Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Timbera!!!
Aujourd'hui est une date importante dans ta vie car si je ne me trompe tu as changé de décennie, le tout est de savoir dans laquelle tu es passée
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tout ce que tu entreprends...Continue d'enflammer les pistes avec ta danse et d'organiser des évènements sur Marseille, promis je viendrai te voir là-bas.
Encore une fois bon anniversaire Millie
Bon anniversaire à la plus cubaine des marseillaises, à la plus open des fiestacubanaises que je connais... super délire, entière et authentique
à la une, à la deux, hip hip hip hourra !!!!!!!
Je te souhaite d'aborder la trentaine de manière ZEN et SEREINE et je te souhaite TOUT LE BONHEUR possible, que tes projets se CONCRETISENT...
Et encore bien plus de chose que j'écrirai pas mais te souhaiterai en LIVE !!!!!!!!!
Malheureusement pas présente quand tu le feteras (snif snif) je te demande une seule chose..... fait la fete comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'en fiche, on fetera ça dès ton arrivée à Paname !!!!!!!! bisous ma belle et change rien...... surtout !!!!!!!!!!!!!!!
Timberaaaaa j'ai touché les seins de Mirelle de ta part comme tu m'avais demandé, elle était surprise mais lle se souvient de toi. J'espère qu'on dansera prochainement ! Bonne journée.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Joyeux anniversaire Tim chocolate blanco!
Je te souhaite toutes les meilleures choses....l'amour, la santé, la réussite dans tout ce que tu entreprends... la concrétisation de toutes tes potentialités (et tu en as plein!)
Gros bisous ma puce, je te fais confiance pour fêter dignement ce jour unique....
Xandrex a écrit :Timberaaaaa j'ai touché les seins de Mirelle de ta part comme tu m'avais demandé, elle était surprise mais lle se souvient de toi. J'espère qu'on dansera prochainement ! Bonne journée.
Bon anniversaire Millie !!!
Le rital t'embrasse tres fort en te rappellant l' invitation pour le concert de Maikel Blanco.
Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!
De toute facon , meme apres, fais moi savoir quel est ta maison de retraite pour me permettre le plaisir d'un autre tour de bal avec toi .....
Bisous !