Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Lindasuave a écrit :Ohé Didou, finalement le prix pour Pupy, c'est 20 euros (et non plus 30).
Oui, bien sûr que je serai là. Et toi aussi apparemment...
zanatany a écrit :
Lindasuave a écrit : Prenons un TUMBAO de 5 notes, par exemple: do - mi - sol - fa - fa
le tumbao au piano, se joue à 2 mains et cela donne :
- main gauche : do - mi - sol - fa - fa
- main droite : do - mi - sol - fa - fa
il a de super grandes mains le pére pupy? ...
Je ne lui ai jamais encore serré la main et pour tout te dire, je préfèrerais une bise. Sinon, pas besoin d'avoir des mains gargantuesques, puisque ce n'est pas un accord.
RAPPEL : Excellente nouvelle pour tout le monde : c'est bientôt les Soldes...Les organisateurs ont donc décidé que :
- Les places en vente au Diablitho et auprès de Timbalero et de moi-même coûteront désormais 20 Euros (au lieu de 30)
- Les personnes qui ont déjà été achetées des places auprès de nous ou du réseau FNAC se verront remboursées la différence le soir du concert sur présentation du billet (la souche aidant...)
JACK_EL_CALVO a écrit :RAPPEL : Excellente nouvelle pour tout le monde : c'est bientôt les Soldes...Les organisateurs ont donc décidé que :
- Les places en vente au Diablitho et auprès de Timbalero et de moi-même coûteront désormais 20 Euros (au lieu de 30)
- Les personnes qui ont déjà été achetées des places auprès de nous ou du réseau FNAC se verront remboursées la différence le soir du concert sur présentation du billet (la souche aidant...)
-Les places à la FNAC seront désormais à 22 Euros
- Les places le soir-même seront à 25 Euros
moi qui ai acheté le billet a la fnac pour 33 euro...
sachant que c'est en vente à 22 euro...
et que le soir même le prix est à 25 euro...
de combien je me ferais remobrousé?
de 11 euro? ou de 8 euro?
Sinon la nouvelle la plus importante en ce moment demeure:
JACK-EL-CALVO a écrit : Excellente nouvelle pour tout le monde : c'est bientôt les Soldes...Les organisateurs ont donc décidé que :
Quand je pense que le jour de l'anniversaire de Jack, il reste 9 jours avant le concert de Pupy... c'est fou quand même !!
Une soirée atomique se prépare...
Chanson PUPY du jour pour le roi Calvo : "Ay papa" et "Mamita portate bien" (2ème version )
Attention, sur cette chanson, il peut être pris de secousses incontrolables
Salsiccia a écrit :"Dicen que dicen "de Pupy......elle trotte toujours dans ma tete
Salsiccia a écrit :Un grand RE " Dicen que Dicen " de Pupy, morceau que j ai apprecié entendre jeudi dernier au diablitho.
Salsiccia a écrit :.......MON "dicen que dicen", et "Connais pas le titre " de Puypuy.....Tres bonne soirée de debut d année 2007....
.....
Bon, je sais pas mais, rien que pour tous les amoureux de ce morceau, J aimerai une minute de silence, et pour ceux qui ne pourront pas se retenir, allez y........... moi je chiale deja
Vivement le 20...Qu on puisse tous manger du gateau a la "Cream".... http://www.fiestacubana.net/modules.php ... 5594#15594
Trop trop mauvaise nouvelle, Calvito!!!!
Mandy pourrait la chanter lui, non???....Je garde de toute facon un espoir......parce que ce serait vraiment trop dommage.......
Salsiccia a écrit :Trop trop mauvaise nouvelle, Calvito!!!!
Mandy pourrait la chanter lui, non???....Je garde de toute facon un espoir......parce que ce serait vraiment trop dommage.......
Oui et non...Car peut-être que finalement qqn d'autre la chantera... Apparemment ce sera le cas pour "la Borrachera"...
Coucou c mon heure!!!!!
moi je suis qqun de tres intuitif et je viens d'avoir une conversation avec adan le trompetiste de Adalberto qui se trouve a Santiago....mon ptit frere!!!
Malheureusement,Mandy n'a ni e-mail,ni portable....l'enfoiré de sonero de mier....
M'enfin.....croyez moi que dicen que dicen sera au programme.....
Et on est pas au bout de nos surprises....parce que ca va etre grandiose.
Tu vois mon Jackie Jack....je voulais t'offrir une petite dedicace pour tes 38 balais....malheureusement .....pas de mail....pas de portable....bref....ce sera pour une prochaine hermano!!!
je suis sur,de toutes facons,que tu es deja comblé de voir pupy a paname....comme nous tous.
Je reste convaincu que l'on va vivre un tres grand moment de bonheur....con los que son son!!!
Preparez vos cameras et vos camescopes...parce que c une veritable bombe atomique qui va resonner sur les docks.
allez va te coucher pepe....tu dis que des conn......