Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up
C'est Confirmé, comme annoncé début décembre
il sera bien au Back up le 21 Janvier 2007!!!
DANSE AVEC NOUS vous propose...
NE MANQUEZ SURTOUT PAS
PUPY y los que Son Son
POUR UN CONCERT MEMORABLE
DIMANCHE 21 JANVIER 2007
AU BACK UP - Paris 15ème
lien/flyer http://www.danseavecnous.com/concertsalsa.htm
Stage avec Madeline, Elena & Thierry (Elegua) et Alex"Salserito"...
15h00 Afro-Cubain avec Madeline
16h30 Pas en ligne à lo cubano (salsa suelta) avec Alex "Salserito"
18h00 Rueda avec Elena & Thierry (Elegua)
19h45 Shows avec Mike et Erell (U-Tribe) et Alex Lima
20h00 Concert de PUPY Y LOS QUE SON SON
suivi d'une soirée animée par DJ Salserito jusqu'à minuit
Billets : 20€ disponible en Prévente auprès de DANSE AVEC NOUS
Dès le 2 Janvier 2007 à la Boca Chica et au Viaduc Café...
le prix comprend : stages+concert+soirée+boisson!!!
attention, à la FNAC(dispo à partir du 2 Janv 07) c'est 22€
et surplace le billet sera à 25€, et seulement s'il reste des places
PLACES LIMITEES...
Vous pouvez d'ores et déjà réserver dès aujourd'hui
par téléphone votre billet en prévente à 20€ au
06 98 37 27 52
ou danseavecnous@noos.fr">danseavecnous@noos.fr
***
PUPY en Concert le 21 Janvier 2007 au
BACK UP
18 rue de la Croix Nivert
75015 PARIS
INFOLINE: 06.98.37.27.52
www.danseavecnous.com
*****
il sera bien au Back up le 21 Janvier 2007!!!
DANSE AVEC NOUS vous propose...
NE MANQUEZ SURTOUT PAS
PUPY y los que Son Son
POUR UN CONCERT MEMORABLE
DIMANCHE 21 JANVIER 2007
AU BACK UP - Paris 15ème
lien/flyer http://www.danseavecnous.com/concertsalsa.htm
Stage avec Madeline, Elena & Thierry (Elegua) et Alex"Salserito"...
15h00 Afro-Cubain avec Madeline
16h30 Pas en ligne à lo cubano (salsa suelta) avec Alex "Salserito"
18h00 Rueda avec Elena & Thierry (Elegua)
19h45 Shows avec Mike et Erell (U-Tribe) et Alex Lima
20h00 Concert de PUPY Y LOS QUE SON SON
suivi d'une soirée animée par DJ Salserito jusqu'à minuit
Billets : 20€ disponible en Prévente auprès de DANSE AVEC NOUS
Dès le 2 Janvier 2007 à la Boca Chica et au Viaduc Café...
le prix comprend : stages+concert+soirée+boisson!!!
attention, à la FNAC(dispo à partir du 2 Janv 07) c'est 22€
et surplace le billet sera à 25€, et seulement s'il reste des places
PLACES LIMITEES...
Vous pouvez d'ores et déjà réserver dès aujourd'hui
par téléphone votre billet en prévente à 20€ au
06 98 37 27 52
ou danseavecnous@noos.fr">danseavecnous@noos.fr
***
PUPY en Concert le 21 Janvier 2007 au
BACK UP
18 rue de la Croix Nivert
75015 PARIS
INFOLINE: 06.98.37.27.52
www.danseavecnous.com
*****
Modifié en dernier par Alex_Salserito le jeu. janv. 11, 2007 11:09 am, modifié 1 fois.
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, billets aussi dispo en FNAC - VIRGIN - AUCHAN - CARREFOUR - GALERIES LAFAYETTE - PRINTEMPS et sur www.fnac.fr et www.ticketnet.fr à 22€

-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
coucou, places disponibles ce vendredi soir au Viaduc Café à l'entrée mais aussi auprès du DJ... bises à toutes et tous...
Modifié en dernier par Alex_Salserito le ven. janv. 12, 2007 3:24 pm, modifié 1 fois.
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ola mi gente, ce soir, les places pour le concert de Pupy du 21 janvier au Back Up seront disponible à la Pachanga au près du DJ... L'occasion de profiter d'une soirée latino caraïbéenne. Au programme : salsa, merengue, bachata, reggaeton, dance hall, zouk, compas, coupé décalé !!! et oui !!! tout ça de 21h00 à 5h00 du matin avec DJ Salserito... Viendez nombreux...
Bises à toutes et tous...
La pachanga
8 rue Vandamme
75014 PARIS
M° Gaité, Edgar Quinet, Montparnasse
Bises à toutes et tous...
La pachanga
8 rue Vandamme
75014 PARIS
M° Gaité, Edgar Quinet, Montparnasse
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ola mi gente...
ce lundi soir à la Pachanga
il y aura des places à gagner pendant le deuxième cours de 20h30 pour le concert de Pupy le 21 janvier au Back Up
sinon les places seront en vente auprès des DJ au cour de la soirée
l'occasion de profiter d'une bonne soirée timba avec tout les derniers tubes du moment...
La pachanga
8 rue Vandamme
75014 PARIS
M° Gaité, Edgar Quinet, Montparnasse
ce lundi soir à la Pachanga
il y aura des places à gagner pendant le deuxième cours de 20h30 pour le concert de Pupy le 21 janvier au Back Up
sinon les places seront en vente auprès des DJ au cour de la soirée
l'occasion de profiter d'une bonne soirée timba avec tout les derniers tubes du moment...
La pachanga
8 rue Vandamme
75014 PARIS
M° Gaité, Edgar Quinet, Montparnasse
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne


