Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je vous rappelle que la carte ne viendra pas à vous mais c'est à vous d'aller vers elle ....(je pense entre autres à certains individus labellisés 67 )
Pacosalsa a écrit :Ena ttendant, grâce à l'arrivée de Nina, le 92 a dépassé le 64 et se rapproche de strasbourg... bientôt le podium !!
t'emballe pas mon gars, le 64 est plein de ressources, graçe à Gratounette, il recolle au 92 et se rapproche dangereuseusement de strasbourg... bientot le podium...
A mon avis ça va se jouer au sprint cette histoire...
Ca y est je me suis aussi inscrit. Vraiment sympa comme idée! On est quand même bien représenté à strasbourg et encore il y a pas mal restés dans l'ombre.
alexanderbatte a écrit :bonjour indochino c'est alexander le cubain j'arrive pas m'inscrire ça donne toujour erreur si tu v explique moi ou inscrit moi car j'arrive pas
merci
Salut compay Alexander ... je vais faire une test ...
Quelle erreur tu as ?
Je viens de m'inscrire sans problème en tant que 'Guest' ...
Si tu veux je peux t'inscrire avec les info de base ... et je t'enverrai ton mot de passe par MP ....
Et les alsaciens ? plus qu'une petite inscription pour arriver au niveau des intra-muros et 2 pour les laisser derrière
allez, au hasard....il manque salsa_addicta, et carlos par exemple