Gracias hermanoTIMBALERO a écrit : ....Salut mon Masala , t'en as mis du temps![]()
Bienvenue à toi...
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
Xandrex
- Silver

- Status : Hors ligne
C'est aussi un danseur hors pair !Salsiccia a écrit :Bienvenue à toua Dj Fred, ta tete me dit quelque chose, si je me trompe pas je t ai deja vu au WAGG, en train de mixer.....
free.fr >> xandrex >> gallery >> salsa >> recherche >> masala
bienvenue à celui qui m'a fait écouter les son les plus rapides que j'ai jamais dansés
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
sorcierenene
- Silver

Re: Cheramia
DJ_Fred a écrit :Thanx Jack, je vais bûcher pour assimiler la nomenclature!![]()
J'avoue que j'ai un faible pour l'avatar de SorcièreNéné, va savoir pourquoi!
bienvenue DJ_Fred,
ton avatar aussi est pas mal du tout
ps: oui Kiriku je sais on n'est pas sur meetic!!!
-
DJ_Fred
- Bronze

Avec un joli bindi ça ne serait pas Meetic mais plutôt: "Mithi" ("Sweet" en Hindi )sorcierenene a écrit : ps: oui Kiriku je sais on n'est pas sur meetic!!!
Xandrex un grand merci pour toutes les fois où tu m'as remonté le moral sans le savoir, me demandant " C'est quoi le titre de ce Son?" quand d'autres venaient (à l'ENST surtout) me "complimenter"....: "P'tain, elle arrache ta Porto!!!"
-
Deputamadre
- Ivory

-
Bruja
- Gold

tumbao a écrit :mais enfin, quelqu'un peut m'expliquer christophe colomb?
La version que tu peux trouver dans tout bon livre d'histoire dit que tu as été le premier à découvrir et déclarer en l'an 2006 que TOULOUSE était la capitale de la cubaine en France! Ca, c'est la version officielle!
La version officieuse se trouve sur les pages 10 et 14 de ton propre livre d'histoire sur ce site. Tu découvriras ENFIN pourquoi tu es considéré comme le Christophe Colomb "Découvreur de cd's inconnus" excepté pour deux indiens, le "scalpé coeurtendre" et le "scalpeur du lever du soleil à l'est"!
http://www.fiestacubana.net/fsearch-1929894156-0.html
Et dans la grande épopée de tes découvertes, tu as aussi failli nous faire découvrir www.fiestacubana.net mais ça c'est une autre histoire
Dame un tumbao Calvo!
Modifié en dernier par Bruja le mar. janv. 09, 2007 11:18 pm, modifié 5 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

BRUJA EN 6 CLO PEDIE LA ROJA !! Tout à fait...
Bruja a écrit :tumbao a écrit :mais enfin, quelqu'un peut m'expliquer christophe colomb?
La version que tu peux trouver dans tout bon livre d'histoire dit que tu as été le premier à découvrir et déclarer en l'an 2006 que TOULOUSE était la capitale de la cubaine en France! Ca, c'est la version officielle!
La version officieuse se trouve sur les pages 10 et 14 de ton propre livre d'histoire sur ce site. Tu découvriras ENFIN pourquoi tu es considéré comme le Christophe Colomb "Découvreur de cd's inconnus" excepté pour deux indiens, le "scalpé coeurtendre" et le "scalpeur du lever du soleil à l'est"!![]()
http://www.fiestacubana.net/fsearch-1929894156-0.html
Et dans la grande épopée de tes découvertes, tu as aussi failli nous faire découvrir www.fiestacubana.net mais ça c'est une autre histoire![]()
![]()
Dame un tumbao Calvo!
-
Kiriku
- Staff

Damn les amis vous m'avez pris de court !!!DJ_Fred a écrit :Avec un joli bindi ça ne serait pas Meetic mais plutôt: "Mithi" ("Sweet" en Hindi )sorcierenene a écrit : ps: oui Kiriku je sais on n'est pas sur meetic!!!![]()
Xandrex un grand merci pour toutes les fois où tu m'as remonté le moral sans le savoir, me demandant " C'est quoi le titre de ce Son?" quand d'autres venaient (à l'ENST surtout) me "complimenter"....: "P'tain, elle arrache ta Porto!!!"
Bon, ben rebienvenue à toi Fred, et vive le Son ! Et oui, je ne connais pas autant que la Timba mais le Monton de Estrellas (la VO ou version Issac Delgado) ont à chaque fois raison de moi !
Génial ! ce site est génial !
Merci les gens d'apporter vos richesses et vos différences (on se comprend, on reste toujours dans le monde de la Cubaine dans FiestaCubana, mais c'est tellement riche...).
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
blacknblack
- Bronze

Salut a tous
ben moi c'est Dan,j'habite à zürich et je suis encore un bleu dans l'univers de la Salsa.il y'a exactement 7mois que je me suis lancé dans le bain de la salsa(Cubaine),et depuis je n'arrete pas de m'informer sur tout ce qui a trait a cette musique,d'ailleurs c'est lors d'une de mes recherches que je suis tombé sur ce site.il y'a longtemps que je vous lis,mais j'avais décidé d'etre un lecteur anonyme,mais a cause d'une chanson,me voila forcé de me decouvrir (ce n'est pas plus mal).
salsaludos
ben moi c'est Dan,j'habite à zürich et je suis encore un bleu dans l'univers de la Salsa.il y'a exactement 7mois que je me suis lancé dans le bain de la salsa(Cubaine),et depuis je n'arrete pas de m'informer sur tout ce qui a trait a cette musique,d'ailleurs c'est lors d'une de mes recherches que je suis tombé sur ce site.il y'a longtemps que je vous lis,mais j'avais décidé d'etre un lecteur anonyme,mais a cause d'une chanson,me voila forcé de me decouvrir (ce n'est pas plus mal).
salsaludos
- Lindasuave
- Platinum

-
blacknblack
- Bronze

N'hésite surtout pas de me faire signe quand l'occasion se presentera.Leonel a écrit :Mon cher Blacknblack ..
Tu ne vas pas rester anonyme très longtemps car je compte bien venir a Zurich !![]()
en effet je travaile avec Swiss airlines... et j'espere pouvoir en profiter quelque fois pour rester et voir des concerts au Latin Palace ou ailleurs !
A bon entendeur Salut![]()
BIENVENUE !