Jec sur la photo : tu pouvais pas être plus heureux
[Zurich] Concert Elio Revé Jr le 10 février 2007
-
La Peliroja
- Bronze

- Status : Hors ligne
-
Bruja
- Gold

Cette photo est magique et ressemble presque à un tableau relgieux: Le dieu du changui dans la lumière et ses adorateurs dans l'ombre! Indo comme je te l'ai déjà dit, tu es UN PEINTRE DU LIVE et de la LIFE !!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Indochino a écrit :
Sur la scène je ne sais pas, mais assez près pour toucher le dieu changui ...
... et rendre hommage à Papa Revé !
La Bruja a superbement résumé le concert: un jeu de mains .... sans vilain!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Non pas grand chose... Y'a des contacts avec la Seyne sur Mer... L'Italie forcément... et si Hossegor se bouge dans ce sens...La Peliroja a écrit :Jacko tu as parlé d'une tournée en Europe cet été....
Tu as plus d'infos ? Les pays concernés ?
IM-PO-SSIBLE !!!!!!!!!!!!Timbera a écrit : Jec sur la photo : tu pouvais pas être plus heureux![]()
-
Salsiccia
- Gold

C est tjs dans ma tête.....Salsiccia a écrit :dans le meme style je me suis couchée dimanche tres tot, genre 4h du mat avec "dale agua domino" pas sure que se soit vraiment ce qu il dit...
Et c est encore dans ma tete, genre tout le dimanche, ce matin au taff.....C est grave docteur????? sinon le titre de cette chanson c est quoi???
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Je m'auto-cite et un petit coucou à Sabah ....
Je crois qu'il n'y avait pas photo entre les 2 concerts, tu nous confirmes Sabah, hein ?
Elito a du appeler Pupy et lui dire "Jueeeega" et "Uyuuuuyu" (1)
(1) traduction= "Tu déconnes Pupy, c'est super Zurich!"
sabah a écrit :Indochino a écrit :Vu le constat de l'ambiance pour le concert de Pupy à Zuric (cf le report de Sabah pour Pupy !) Faut aller à Zurich pour mettre le feu (c'est prétentieux, hein? mais c'est pas grave) ....
Je suis en phase de négociation ...
Ce serait vraiment extra que vous puissiez vous libérer pour aller le voir et y mettre le feu. Il n'y a pas eu beaucoup de pub pour ce concert, je crains qu'il n'y ait pas grand monde...
Si le concert se déroule comme celui de Pupy, peut-être n'auront-ils pas la même patience et je ne serais pas surprise s'ils quittaient la scène à l'"half time"![]()
Ce serait dommage qu'ils quittent la scène en faisant le même geste que Mandy...
Je crois qu'il n'y avait pas photo entre les 2 concerts, tu nous confirmes Sabah, hein ?
Elito a du appeler Pupy et lui dire "Jueeeega" et "Uyuuuuyu" (1)
(1) traduction= "Tu déconnes Pupy, c'est super Zurich!"
-
pepeluis
- Ivory

pareil mi brujita...Bruja a écrit :Quelqu'un peut me dire ce que je fous encore au Moods à Zurich????![]()
Bruja in the mood for Changui!
dur de s'en remettre....il va falloir essayer quand meme de rentrer par la calle real...puis a gauche sur bamboleo.....avant d'arriver place Van Van
.....et le tout sans GPS.
AY mi madre como esta el patio!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
Bruja
- Gold

Faudra aussi penser à rapatrier Jack, Indo, Timbalero,...pepeluis a écrit :pareil mi brujita...Bruja a écrit :Quelqu'un peut me dire ce que je fous encore au Moods à Zurich????![]()
Bruja in the mood for Changui!
dur de s'en remettre....il va falloir essayer quand meme de rentrer par la calle real...puis a gauche sur bamboleo.....avant d'arriver place Van Van
.....et le tout sans GPS.
AY mi madre como esta el patio!!
-
Bruja
- Gold

Je suis revenue de ZURICH et partie tout de suite ailleurs!

"Lo que tu esperabas" et "Asi es el"
avec El Gallo à la voix...des tueries !!!!!!!
ES EL CHANGUI QUE MANDA!!!!!!!!!!!!!

ALerte à la bombe ! ALerte à la bombe ! Alerte à la bombe!JACK_EL_CALVO a écrit :Au-delà de Manolito, on peut retrouver Rosendo Diaz (El Gallo) sur le "Changüi Homenaje: 45 Años" de Elio Revé Jr... Un groupe sympa...tu verras...Bruja a écrit : mais où est-ce qu'on peut retrouver le chanteur, EL GALLO , qu'est ce qu'il est devenu après Manolito?
![]()
"Lo que tu esperabas" et "Asi es el"
ES EL CHANGUI QUE MANDA!!!!!!!!!!!!!