La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Lindasuave a écrit : tu oublies le 1% de "son".
au fait, Alex, sur quel album peut-on trouver cette version Malavoy del carretero ?
Coucou, désolé pour la réponse tardive, j'étais en stage à Toulouse... Alors "el Carretero" disponible sur l'album live au Zenith de Malavoi 1989 label BSD Blue Silver... Voili voilou... Sinon, enchanté que la soirée mais aussi le public t'ais plu... à bientôt...


100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Alex_Salserito a écrit :Alors "el Carretero" disponible sur l'album live au Zenith de Malavoi 1989 label BSD Blue Silver
Merci Alex.
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Pour le 1er vendredi du mois, dress code tout en blanc pour venir faire la fiesta avec nous au Viaduc Café... Viendez aussi nombreux que d'habitude... Biz, biz...

Places à gagner pour le concert de la Calle Real du dimanche 18 février et aussi pour le Back Up salsa du dimanche 4 février au 2ème cours...

Biz à toutes et tous...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Merci d'être venus aussi nombreux et d'être resté aussi tard, à vendredi prochain... Bises...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

Alex_Salserito a écrit :...à vendredi prochain... Bises...
Menteur !!! tu n'étais même pas là. C'était une première pour moi, et je trouve le cadre super, l'ambiance géniale (et on m'a dit que c'était nul hier soir). La salle n'est pas méga grande, mais qu'est-ce que c'est conviviale !!! Maintenant que je suis abonné, j'y viendrais régulièrement. Bon esprit fiesta !!
Miawww
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

EL_GATITO a écrit :
Alex_Salserito a écrit :...à vendredi prochain... Bises...
Menteur !!! tu n'étais même pas là
Désolé mais j'ai eu un contre-temps personnel pour ce vendredi mais j'y serais vendredi qui vient... Bises...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

juste pour rappel : :wink:

LES SOIREES SALSA WORLD DU VIADUC CAFE

TOUS LES VENDREDIS DE 20H30 à 5H

avec dj alex "SALSERITO"

COURS DE SALSA en RUEDA avec ALEX

20H30 -21H30 DEBUTANT
21H30 -22H30 INTER-AVANCE

ANIMATION DJ SALSERITO

10 EURO = COURS+ SOIREE + SOFT
12 EURO = COURS + SOIREE + BOISSON ALCOOLISEE

Le VIADUC CAFE
Bar, Restaurant dansant
43, av DAUMESNIL
75012 PARIS

Métro : GARE DE LYON

www.viaduc-café.fr
résa: 06 98 37 2752

www.danseavecnous.com
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pourquoi le sujet ne s'appelle plus "Salsaworld"?comprends rien moi...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

c'est la soirée qui s'appelle salsa world :wink:

car on y passe de la salsa cubana, timba... en majorité mais on y passe aussi de la bachata, du merengue, du zouk...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

LOL !

En fait la soirée s'appelle Salsa World mais avant c'est FiestaCubana, suivi de Musica Cubana.

C'est la V3 quoi ;-) ça peut être que mieux ! Déjà que tout le monde s'y régale ;-) En plus y'a des places à vendre pour tous les concerts si vous n'êtes pas abonnés !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Au fait, si vous n'avez pas la chance d'habiter à Paris mais que vous vivez ou passez près de cette charmante ville rose qui est la nôtre... Des infos ici :

-> Noche Cubana mensuelle ce soir

-> Bamboleo le 25

Mais si vous habitez à Paris, n'hésitez pas, ou alors si vous voulez vous avez aussi l'Originale FiestaCubana à l'Osmoz Café ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Kiriku a écrit :C'est la V3 quoi ;-) ça peut être que mieux ! Déjà que tout le monde s'y régale ;-) En plus y'a des places à vendre pour tous les concerts si vous n'êtes pas abonnés !
Sans oublier qu'à chaque soirée, il y a aussi des places (aux concerts) à gagner... et le jeu est hyper facile: au top-départ, il suffit de s'approcher du DJ et de... tendre la main !
Alors, heureux?... :wink:
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

des photos de la soirée de vendredi dernier au Viaduc café sont en ligne

sur le :

www.danseavecnous.skyblog.com
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

ce soir super fiesta au Viaduc !!!!

n'hesitez plus à nous rejoindre
:D
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

attention 1ER VENDREDI DU MOIS!!!!!

SOIREE BLANCHE!!!!


sortez vos tenues immaculées!!!

(possibilités de vous abonner ce soir (ouverture d un nouvel endroit salsa très prochainement rien pour pour les abonnés les jeudis et dimanches, alors demandez vos formulaires :wink: )
Répondre