Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Lindasuave a écrit :
nitaf a écrit : Donc, voici une soirée passé à Paris pour faire du tourisme!!!
Si vous avez des tuyaux pour une éventuelle soirée monstrueuse qui pourra remplacer le concert que j'attend depuis 4 ans!!!
Merci de me le faire savoir.
Je crois savoir, il semblerait, on prétend..... qu'il y aurait une soirée au Diablitho ce soir là.
Les 5 ans du Diab'litho oh oui t'inquiète Nitaf nous aussi on était monté pour les Docks !!!!
Toulouse represent aux 5 ans du Diab'litho !

faites vivre votre passion et la passion vivra
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

nitaf a écrit : Si vous avez des tuyaux pour une éventuelle soirée monstrueuse qui pourra remplacer le concert que j'attend depuis 4 ans!!!
On s'approche de la soirée monstrueuse..doucement mais on s'en approche... :wink:
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Les Hommes : Faites péter le Marcel (sexy of course :roll: )

Les femmes : Attachez vos cheveux, sortez les dos nus

CA VA TRANSPIRER SEC !!!!!!!

ARRRRHHHHHH !!!!!!!!!! :twisted:
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

D'ailleurs y aurait pas 5 DJ's fiestacubana réunis ce même soir?

J'dis ça, j'dis rien.. :roll:
Ambrine
Bronze
Bronze

Message par Ambrine »

nitaf a écrit :Toulouse------->Paris-------->Toulouse
L'année commençait pourtant bien pour moi, et hop, première embûche!!
1) Pupy annulé,
SUPER!!!!
2) j'avais pris mon billet de train pour y aller!!
3) Non modifiable, non remboursable... Merci Mr SNCF [-(
Dimanche j'y serais bien allé au back up, mais le hic,
4) j'ai un stage de danse et un concert le dimanche à Toulouse!!!
Donc, voici une soirée passé à Paris pour faire du tourisme!!!
Si vous avez des tuyaux pour une éventuelle soirée monstrueuse qui pourra remplacer le concert que j'attend depuis 4 ans!!!
Merci de me le faire savoir.

Promis Pupy, je finirais bien par te voir!!! à Cuba si il le faut!!!

http://okilakua.free.fr
Bonjour,

Je te conseille d'aller en début de soirée à la pach, histoire que les hommes se fatiguent un peu au Daiblito, et une fois que tu as pris un max d'énergie, d'aller au diablito, où la soirée s'annonce + que chaude (euh c'est trés réaliste), et d'enfer (cela va de soi), je suis sure que tu ne seras pas déçue
Ambrine
Bronze
Bronze

Re: Concert de Pupy au Dock Haussman 20 Jan ANNULE... :-((((

Message par Ambrine »

Leonel a écrit :
livio a écrit :Tiens tu vois mon bonze :D , justement je viens d'apprendre l'annulation d'un autre concert près de Rennes que j'organisais..... Pour des raisons ......de risques financiers. :roll: C'est pas obscur :wink: , c'est juste réaliste. Il vaut mieux annuler et rebondir que faire un truc qui fait voir la vie en rouge indigo pendant des années.
Père Livio qui soutient sa recrue ; Le Père moine Calvo. :lol: :lol:
C'est pareil dans le Sud-Est.... j'ai annulé Bamboleo à Marseille et à Nice en 2004, annulé Azucar Negra à Cannes en Juin 2006 (c'est pour ca que certains nous ont vu à Paris) , annulé Elito Revé à Cannes le 9 Fevrier 2007 ! :cry: :cry:

Patience est mère de toutes les vertus !...

8O Quoi ça voudrait dire que c'est NOTRE organisateur (pas Jack mais un autre) qui aurait annulé Pupy peut être pour des raisons financières...et non toutes les personnes qu'on a pu accuser à tort sur ce forum??? C'est ce que vous essayé de dire? j'en reviens pas, de là à dire que les tourneurs y étaient pour quelque chose et tout ça... Et ben dis donc, merci aux 2 organisateurs du dessus d'avoir éclairer certaines lanternes!

Je ne dirais pas que quelques excuses doivent être faite, mais je le pense tellement fort. Certaines personnes ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire en parlant de la sorte
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Ah oui et aussi .... DES RUEDAS !!!!!

Allez !!!! allez !!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!

Moi je quitte pas la piste tant que j'entends pas un "Dame" des familles !!!!!!!!!!

Vous voudriez pas avoir ma mort sur la conscience hein ???!!! :wink:

et meme double :wink: :wink:
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Excuses moi Ambrine mais ....Pas du tout !

Ne tire pas des conclusions hatives de mes propos.

Je ne sais pas qui est responsable de quoi dans l'annulation de Pupy aux Docks le 20 Janvier !

Ce que j'ai voulu dire, c'est que la gestion d'une tournée d'un groupe de Timba (environ 15-20 personnes) et l'organisation de tels concerts sont deux activités très difficiles et risquées financièrement.

Le nombres de facteur poussant à une éventuelle annulation est impressionant :
-problèmes de visas (pour l'anecdote Manolito avait oublié son passeport en Espagne et il n'a pas pu partir à temps après son concert de Paris em Mars 2006 pour l'Italie, nous etions ensembles au Consulat de Cuba à Paris le lendemain. de nombreuses tournees ont ete annulee faute de visas)
-couts du transport
-retard du transport (Bamboleo est arrivé quasi à 10h du soir à La Galerie en 2004)
-couts d'hebergement
-couts ou difficultés de réalisation de la scène et de la sono
-non conformité de la scène et du lieu
-manque de license de spectacle
-manque de réservations
-manque de publicité
-évenement concurent survenant à la dernière minute (ex : Azucar Negra au New Morning et la demi-final de la coupe du monde avec la France)
-désistement d'un partenaire
-abandon du producteur
-non paiement du cachet selon l'accord initial
-non paiement du tourneur selon l'accord initial
-maladie ou incapacité du principal interprète
-etc...

