Plus tard, quand la mignonne Chloé brillera sur les pistes de danse ( sans aucun doute quand on connait déja Michel Maza à 5 ansManille a écrit : Super accueil, la sono est parfaite et ne lui a pas du tout fait mal aux oreilles... Les danseurs, très prévenants et attentionnés...
Le Wagg est un bon compromis pour les parents, on peut venir tôt et repartir tôt ... On culpabilise pas avec l'école du lendemain...à l'heure où je suis partie ce n'était pas enfumé...
ça m'a aussi permis de connaitre cet endroit DE REVE !!!! Je reviens dès que je peux !!!!!!!!!!! Le son, la play-list, l'ambiance.... tout est bon la bas !
LE WAGG C'EST DE LA BALLE NENE!!!
Le lieu est unique, la qualité sonore est exceptionnelle, la programmation tellement bonne que tu ne peux pas t'assoir, une ambiance de feu, Merci à Jack et à Roberto.
un dimanche au soleil pour moi, ruedas , partage , emotion, éclate.
Les mecs, vous êtes des bonnards, n'oubliez pas les standards: Dracula, Vacilala con vacunao...
Les Filles vous êtes des superbes danseuses, je vous embrasse.
I WILL BE BACK

1996) ou à Bailar au wagg, mais où est-ce qu'on peut retrouver le chanteur, EL GALLO , qu'est ce qu'il est devenu après Manolito?