Diablitho Cubano tous les Samedis !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Salsiccia
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Kifkif, un reél et un enorme plaisir d avoir fait ta connaissance....pas vue Natif...

Deputamadre
Ivory
Ivory

Re: pour indochino

Message par Deputamadre »

fabio a écrit :et bien moi je sais qui tu es mais c est bien plus facile pour moi...mais bon je vais te donner un petit indice....une chemise blanche un pantalon gris....brun....tres poilu....tres italiano...et une coupe de cheveux qui tient grace a une tonne de gel..et j etais assis pas loin de salsiccia...de manille...ricco....les strasbourgeois et les toulousains pour pas faire de jaloux et biensur linda suave n etait pas loin...je lui ai servi d avocat toute la soiree....je me caricature un peu mais bon si cela peut t aider....
Heureux d'avoir fait ta connaissance Fabio. Tu ne m'as toujours pas répondu: "Alors ça fait quoi, d'être dans un clan maintenant?' :wink: (Sûr qu'on s'comprend)
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

ola, tudo bem??
bon, il est vrai que j'avais enlevé le cendrier que j'ai habituellement dans ma bouche, mais j'étais bien présent.
sans vouloir faire le megalo, tu peux trouver quelques photos de mon visage sur http://afincao.free.fr ou http://okilakua.free.fr

je crois qu'il y a une page sur ce site faite pour se présenter et poster sa photo...
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

bon je poste ici car le titre de l'autre sujet m'énerve et : 2007 Année du Zen. 8)

Encore une belle soirée au diablitho, quand la musique et la danse démarrent , on fait abstraction de tout le reste, c'est ça qui est beau!

Toujours un réel plaisir de revoir la communauté Fiestacubana, les djs, les membres, ceux qu'on connait bien, les autres, ceux qu'on avaient pas vus depuis longtemps, ceux qu'on connaissait pas: LaGreca, Alilou, Kifkif...
Merci à toutes celles qui ont partagé ces moments de danse, les potes qui ont partagé ces rires ( et le cohiba de doblef :wink: )

Merci à toi Fabien pour ton acceuil, merci Lily pour le bon repas, Merci Manille, comme d'hab, le coeur sur la main et l'acceuil chaleureux.

suite au prochain épisode...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Qqs photos(en général elles sont moyennes), un peu fatigué le Indo ce samedi là, ca se ressent dans les photos :lol: !

Les doigts d'or:
Image

... et des fans:

Image
Modifié en dernier par Indochino le jeu. janv. 25, 2007 4:43 pm, modifié 1 fois.
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Génial...vite la suite Indo

Elle est terrible cette photo en groupe :lol:
Qui qui l'a faite ??? 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

C est Dannyrose, de mémoire....

Oui, vite, vite, la suite.... :twisted:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

booklette a écrit :C est Dannyrose, de mémoire....
C'est Timbera je crois ! Quel talent :lol: ! Comme quoi j'ai aucun mérite :wink: !
Image
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Indochino a écrit :C'est Timbera je crois ! Quel talent :lol: ! Comme quoi j'ai aucun mérite :wink: !
ah oui! :lol: c'est vrai, je l'ai vue en faire une!!!!
bravo, Timbera! une reconversion possible : paparazzi des soirées cubaines..... 8)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

La 1ere photo c'est Danny Rose puisqu'on le voit bien derriere faire le malin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur la photo de groupe, qui est le monsieur aux lunettes ?
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

bah, c'est évident, Jack, c'est Adalberto alvarez! :lol: :lol: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

le 1er qui a les lunettes sur la tête? : un Lambda venu se greffer sur la photo parcequ'il a vu du monde se jetter dessus..il a suivit la foule :smt108 :smt044

Le 2nd un peu bronzé avec les lunette sur le nez ? : parait que c'est un pianiste qui a des problèmes d'arthrite dans les mains...mais qui réussit quand même à faire quelques petites notes sur son clavier..alors, nous les français et notre côté humanitaire, avons voulu lui montrer notre soutien..... 8)

Pour la photo je sais que j'en ai fait 2 ou 3 + celle d'avec Mandy, celle_ci je ne sais plus trop.... :roll:
Tim stagiaire chez Indo et fière de l'être :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

JACK_EL_CALVO a écrit :
je tiens quand même à préciser qu'une cubaine ce soir là m'a demandé qui était cet homme ! 8O :lol:
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco

Message par tumbao »

booklette a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
je tiens quand même à préciser qu'une cubaine ce soir là m'a demandé qui était cet homme ! 8O :lol:
ah bravo!!!! Comme quoi.....
fabio
Bronze
Bronze

Message par fabio »

de puta madre dit:Heureux d'avoir fait ta connaissance Fabio. Tu ne m'as toujours pas répondu: "Alors ça fait quoi, d'être dans un clan maintenant?' (Sûr qu'on s'comprend)

je ne parlerai de clan mais de famille!!! c est mieux non? en tout cas je remercie tout ceux j ai pu rencontrer et avec qui j ai pu echanger quelques mots...beaucoup de chaleur humaine dans cette famille et ca j aime bien!!!!
Répondre