Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et voici la liste des Calle Realistes qui feront le déplacement:
Patricio Sobrado - Tres
Thomas Eby - lead vocal
Karl Frid Guiro - vocal / trombone
Andreas Unge - Bass
Harry Wallin - Drums
Petter Linde - Trumpet
Jacek Onuszkiewicz - Trumpet
Magnus Wiklund - Trombone
Michel Zitron - Backing Vocal
Gunnar Thullberg - Keyboard / guitar
Rickard Valdés - Congas
Patricio Sobrado - Tres
Thomas Eby - lead vocal
Karl Frid Guiro - vocal / trombone
Andreas Unge - Bass
Harry Wallin - Drums
Petter Linde - Trumpet
Jacek Onuszkiewicz - Trumpet
Magnus Wiklund - Trombone
Michel Zitron - Backing Vocal
Gunnar Thullberg - Keyboard / guitar
Rickard Valdés - Congas
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
EL_GATITO
- Silver

- Messages : 552
- Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Fort de France
- Status : Hors ligne
Si ça te demange trop fort, j'ai une place en rabSalsiccia a écrit :AAAAH là franchement tu sais quoi!!!, le fait de pas pouvoir aller au concert de Calle real, ben ca me travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui là, je l aurais volontier fait aussi..........Noel c est deja passé MMMMINCE!!!
Miawww
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
je pense que le soucis se situe autre part...oh ma saucisse tu vas nous manquerEL_GATITO a écrit :Si ça te demange trop fort, j'ai une place en rabSalsiccia a écrit :AAAAH là franchement tu sais quoi!!!, le fait de pas pouvoir aller au concert de Calle real, ben ca me travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui là, je l aurais volontier fait aussi..........Noel c est deja passé MMMMINCE!!!. Les 1er trains du lundi partent à 5h pour Strasbourg
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
pepeluis
- Ivory

- Messages : 389
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
compte la dessus francesco....a dopoTIMBALERO a écrit :...Penser à prévoir un lavage de cerveau du Timbalero pour oublier le concert de la Revé et apprécier pleinement mes chouchous suédoisIndochino a écrit :Message du sponsor
"Calle Real risque de tout démonter!
Prévoyez des meubles de rechange!"
![]()
apres la sieste de la salamandre il faut que j'essaye les canapés du back up....ikea of course!
et comme on dit labas......scholl---
pepeluis....marchand de sable!
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Exactement mon banquier me fait la gueule, il dit que je delaisse mon compte que je ne lui accorde plus autant d attention qu auparavant, il deteste la salsa!!!!!, et ne comprend pas pourquoi ca captive toute mon energie.....madinina a écrit :je pense que le soucis se situe autre part...oh ma saucisse tu vas nous manquerEL_GATITO a écrit :Si ça te demange trop fort, j'ai une place en rabSalsiccia a écrit :AAAAH là franchement tu sais quoi!!!, le fait de pas pouvoir aller au concert de Calle real, ben ca me travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui là, je l aurais volontier fait aussi..........Noel c est deja passé MMMMINCE!!!. Les 1er trains du lundi partent à 5h pour Strasbourg
Mais merci quand meme El gatito, et toi aussi Madi tu vas me manquer...
-
puraydura
- Bronze

- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
le concert de la calle real c'est Dimanche J-2!!!!
pour les retardataires il y a encore des places dispo au Viaduc café ce soir ou vous pouvez la reservez sur l infoline : 06 98 37 27 52.
pour les retardataires il y a encore des places dispo au Viaduc café ce soir ou vous pouvez la reservez sur l infoline : 06 98 37 27 52.
<div><a href="http://www.bananitas.skyblog.com/">www. ... ></div><br />
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salsiccia a écrit :Honnetement, c est le concert que j aurai vraiment voulu faire, c est dommage, c est un groupe que j adore, mais dimanche, ca va pas le faire.....meme si il y a un train a 5h du mat pour Strasbourg.
La soirée se termine vers minuit donc le concert un peu avant. Je vois en effet qu'il y a un train Paris gare de l'est à 23:14 qui arrive à Strasbourg à 05:35... T'es sûre que c'est pas jouable ? La RATP dit que si tu es dans le métro à 22:31, tu seras à la gare à 22:59...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
dobleF
- Gold

- Messages : 1001
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
17:03 : ce Xandrex Bauer est énorme!Xandrex a écrit :
La soirée se termine vers minuit donc le concert un peu avant. Je vois en effet qu'il y a un train Paris gare de l'est à 23:14 qui arrive à Strasbourg à 05:35... T'es sûre que c'est pas jouable ? La RATP dit que si tu es dans le métro à 22:31, tu seras à la gare à 22:59...


