Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

oui je sais... j'arrive tard... mais gros problème d'ordi

eh bien... comment dire... j'étais bluffé par ces suédois, limite j'ai carrément kiffé... ils sont monstrueux en fait...

et ce que j'adore le plus chez eux... c'est les 4/5 morceaux de salsa a l'attitude cool 8)

ça c'est trop bon !


salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Xandrex a écrit :

Je l'ai fait, et j'ai eu un petit mail de remerciement de la part du directeur artistique du groupe, je le retransmets ici à sa demande. Vous je ne sais pas, mais moi j'ai l'adrénaline qui vient de remonter jusqu'aux tempes.

Code : Tout sélectionner

-------- Original Message --------
From: Patricio Sobrado <patricio.sobrado@callereal.se>
To: xandrex+callereal.se@m4x.org
Subject: Calle Real in Paris
Date: Wed, 21 Feb 2007 21:46:01 +0100

Hi Xandrex

Thanx for the kind words.

We too enjoyed the concert in Paris to the maximum.

It is because of peopole like you and the rest of the fans in France  
that we made it to Paris.
Please let them all know that you all were a gorgeous audience.

Best regards

-------------------------------------------
Patricio Sobrado
Director Calle Real
Stockholm, Sweden
mobile: + 46 703 600 601
patricio.sobrado@callereal.se
www.callereal.se
www.myspace.com/callereal
------------------------------------------
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

Y a t il quelques videos du concert pour ceux qui n ont pas pu faire le deplacement! :roll:
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Oh oui!, quelqu un a pu filmer quelque chose.....?
Ce serait sympa de nous faire profiter ....merci... :cry:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Xandrex tu représentes !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Ben je veux bien essayer de mettre la vidéo de sueña conmigo, mais bon d'une part la qualité est assez bof...ensuite faudrait que quelqu'un m'explique comment réduire ma taille d'une vidéo, elle fait 145 Mo; youtube n'accepte que jusqu'a 100 Mo.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Pacosalsa a écrit :Ben je veux bien essayer de mettre la vidéo de sueña conmigo, mais bon d'une part la qualité est assez bof...ensuite faudrait que quelqu'un m'explique comment réduire ma taille d'une vidéo, elle fait 145 Mo; youtube n'accepte que jusqu'a 100 Mo.
Yop Doc Mmmfmmff Bauer on t'attend !

Sinon Paco, tu peux essayer d'utiliser Virtual Dub, gratuit sur le net, mais je saurais pas top t'expliquer facilement. XxcB devrait s'occuper de ça incessamment sous peu ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :
Pacosalsa a écrit :Ben je veux bien essayer de mettre la vidéo de sueña conmigo, mais bon d'une part la qualité est assez bof...ensuite faudrait que quelqu'un m'explique comment réduire ma taille d'une vidéo, elle fait 145 Mo; youtube n'accepte que jusqu'a 100 Mo.
Yop Doc Mmmfmmff Bauer on t'attend !

Sinon Paco, tu peux essayer d'utiliser Virtual Dub, gratuit sur le net, mais je saurais pas top t'expliquer facilement. XxcB devrait s'occuper de ça incessamment sous peu ;-)

il y a des tas de guides sur http://www.doom9.org/ mais bon...

alors deux choses :
1) je comprends donc le décalage entre le son et l'image des trois vidéos que tu avais mises pour le concert de Pupy

2) le mieux est de prendre VirtuaDub en effet, et faire un encodage à 3 passes en divx6. Pour la partie audio le mieux est de compresser en LAME MP3 CBR. Ensuite le tout est à encapsuler dans du AVI. Tu obtiens au fian lune vidéo avec une compression acceptable ( 1:10 ) qui est lisible par n'importe qui et suffisemment petite pour être uploadée sur Google Video, Youtube ou DailyMotion.

(bon c la solution la plus pragmatique mais mon coeur préfèrerai encoder en OGG Vorbis pour le son et Xvid pour la vidéo, le tout encapsulé dans un OGM).


Pacosalsa : si tu veux, tu déposes les vidéos sur un espace web, je les récupère et je fais l'encodage pour toi ce soir.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Qu'est-ce que je disais ?
Merci Xxxxxmmfmmfff
faites vivre votre passion et la passion vivra
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

les photos du concert de la calle real sont en ligne sur le

www.danseavecnous.skyblog.com

:wink:
salserito_94
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Le Perreux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserito_94 »

Trouvée sur un autre forum : http://www.vibesprod.com/salsavibes_videos.html

PFFIOUUU j'en ai des frissons rien qu'à revoir ce moment là...
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

hehehe, pepeluis, t'es partout, toi! :lol: :lol: non seulement tu leur as serré la main, mais tu t'es mémorisé en photo avec!
solcubano
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par solcubano »

"Quiero decirte que te amo todavía
Te extraño fuerte y más te quiero cada día
No puedo estar sin ti, mi amor te lo suplico
Ten compassion de mí, mi alma se haya tan perdida


Perdoname si te he herido tantas veces
No soy tan malo, solo son mis sentimientos
Quizas no sepa como deba analizarme
Saber decir te quiero y solo conformarme así


Y ya lo sé,
A ti te extraño yo y así lo sé porque
Me cuesta concebir
No hay más sin tí


No lo puedo concebir no hay más sin ti
/No hay más sin ti, no hay más sin ti
/No lo puedo concebir
/Si tú me pides mi amor yo estoy aquí
/Yo sin tener tu aprecio me muero por ti
/No hay más sin ti, no hay más sin ti
/Sin ti yo no puedo vivir mamita
/Déjame quererte, déjame saber
/Si yo algun día otra vez te podré tener"

Ils m'ont fait pleurer sur cette chanson que je prèfere de toutes, un moment intense pour mon premier concert salsa, leur prestation était au delà de ce que j'attendais...
puraydura
Bronze
Bronze
Messages : 86
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par puraydura »

venez voir les photos sur le 8)

www.danseavecnous.skyblog.com
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

salserito_94 a écrit :Trouvée sur un autre forum : http://www.vibesprod.com/salsavibes_videos.html

PFFIOUUU j'en ai des frissons rien qu'à revoir ce moment là...
quel moment mon alex....tu te souviens de harry déchainé?on nous voit tous les deux scotchés au dessus de la batterie.
ouaaaahhhhh...
enorme...
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Répondre