Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Bienvenue à la nouvelle "poil de Gratounette," et une de plus sur le Secteur Pays Basque.

Pour ma part, je serais dès votre sur Toulouse le 3 et 4 Février. avec l'ami RICCO ré :wink:

Pour Paris, on en parle. Peut être pour la soirée des 1500 (Ricco réserve le Bus, Bernardo le conduit, Rubbia loca et Soso font les Sandwichs, et Bongosero mixe avec le radio K) :D :D :D Quel merveilleux voyage en perspective

Salsamente
yoyosalsero


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux ! Encore de la chair fraiche sur le site ça fait plaisir !

Surtout faites gaffe aux HS...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

Manille a écrit :
Stagiaire a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux !! Aux cousins du Sud-Ouest, au Nord, à tout le monde !
Spéciale tite cacedédi à Alilou, le gars déja stylé après 6 mois de salsa, laisse tomber le level à Strasbourg, y'a du client, c'est que la musique ne doit pas être si mauvaise que ça la bas :lol:
C'est clair... voila ma tete quand j'ai lu que tu pratiquais depuis 6 MOIS SEULEMENT : 8O

Alilou tu m'as sctoché !!!!!!!!

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux :smt023
Merci...
C'est facile quand on a le DJ de choc, les profs de ouf aussi passionnés les uns que les autres sans oublier toutes nos salseras! :wink:

Bonjour aux autres nouveaux!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ricco a écrit : Bon en fait on est 2, j'ai un jumeau qui faisait des ruedas au Cayo dimanche aprés-midi pendant que je te faisait zouker au Wagg
Hmmm t'es sûr que c'était moi??? Ptèt que moi aussi j'ai une jumelle et suis même pas au courant! On me dit jamais rien à moi!!!

Sinon pareil que Manille! Quand Alilou m'a dit, "je danse la cubaine depuis...Octobre", suis restée 8O =D>
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
eric004
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
Localisation : sisteron
Contact :
Status : Hors ligne

chtite présentation

Message par eric004 »

salsalut,

éric du 04, tombé dans la marmite salsa en 2002, essai de regrouper la communauté salseras et salseros du 04 et 05 sur le site salsa04.com

une passion qui prend tout mon temps mais quel bonheur,

à bientôt sur les pistes du 04
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: chtite présentation

Message par raymondo972 »

eric004 a écrit :salsalut,

éric du 04, tombé dans la marmite salsa en 2002, essai de regrouper la communauté salseras et salseros du 04 et 05 sur le site salsa04.com

une passion qui prend tout mon temps mais quel bonheur,

à bientôt sur les pistes du 04
Bienvenue sur fiestacubana!

Ok pour les pistes de danse... les pistes de ski, pas trop chaud! la dernière fois j'y ai laissé mon épaule :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à toi eric004, fais comme chez toi ici ( par contre si tu pouvais mettre tes chaussettes sales dans le bac à linges sales ce sera super cool)!

J'espère qu'on pourra faire ta connaissance bientôt sur les pistes (de danse :wink: )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Bonjour à eric004 ,alilou ,et plus particulièrement à GRATOUNETTE :enfin te voilà parmi nous !on commençait à s'impatienter .

Si vous passez par chez nous (c'est à dire au Pays Basque et plus précisément au cayo-coco)vous reconnaitrez facilement gratounette :c'est un des plus joli sourire du coin .

Alors à très bientot ........sur ce forum ou au cayo .
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

(Pour Paris, on en parle. Peut être pour la soirée des 1500 (Ricco réserve le Bus, Bernardo le conduit, Rubbia loca et Soso font les Sandwichs, et Bongosero mixe avec le radio K) :D :D :D Quel merveilleux voyage en perspective) yoyosalsero


et toi tu dors ?? feignasse!!!
BLD
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue Eric !!! Bon courage à toi c'est génial on est sur tout le territoire !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bienvenue à toi Eric!!
C'est très bien ce que tu fais dans ta région!!!
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

salut!
je m'appelle Katya ou Kat. je vis à strasbourg et je suis folle de salsa depuis 6 mois!
je pense que c'est une très bonne idée de faire ce genre de forum - on est toujours contents de se retrouver entre les passionnés! :wink:
à bientot pour ceux qui, comme moi, viennent au concert de La Calle Real à Paris! ça va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! :lol:
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Bienvenue Katya :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue Kat , fais comme chez toi, c'est cool ici! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salut Kat !

Excellent, tu viens de Strasbourg ! Tu saurais nous dire s'il y a des salseros là-bas ? Je suis pas sûr que ça bouge en Cubaine... Tu peux nous renseigner ? Ils cherchent pas un DJ ? On en a plein ici...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre