Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
madinina a écrit :Pitite question : y'avait une histoire de buffet habituel amélioré, une idée de ce que ce sera???
saint Nicolas, je voudrais... du foie gras poelé à la place du boeuf bourguignon, du caviar à la place du riz au oeufs, et du champagne Mercier à la place du Orangina. C'est possible (en 2007) ?
Questino plus sérieuse : si je me pointe genre un peu après 02:00, il restera des trucs au buffet ?
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
madinina a écrit :
Pitite question : y'avait une histoire de buffet habituel amélioré, une idée de ce que ce sera???
Du Canari jaune....
Je vous le déconseille très fortement, c'est très mauvais pour la santé et pis en plus c'est pas bon du tout!
Et pis franchement comme si vous en bouffiez pas assez tous les jours du Canari jaune hein, z'en avez pas assez? C'est la crise de foie assurée là!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim.
Bonne chance pour celle qui va le loger pendant ses quelques jours.
Xandrex a écrit : non à mon avis, elle est una loco chica de la fiesta cubana, elle est pas autocannibale ! Par contre, pê un témoignage passé de Lobo-le-féroce...
yoyosalsero a écrit :Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim.
Xandrex a écrit : non à mon avis, elle est una loco chica de la fiesta cubana, elle est pas autocannibale ! Par contre, pê un témoignage passé de Lobo-le-féroce...
yoyosalsero a écrit :Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim.
V'là les dossiers en perspective...
en parlant de dossier... a qui tu voulais faire l'amour le 31?
Modifié en dernier par zanatany le sam. déc. 30, 2006 8:12 pm, modifié 1 fois.
yoyosalsero a écrit :Salut les Salseros Parisiens,
Je vous ai mis le petit RICCO dans le train il y a une heure, et il est mort de faim.
Bon réveillon à tous.
yoyo le bovin, c'est ricco le mort de faim?
parce que la j'suis en train de terminer mon repâs, il reste que les os
coucou je viens de decouvrir ce forum ou vous avez l"air de bien delirer!!!!!!!!!!
je viens de dijon et je serai demain soir sur paris pour le reveillon et j'envisage d'aller avec des amis au diablitho à votre avis bonne idée ??? j'y suis allée une fois il y a 15 jours c'etait génial
lilasalsabeaune a écrit :coucou je viens de decouvrir ce forum ou vous avez l"air de bien delirer!!!!!!!!!!
je viens de dijon et je serai demain soir sur paris pour le reveillon et j'envisage d'aller avec des amis au diablitho à votre avis bonne idée ??? j'y suis allée une fois il y a 15 jours c'etait génial
on delire grave ici comme t'as pu le voir... il y en a meme qui sont fou, qui vienne du western d'un autre monde... d'autre qui vienne du ciel en faisant cui-cui d'autre qui vienne d'une ile perdu vers la guadeloupe
enfin une communauté convivial
faut pas le dire... mais il parait qu'il y en a un aussi qui fait du bizness avec des t-shirt