Pour les sourds... Exceptionnel de créativité...JE le réécoute ce matin... wow!!!!
Euh j'en avais pas encore parlé...?

Tout à fait d'accord avec toi, acheté à sa sortie, c'est une vraie tuerie. Je l'écoutais en boucle, jusqu'à la découverte du 2nd OPUS de Donnel Jones ("Where I wanna Be")JACK_EL_CALVO a écrit :
Pour les sourds... Exceptionnel de créativité...JE le réécoute ce matin... wow!!!!Une merveille avant sa sur-merveille introuvable (=2eme disque=MERCI SABAH !!)
Euh j'en avais pas encore parlé...?![]()

Le 2eme est "pire"Deputamadre a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, acheté à sa sortie, c'est une vraie tuerie. Je l'écoutais en boucle, jusqu'à la découverte du 2nd OPUS de Donnel Jones ("Where I wanna Be")JACK_EL_CALVO a écrit :
Pour les sourds... Exceptionnel de créativité...JE le réécoute ce matin... wow!!!!Une merveille avant sa sur-merveille introuvable (=2eme disque=MERCI SABAH !!)
Euh j'en avais pas encore parlé...?![]()
Par contre j'étais pas au courant pour le second album de Bilal, merci pour l'info Jack

Le deuxieme album de Bilal intitule "Love For Sale" devait sortir courant 2006 mais suite a trop de fuite sur internet la maison de disque a annule sa mise en vente.JACK_EL_CALVO a écrit : Le 2eme est "pire"mais introuvable...Merci Sabah... LOTTA RESPECT !!

[-X non non !!!!!! J'ai l'album depuis mars 2006JACK_EL_CALVO a écrit :Deux sorties fort intéressantes :
NNEKA "Victim of Truth" née au Nigéria... J'adoooooore !!! Elle vit en Allemagne
Dis Sabah, je t'ai collé là ?![]()

sabah a écrit :
[-X non non !!!!!! J'ai l'album depuis mars 2006et, contrairement à tout ce que s'est dit quant à son style, sa voix ; moi j'ai été envoûtée ! Coup de coeur pour le titre "Africans"
Comment tu dis déjà ?En revanche, tu m'as scotché sur le deuxième album !![]()

C'était le producteur et directeur artistique de ma chouchou Erykah Badumadinina a écrit :En ce moment je kiffe la chanson "honeydew" de Geno Young, quelqu'un connait autre chose de cet artiste? (que je ne connaissais pas avant en fait)