Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?nina a écrit : je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
Xandrex
- Silver

- Status : Hors ligne
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Kiriku
- Staff

Yop Nina, je te souhaite la bienvenue et me permets de vous rappeler qu'ici on est sur FiestaCubana, pas sur meeticXandrex a écrit :Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?nina a écrit : je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
M'enfin, je te rappelle aussi que le second degré est de mise, donc prends ma réflexion à la rigolade (et invite mmmfmffm con bulla à aller boire un verre)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
zanatany
- Silver

je suis heureux de te voir ici ninanina a écrit :bonjour à toutes et tous![]()
je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
meme si je "dansotte" un peu la porto.. je reconanis m'éclater vraiment en cubaine.
j'adore aussi la bachata, le merengue et le zooooouk !!!
voilà pour moi !!
kissssssssssssssssssssssss
nina
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Kiriku a écrit :Yop Nina, je te souhaite la bienvenue et me permets de vous rappeler qu'ici on est sur FiestaCubana, pas sur meeticXandrex a écrit :Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?nina a écrit : je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
M'enfin, je te rappelle aussi que le second degré est de mise, donc prends ma réflexion à la rigolade (et invite mmmfmffm con bulla à aller boire un verre)
looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion
Xandrex a écrit :Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?nina a écrit : je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
mouuuuuuuaaaaahhhhhhh !!! merci doudou
-
Cubaldo
- Ivory

Oui oui le Kiriku a fait son loobing comme d'habtumbao a écrit :Salut Cubaldo et bienvenue à toi sur Fiestacubana (t'as dû être briefé par Kiriku toi.....![]()
![]()
)
Bon à quand sur Toulouse?
Le prochain come back (qui sera sûrement l'un des derniers à haute fréquence) c'est pour la semaine prochaine ... Vendredi ça va chauffer
A bientôt Grand Tumbao!!!
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
-
Kiriku
- Staff

Tu m'en vois enchanté. Mais avec les Zozos qu'on a dans le coin, mieux vaut prévenir que guérirnina a écrit :looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion
Welcome deux fois plus alors !
-
zanatany
- Silver

non !nina a écrit :Xandrex a écrit :Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?nina a écrit : je m'appelle Nina, je fais de la danse cubaine depuis quelques années... j'ai pris des cours avec le grand David Fagour à la pachanga.
en fait il est juste jaloux
-
zanatany
- Silver

comment ça zozo? pourquoi le fait que tu met des "z" je le prend pour moi?Kiriku a écrit :Tu m'en vois enchanté. Mais avec les Zozos qu'on a dans le coin, mieux vaut prévenir que guérirnina a écrit :looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion
Welcome deux fois plus alors !
c'etait la blague du jour...)
-
Kiriku
- Staff

Faut pas Zanatany, toi t'es un zigolo, pas un zozozanatany a écrit :comment ça zozo? pourquoi le fait que tu met des "z" je le prend pour moi?![]()
(pour ceux qui connaisse pas le language zanatany... dan zanatany il y a un "z"
c'etait la blague du jour...)
zanatany a écrit :non !nina a écrit :Xandrex a écrit : Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?
en fait il est juste jaloux
hein? tu es jaloux?
-
zanatany
- Silver

heu... j'avais voulu citer ce messagenina a écrit :Kiriku a écrit :Yop Nina, je te souhaite la bienvenue et me permets de vous rappeler qu'ici on est sur FiestaCubana, pas sur meeticXandrex a écrit : Nina ? C'est... c'est toi ? Ma première danseuse en soirée à ne pas grincer les dents ? Ma première bachata ? Ce regard aussi chaleureux que ce sourire désarmant ?
looooooooooooool, ça se voit que tu me connais pas toi !!! je suis pas du genre à prndre mal ce genre de reflexion
je me suis trompé de citation... et non je ne suis pas jaloux
-
arlente
- Ivory

Salut moi c'est arlente je suis de limoges...J'aime passé des soirées au diablito et à la pachanga.J'aime la salsa cubaine depuis des générations c'est à dire mon père(normal dans l'afriques des indépendances on ne connait qeu ca: afro-cubain on disait à l'époques).
Sinon vous pouvez me laisser des messages et j fais de mon mieux pour participer aux discussion et apprendre toujours plus sur la timba.
mon reve c'est d imposer la salsa à limoges
Sinon vous pouvez me laisser des messages et j fais de mon mieux pour participer aux discussion et apprendre toujours plus sur la timba.
que vive la salsa a limoges
-
zanatany
- Silver

je te souhaite la bienvenuearlente a écrit :Salut moi c'est arlente je suis de limoges...J'aime passé des soirées au diablito et à la pachanga.J'aime la salsa cubaine depuis des générations c'est à dire mon père(normal dans l'afriques des indépendances on ne connait qeu ca: afro-cubain on disait à l'époques).
(j'ai juste souhaiter la bienvenue kiriku)