Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Xandrex
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

nina a écrit : je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?

--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :
nina a écrit : je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?
Yop Nina, je te souhaite la bienvenue et me permets de vous rappeler qu'ici on est sur FiestaCubana, pas sur meetic ;-)

M'enfin, je te rappelle aussi que le second degré est de mise, donc prends ma réflexion à la rigolade (et invite mmmfmffm con bulla à aller boire un verre) ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

nina a écrit :bonjour à toutes et tous :wink:

je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.

meme si je "dansotte" un peu la porto.. je reconanis m'éclater vraiment en cubaine.

j'adore aussi la bachata, le merengue et le zooooouk !!!

voilà pour moi !!

kissssssssssssssssssssssss

nina
je suis heureux de te voir ici nina :D
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
nina
Bronze
Bronze

Message par nina »

Kiriku a écrit :
Xandrex a écrit :
Yop Nina, je te souhaite la bienvenue et me permets de vous rappeler qu'ici on est sur FiestaCubana, pas sur meetic ;-)

M'enfin, je te rappelle aussi que le second degré est de mise, donc prends ma réflexion à la rigolade (et invite mmmfmffm con bulla à aller boire un verre) ;-)

looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion :lol:
nina
Bronze
Bronze

Message par nina »

Xandrex a écrit :

mouuuuuuuaaaaahhhhhhh !!! merci doudou
Cubaldo
Ivory
Ivory

Message par Cubaldo »

tumbao a écrit :Salut Cubaldo et bienvenue à toi sur Fiestacubana (t'as dû être briefé par Kiriku toi..... :wink: :!: :!: )
Bon à quand sur Toulouse?
Oui oui le Kiriku a fait son loobing comme d'hab ;) ...

Le prochain come back (qui sera sûrement l'un des derniers à haute fréquence) c'est pour la semaine prochaine ... Vendredi ça va chauffer ;)

A bientôt Grand Tumbao!!!
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

nina a écrit :looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion :lol:
Tu m'en vois enchanté. Mais avec les Zozos qu'on a dans le coin, mieux vaut prévenir que guérir ;-)
Welcome deux fois plus alors !
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

nina a écrit :
Xandrex a écrit :

non !

en fait il est juste jaloux
:D
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Kiriku a écrit :
nina a écrit :looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion :lol:
Tu m'en vois enchanté. Mais avec les Zozos qu'on a dans le coin, mieux vaut prévenir que guérir ;-)
Welcome deux fois plus alors !
comment ça zozo? pourquoi le fait que tu met des "z" je le prend pour moi? :lol: :lol: (pour ceux qui connaisse pas le language zanatany... dan zanatany il y a un "z"
c'etait la blague du jour...)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

zanatany a écrit :comment ça zozo? pourquoi le fait que tu met des "z" je le prend pour moi? :lol: :lol: (pour ceux qui connaisse pas le language zanatany... dan zanatany il y a un "z"
c'etait la blague du jour...)
Faut pas Zanatany, toi t'es un zigolo, pas un zozo ;-)
nina
Bronze
Bronze

Message par nina »

zanatany a écrit :
nina a écrit :
Xandrex a écrit : Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?

non !

en fait il est juste jaloux
:D

hein? tu es jaloux?
:lol:
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

nina a écrit :
Kiriku a écrit :
Xandrex a écrit : Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?

looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion :lol:
heu... j'avais voulu citer ce message
je me suis trompé de citation... et non je ne suis pas jaloux
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Salut moi c'est arlente je suis de limoges...J'aime passé des soirées au diablito et à la pachanga.J'aime la salsa cubaine depuis des générations c'est à dire mon père(normal dans l'afriques des indépendances on ne connait qeu ca: afro-cubain on disait à l'époques).
Sinon vous pouvez me laisser des messages et j fais de mon mieux pour participer aux discussion et apprendre toujours plus sur la timba.
mon reve c'est d imposer la salsa à limoges
que vive la salsa a limoges
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

arlente a écrit :Salut moi c'est arlente je suis de limoges...J'aime passé des soirées au diablito et à la pachanga.J'aime la salsa cubaine depuis des générations c'est à dire mon père(normal dans l'afriques des indépendances on ne connait qeu ca: afro-cubain on disait à l'époques).
Sinon vous pouvez me laisser des messages et j fais de mon mieux pour participer aux discussion et apprendre toujours plus sur la timba.
mon reve c'est d imposer la salsa à limoges
je te souhaite la bienvenue

(j'ai juste souhaiter la bienvenue kiriku)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

bienvenue Steffy, Nina, Cubaldo, Arlente, plus on est de fou plus on rit.

Que tous les nouveaux fassent le pas et viennent se presenter ici, notamment une certaine Gratounette :wink:
Répondre