Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit :
sorcierenene a écrit :8O oups! j'allais oublier, est ce que le petit déj est toujours d'actualité?
Oui toujours...Comme la dernière fois... :wink:

Allez Timbaleroooooooooooooo, vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens steupléééééééééééééééééééééééééééé !! :lol:
Ah ben si toi aussi tu t'y mets 8O 8O

Au fait, si tu vous avez des messages à faire passer à nos homologues italiens c'est le moment...
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... =641#14272

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit :
sorcierenene a écrit :8O oups! j'allais oublier, est ce que le petit déj est toujours d'actualité?

Allez Timbaleroooooooooooooo, vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens steupléééééééééééééééééééééééééééé !! :lol:
donc j'apporte 20 pains au chocolat au lieu de 15? :roll:

ça vous dit pas des pains au raisins? pour changer?

oh la !
faut d'abord que je vérifie si j'ai une boulangerie dans mon coin qui ouvre le dimanche
8O
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :

Espèce de groupie va! t'as pas honte? un vieux crouton chauve comme toi? Moi au moins je suis une jeune midiniette :smt019

Pitite question : y'avait une histoire de buffet habituel amélioré, une idée de ce que ce sera???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit : Pitite question : y'avait une histoire de buffet habituel amélioré, une idée de ce que ce sera???
Du Canari jaune.... :lol:
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

madinina a écrit :Pitite question : y'avait une histoire de buffet habituel amélioré, une idée de ce que ce sera???
saint Nicolas, je voudrais... du foie gras poelé à la place du boeuf bourguignon, du caviar à la place du riz au oeufs, et du champagne Mercier à la place du Orangina. C'est possible (en 2007) ?

Questino plus sérieuse : si je me pointe genre un peu après 02:00, il restera des trucs au buffet ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit : Questino plus sérieuse : si je me pointe genre un peu après 02:00, il restera des trucs au buffet ?
A ton avis ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire !! Des affamés de fiesta et de nourriture... Il restera un bras de Canari... :lol:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit : Pitite question : y'avait une histoire de buffet habituel amélioré, une idée de ce que ce sera???
8O Je vous le déconseille très fortement, c'est très mauvais pour la santé et pis en plus c'est pas bon du tout!
Et pis franchement comme si vous en bouffiez pas assez tous les jours du Canari jaune hein, z'en avez pas assez? C'est la crise de foie assurée là!!! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

madinina a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
8O Je vous le déconseille très fortement, c'est très mauvais pour la santé et pis en plus c'est pas bon du tout!
pourquoi tu t'es déjà gouté? :lol:
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :
madinina a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Du Canari jaune.... :lol:
pourquoi tu t'es déjà gouté? :lol:
:lol: non à mon avis, elle est una loco chica de la fiesta cubana, elle est pas autocannibale ! Par contre, pê un témoignage passé de Lobo-le-féroce...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
yoyosalsero
Bronze
Bronze

Message par yoyosalsero »

Salut les Salseros Parisiens,

Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim. :twisted:
Bonne chance pour celle qui va le loger pendant ses quelques jours. :wink:

Bon réveillon à tous.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit : :lol: non à mon avis, elle est una loco chica de la fiesta cubana, elle est pas autocannibale ! Par contre, pê un témoignage passé de Lobo-le-féroce...
yoyosalsero a écrit :Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim. :twisted:
V'là les dossiers en perspective...
faites vivre votre passion et la passion vivra
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Kiriku a écrit :
Xandrex a écrit : :lol: non à mon avis, elle est una loco chica de la fiesta cubana, elle est pas autocannibale ! Par contre, pê un témoignage passé de Lobo-le-féroce...
yoyosalsero a écrit :Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim. :twisted:
V'là les dossiers en perspective...
en parlant de dossier... a qui tu voulais faire l'amour le 31? :roll:
Modifié en dernier par zanatany le sam. déc. 30, 2006 8:12 pm, modifié 1 fois.
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

yoyosalsero a écrit :Salut les Salseros Parisiens,

Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim. :twisted:

Bon réveillon à tous.
yoyo le bovin, c'est ricco le mort de faim?

parce que la j'suis en train de terminer mon repâs, il reste que les os :twisted:
lilasalsabeaune
Bronze
Bronze

fiestaaaaaaaaaaaaaaaa

Message par lilasalsabeaune »

coucou je viens de decouvrir ce forum ou vous avez l"air de bien delirer!!!!!!!!!!
je viens de dijon et je serai demain soir sur paris pour le reveillon et j'envisage d'aller avec des amis au diablitho à votre avis bonne idée ??? j'y suis allée une fois il y a 15 jours c'etait génial :lol:
zanatany
Silver
Silver

Re: fiestaaaaaaaaaaaaaaaa

Message par zanatany »

lilasalsabeaune a écrit :coucou je viens de decouvrir ce forum ou vous avez l"air de bien delirer!!!!!!!!!!
je viens de dijon et je serai demain soir sur paris pour le reveillon et j'envisage d'aller avec des amis au diablitho à votre avis bonne idée ??? j'y suis allée une fois il y a 15 jours c'etait génial :lol:
on delire grave ici comme t'as pu le voir... il y en a meme qui sont fou, qui vienne du western d'un autre monde... d'autre qui vienne du ciel en faisant cui-cui :lol: d'autre qui vienne d'une ile perdu vers la guadeloupe

:arrow: enfin une communauté convivial

faut pas le dire... mais il parait qu'il y en a un aussi qui fait du bizness avec des t-shirt :lol:
Répondre