à la Boca Chica et au Viaduc Café...
le prix comprend : stages+concert+soirée+boisson!!!
attention, à la FNAC(dispo à partir du 2 Janv 07) c'est 22€

et surplace le billet sera à 25€, et seulement s'il reste des places
PLACES LIMITEES...

Vous pouvez d'ores et déjà réserver dès aujourd'hui
par téléphone votre billet en prévente à 20€ au

06 98 37 27 52
ou danseavecnous@noos.fr">danseavecnous@noos.fr

***

PUPY en Concert le 21 Janvier 2007 au

BACK UP
18 rue de la Croix Nivert
75015 PARIS

INFOLINE: 06.98.37.27.52


www.danseavecnous.com
*****
Modifié en dernier par Alex_Salserito le jeu. janv. 11, 2007 11:09 am, modifié 1 fois.


100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

yes alex vous assurez grave bon je vais me rancarder avec Diane et Franco pour ne pas rater un évènement aussi rare et important.
Et la semaine d'après tu viens à Toulouse...!!!
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

Hmm, ca sent le super concert.
Résolution début 2007 : acheter un billet en prévente pour le concert de Pupy tant qu'il reste des places !
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Coucou, billet dispo ce soir à la Pach' auprès de moi, l'occasion de profiter d'une bonne soirée cubaine en même temps... Biz, biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

mattoulsa a écrit :Hmm, ca sent le super concert.
Résolution début 2007 : acheter un billet en prévente pour le concert de Pupy tant qu'il reste des places !
Résolution tenue : Ca y est, j'ai ma place :D
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Coucou, places disponibles ce soir au Viaduc Café... tout en blanc... biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

coucou, places disponibles ce soir à la Pach' auprès des deux dj, David et moi... biz
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

coucou, places disponibles ce soir à la Pach' auprès de moi mais aussi à la Boca Chica...

Biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, billets aussi dispo en FNAC - VIRGIN - AUCHAN - CARREFOUR - GALERIES LAFAYETTE - PRINTEMPS et sur www.fnac.fr et www.ticketnet.fr à 22€
:D
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

coucou, places disponibles ce vendredi soir au Viaduc Café à l'entrée mais aussi auprès du DJ... bises à toutes et tous...
Modifié en dernier par Alex_Salserito le ven. janv. 12, 2007 3:24 pm, modifié 1 fois.
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

Surplace, Café Cantante, partenaire du concert, proposera des sandwiches poulet /viande/tapas ... de quoi se restaurer, vous aurez donc de quoi tenir toute l'après-midi et la soirée jusqu'à minuit...
:D
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Ola mi gente, ce soir, les places pour le concert de Pupy du 21 janvier au Back Up seront disponible à la Pachanga au près du DJ... L'occasion de profiter d'une soirée latino caraïbéenne. Au programme : salsa, merengue, bachata, reggaeton, dance hall, zouk, compas, coupé décalé !!! et oui !!! tout ça de 21h00 à 5h00 du matin avec DJ Salserito... Viendez nombreux...

Bises à toutes et tous...

La pachanga
8 rue Vandamme
75014 PARIS
M° Gaité, Edgar Quinet, Montparnasse
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Ola mi gente...

ce lundi soir à la Pachanga
il y aura des places à gagner pendant le deuxième cours de 20h30 pour le concert de Pupy le 21 janvier au Back Up
sinon les places seront en vente auprès des DJ au cour de la soirée
l'occasion de profiter d'une bonne soirée timba avec tout les derniers tubes du moment...

La pachanga
8 rue Vandamme
75014 PARIS
M° Gaité, Edgar Quinet, Montparnasse
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Le concert est toujours maintenu au BackUp :?:
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

babussien a écrit :Le concert est toujours maintenu au BackUp :?:

J'ai de amis qui en ont achetées hier soir à la Pachanga.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre