Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
C'est quoi ça NORMALEMENT !!!!!
Cool une coloc pour le week end alors ????????
Une raison de plus de participer a ce festival !!!!!
Manille a écrit :Et voila !!!! place réservée !!!!!!!!!!!!!
Matinée posée, train booké !!!!!!!
Timberaaaaa la bienvenue chez moi - épisode II
Qui a dit que les marseillais et les parisiens s'entendent pas !!!!!
Que demander de plus... un pack cours + concerts a ce prix la.......
a deux pas de chez moi...
Un bon week end en perspective.... !!!!!!
Ca va être grand j'espère que la fiestacubana team viendra en force.
La Bruja t'as un cours de porto au programme donc pas d'excuse pour toi
Les autres viendez y a le gratin en cours et en concert.
ne tardez pas trop pour prendre vos places, ça part vite en ce moment.
Pour profiter du tarif de 35€ en prévente il vous suffit de nous adresser un chèque à l'ordre de Cuba sin Fronteras, en indiquant vos coordonnées.
Chèque à envoyer à :
odduara 10, rue Boyer 75020 Paris
35€ le fullpass (cours + concerts)
22€ juste les concerts
Stagiaire a écrit :Bon à part sur le site d'Odduara faudrait l'annoncer ici aussi le concert scoop ! C'est pas un Toulousain qui va faire ça quand même
Le 4 mars, c'est avec le groupe parrainé par NOTRE site, avec des musicos et un chanteur d'exception que ça se passe !
La Suède a son Calle Real, je suis sûr qu'en France on va faire plus fort avec FiestaCubana ! Les titres qu'on peut entendre en soirée laissent augurer quelque chose de très grand ! Si j'avais la chance de pouvoir me libérer de certaines obligations professionnelles, je serais là sans hésiter le 4 !