Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon!!! je debarque ce soir, juste le temps de m installer, de manger, de me preparer et direction le DIABLE!!!
Parisiens!!! j arrive, alors faites une sieste, chais pas, guronsan...
Je compte sur vous pour me mettre HS ce soir!!!
J en ai besoin!!!
Salsiccia camée de danse, en manque ( de danse!!! kiri!) et jamais rassasiée
Salsiccia a écrit :Bon!!! je debarque ce soir, juste le temps de m installer, de manger, de me preparer et direction le DIABLE!!!
Parisiens!!! j arrive, alors faites une sieste, chais pas, guronsan...
Je compte sur vous pour me mettre HS ce soir!!!
J en ai besoin!!!
Salsiccia camée de danse, en manque ( de danse!!! kiri!) et jamais rassasiée
Et vous allez voir c'est que du bonheur de danser avec saucisse
Modifié en dernier par sorcierenene le jeu. déc. 28, 2006 1:14 pm, modifié 1 fois.
moi je la vois jamais, la saucisse! à chaque fois qu'elle vient elle doit se faire toute discrète, car je remarque jamais qu'elle est là!!! ou alors, c'est qu'elle ne sort pas de la piste, et qu'elle est "noyée" dans la foule collante du jeudi soir.....
wahou que de monde .....cela dit au vu de la qualité de la programmation musicale c'est normal que du bon ,du tres bon, du tres grand JACK
du trés trés grand JACK
énorme la programmation .... ENORME je dis
mp : en chanté d'avoir fait la connaissance de Madinina ( via doble f ) à la fin de la soirée , au plaisir de t'écraser tres prochainement les pieds lors d'une danse rire
Oui, c'est le triple effet soirée qui déchire + bouche à oreille + effet vacances !
Il fallait mieux danser en début ou en fin de soirée parce qu'au milieu bonjour les coups de talon ! la clim a souffert...il en pleuvait...
Jack, est-il possible de baisser un peu le son coté bar histoire qu'il nous reste un peu de voix le lendemain !
gribouille a écrit :mp : en chanté d'avoir fait la connaissance de Madinina ( via doble f ) à la fin de la soirée , au plaisir de t'écraser tres prochainement les pieds lors d'une danse rire
Pa ni pwoblem!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
gribouille a écrit :mp : en chanté d'avoir fait la connaissance de Madinina ( via doble f ) à la fin de la soirée , au plaisir de t'écraser tres prochainement les pieds lors d'une danse rire
Timbera a écrit :ROOO la saucisse ce soir, y'a aussi Lindasuave non qui est arrivée ???
allez les filles, éclatez vous bien...à demainnnnnnnnnnnnnnnnn
Yes ! et on s'est drolement bien amusés.
Une foule compacte et une piste glissante (la sueur ou la clim, allez savoir!) et un JEC imperturbable
Par contre, on ne m'a présenté ni mattousalsa, ni gribouille, c'est dommage.. pour une fois que j'étais là. En plus je suis restée jusqu'à la fin (comme toujours, me direz-vous )
Damian a écrit :
En parlant de Pelicula : Il y a aussi ce morceau de NRG La Banda "La Pelicula Del Sabado" sur l'album "La Bruja" (Hasard) dont je suis aussi fan
NG LA BANDA suffira Mr ROCHARD PERE OU FILS ?
Sinon ca va mal se mettre !!
Hein, on est bien d'accord, hein
Vous voyez ce que je veux vous dire maintenant, hein?
Bon Monsieur Jack, c'est ROCHARD : "le 2ème fils", je vous préviens, si vous n'êtes pas au Diab'Litho à 22h, ça va bombarder dur ! Je vous donne jusqu'à 22h30 (pour le transport) ! Si ya personne vous dégagez, mais vous dégagez prop' et net ! Vous me redonnez mon pognon : 6*4 24 ! Hein ? Bon vous voyez ce que je veux vous dire ? Ok ? point tèminé !!
PS : Pour ceux qui ne comprennent pas ! Le message source est ici en bas de cette page : Garage ROCHARD Père & Fils
Modifié en dernier par Damian le ven. janv. 05, 2007 10:28 pm, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO a écrit :
NG LA BANDA suffira Mr ROCHARD PERE OU FILS ?
Sinon ca va mal se mettre !!
Hein, on est bien d'accord, hein
Vous voyez ce que je veux vous dire maintenant, hein?
Bon Monsieur Jack, c'est ROCHARD : "le 2ème fils", je vous préviens, si vous n'êtes pas au Diab'Litho à 22h, ça bombarder dur ! Je vous donne jusqu'à 22h30 (pour le transport) ! Si ya personne vous dégagez, mais vous dégagez prop' et net ! Vous me redonnez mon pognon : 6*4 24 ! Hein ? Bon vous voyez ce que je veux vous dire ? Ok ? point tèminé !!
PS : Pour ceux qui ne comprennent pas ! Le message source est ici en bas de cette page : Garage ROCHARD Père & Fils
Je vais vous dire une chose, que si ce soir à 22h vous n'êtes pas au diablitho..ok, d'accord, hein ...si à 22H vous n'êtes pas au diablito, vous ramassez vos cd's et je pars à la pach