Le facteur déterminant pour la réussite de tels projets est l'enthousiame du public et le niveau de pré-vente !
La promotion est la clé et la mesure de son impact est aussi primordiale...

Si une semaine avant on n'a que 200 entrées vendues et qu'il en faut 700 pour amortir tous les frais, l'affaire est mal engagée ! :roll:
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Ambrine a écrit : 8O Quoi ça voudrait dire que c'est NOTRE organisateur (pas Jack mais un autre) qui aurait annulé Pupy peut être pour des raisons financières...

...Attention aux amalgames...Jack n'est en rien dans l'organisation du concert...son impliquation et son activisme s'arrête là où commence le travail des organisateurs...
Je ne suis pas surpris de voir combien les commentaires sur le "qui a fait quoi "vont bon train ces jours-ci, disons que c'est le revers de la médaille de la passion, on cherche des responsables, des raisons nettes et tranchantes et si possible un coupable bien désigné.
Mais cette déception et ces commentaires, si en dehors de ce site, peuvent partir dans toutes les directions possibles , ICI , l'essentiel et surtout le superflu ont été dit.

Je vous propose donc de rejoindre le fil normal de notre "ballade" musicale et festive..

Et sans prétention aucune, personne n'est aussi déçu que moi de ne pas assister au concert sans Jacques à mes cotés, c'est un non-sense total. Mais on en a vu d'autres des annulations et on en verra encore pleins d'autres. Alors , soufflez, respirez un bon coup, et tout ira bien :wink:

PS: un petit laïus vaut mieux que quelques suppressions de messages ou autres sujets bloqués non :roll:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Cosita

Message par Cosita »

8O Quoi ça voudrait dire que c'est NOTRE organisateur (pas Jack mais un autre) qui aurait annulé Pupy peut être pour des raisons financières...et non toutes les personnes qu'on a pu accuser à tort sur ce forum??? C'est ce que vous essayé de dire? j'en reviens pas, de là à dire que les tourneurs y étaient pour quelque chose et tout ça... Et ben dis donc, merci aux 2 organisateurs du dessus d'avoir éclairer certaines lanternes!

Je ne dirais pas que quelques excuses doivent être faite, mais je le pense tellement fort. Certaines personnes ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire en parlant de la sorte
je pense Ambrine que ça ne sert à rien de t'offusquer comme si tu avais été personnellement offensée car personne ne sais ce qui c'est réellement passé sauf les personnes concernées, et d'ailleurs c'est préférable qu'on ne le sache pas, il se pourrait qu'on soit écoeurés !!
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :
Ambrine a écrit : 8O Quoi ça voudrait dire que c'est NOTRE organisateur (pas Jack mais un autre) qui aurait annulé Pupy peut être pour des raisons financières...

...Attention aux amalgames...Jack n'est en rien dans l'organisation du concert...son impliquation et son activisme s'arrête là où commence le travail des organisateurs...
Je ne suis pas surpris de voir combien les commentaires sur le "qui a fait quoi "vont bon train ces jours-ci, disons que c'est le revers de la médaille de la passion, on cherche des responsables, des raisons nettes et tranchantes et si possible un coupable bien désigné.
Mais cette déception et ces commentaires, si en dehors de ce site, peuvent partir dans toutes les directions possibles , ICI , l'essentiel et surtout le superflu ont été dit.

Je vous propose donc de rejoindre le fil normal de notre "ballade" musicale et festive..

Et sans prétention aucune, personne n'est aussi déçu que moi de ne pas assister au concert sans Jacques à mes cotés, c'est un non-sense total. Mais on en a vu d'autres des annulations et on en verra encore pleins d'autres. Alors , soufflez, respirez un bon coup, et tout ira bien :wink:

PS: un petit laïus vaut mieux que quelques suppressions de messages ou autres sujets bloqués non :roll:

OUAIS ! Allez comme le dis le titre de ce sujet: RDV au Diablitho !
Image
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Cosita a écrit :je pense Ambrine que ça ne sert à rien de t'offusquer comme si tu avais été personnellement offensée car personne ne sais ce qui c'est réellement passé sauf les personnes concernées, et d'ailleurs c'est préférable qu'on ne le sache pas, il se pourrait qu'on soit écoeurés !!

"bien heureux celui qui profite d'un bon repas sans en voir la préparatino en cuisine"
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Indochino a écrit : OUAIS ! Allez comme le dis le titre de ce sujet: RDV au Diablitho !
Veinards!!! Eclatez vous bien!! (au sens figuré!!) :lol:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Salsiccia a écrit :Et justement lindasuave, tu y vas à cette soirée????
(Ou t étais???? on s est inquieté.....)
Parce que je ferais de la pub, sans y être moi-même ?!.... :lol:
En fait, je me suis absentée 4/5 jours de chez moi, donc à mon retour, j'ai pris note de toutes les infos et oui, bien sûr, je serai là samedi soir et dès la 1ère heure, s'il vous plait...
Bisous à toi mi Salcissia (mais j'y pense, tu dois déjà être partie).
et RDV SAMEDI au DIABLITHO.
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Vivement ce soir
prenez des vitamines
des vêtements qui allient confort et syle
les coiffures pas la peine , elles ne tiennent pas plus de 5 minutes
les déos!!! :lol: indispensables
vos sourires, absolument