Là par contre, nice shot ma salsiccia loca, c'était bien Haban'ahora "no es pas tanto" et ça fonctionne sa mère !!!! Comme on dit Rue des Cardeurs dans le 20ème...Represent !!!Salsiccia a écrit :Heyyyyyyy Tim, ce serait pas justement Haban' Ahora "No es pa tanto" , que tu as passé hier, " les voix de femmes"......Si c est ca moi aussi je veux le disque!!!!
Très bon ce titre !!!
Timbalero, le pied gauche à Paris et le pied droit à Strasbourg (mince au milieu y a presque Reims, Ladiosa , c'est pas une raison pour regarder sous mon kilt






