Festival Cubadanza le 4 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance :wink:
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Timbera a écrit :Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance :wink:
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
C'est quoi ça NORMALEMENT !!!!! :lol: :lol: :lol:

Cool une coloc pour le week end alors ????????

Une raison de plus de participer a ce festival !!!!!
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours??? 8O
que vive la salsa a limoges
Avatar du membre
livio
Bronze
Bronze
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
Localisation : rennes
Contact :
Status : Hors ligne

Festival Cubadanza le 4 mars

Message par livio »

Timbera a écrit :Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance :wink:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
:D :D :D Youppiii et un Livio Rennais sera présent...avec un trabucco de 10 rennais..... :D :D
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

arlente a écrit :Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours??? 8O
le prix indiqué est le full pass... 35€ en prévente pour tout les cours + les concerts
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

rumberito a écrit :
arlente a écrit :Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours??? 8O
le prix indiqué est le full pass... 35€ en prévente pour tout les cours + les concerts
C'est tout ? Pas cher !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

c'est génial !!! tout simplement !!!!
merci :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Et voila !!!! place réservée !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Matinée posée, train booké !!!!!!!

Timberaaaaa la bienvenue chez moi - épisode II

Qui a dit que les marseillais et les parisiens s'entendent pas !!!!!

Que demander de plus... un pack cours + concerts a ce prix la....... :wink:
a deux pas de chez moi... :wink:

Un bon week end en perspective.... !!!!!! :chore:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Manille a écrit :Et voila !!!! place réservée !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Matinée posée, train booké !!!!!!!

Timberaaaaa la bienvenue chez moi - épisode II

Qui a dit que les marseillais et les parisiens s'entendent pas !!!!!

Que demander de plus... un pack cours + concerts a ce prix la....... :wink:
a deux pas de chez moi... :wink:

Un bon week end en perspective.... !!!!!! :chore:
Ca va être grand ;-) j'espère que la fiestacubana team viendra en force.
La Bruja t'as un cours de porto au programme donc pas d'excuse pour toi :twisted:
Les autres viendez y a le gratin en cours et en concert.
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

ne tardez pas trop pour prendre vos places, ça part vite en ce moment.

Pour profiter du tarif de 35€ en prévente il vous suffit de nous adresser un chèque à l'ordre de Cuba sin Fronteras, en indiquant vos coordonnées.
Chèque à envoyer à :

odduara 10, rue Boyer 75020 Paris

35€ le fullpass (cours + concerts)
22€ juste les concerts
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Attention, J-15 avant le festival

Le programme complet est visible à cette adresse : http://www.odduara.com/event/festival-c ... -2007.html

le bureau du festival est joignable au 08 72 76 60 77

Ne ratez pas cet évenement avec le 1er concert du nouveau groupe de Yosvanny Quiros : FIESTA CUBANA !!!
http://www.odduara.com/latinos/fiesta-2.html
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :Bon à part sur le site d'Odduara faudrait l'annoncer ici aussi le concert scoop ! C'est pas un Toulousain qui va faire ça quand même ;)
rumberito a écrit :Ne ratez pas cet évenement avec le 1er concert du nouveau groupe de Yosvanny Quiros : FIESTA CUBANA !!!
http://www.odduara.com/latinos/fiesta-2.html
Vieux motard que j'aimais !
faites vivre votre passion et la passion vivra
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Nichito, Yos, Madeline sur scène y a comme un parfum Rennais dans l'air ;)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Appel à tous les FiestaCubanais !

Le 4 mars, c'est avec le groupe parrainé par NOTRE site, avec des musicos et un chanteur d'exception que ça se passe !

La Suède a son Calle Real, je suis sûr qu'en France on va faire plus fort avec FiestaCubana ! Les titres qu'on peut entendre en soirée laissent augurer quelque chose de très grand ! Si j'avais la chance de pouvoir me libérer de certaines obligations professionnelles, je serais là sans hésiter le 4 !

ALLEZ-Y, REPRESENTEZ !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre