Festival Cubadanza le 4 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Appel à tous les FiestaCubanais !

Le 4 mars, c'est avec le groupe parrainé par NOTRE site, avec des musicos et un chanteur d'exception que ça se passe !

La Suède a son Calle Real, je suis sûr qu'en France on va faire plus fort avec FiestaCubana ! Les titres qu'on peut entendre en soirée laissent augurer quelque chose de très grand ! Si j'avais la chance de pouvoir me libérer de certaines obligations professionnelles, je serais là sans hésiter le 4 !

ALLEZ-Y, REPRESENTEZ !!!!
Pas mieux, j'irai faire une petit tour car c'est à ok de chez mes parents (j'ai du tagger les murs de la salle étant adolescent, mea culpa :lol: ) !

Un programme bien alléchant avec tous les profs et cours .... et le concert du groupe Fiesta Cubana ! Go Go Go !
Modifié en dernier par Indochino le mer. févr. 21, 2007 10:19 am, modifié 1 fois.


Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Pas cool de caler ça un Dimanche... :cry: :cry: :cry:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

T'inquiète Jack, on les fera venir à Toulouse et pas un dimanche pour que tu puisses venir !
faites vivre votre passion et la passion vivra
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Pas de soucis Jack, on pense à toi très fort.
Merci Kiri, Alain, dobleF du soutien, ça fait bien plaisir.

Petite précision pour les préventes :

le full-pass : 35€ (40€ sur place)
concerts seul : 22€ (25€ sur place)

Vous pouvez envoyer un chèque, à l'ordre de "Cuba Sin Fronteras" à Odduara, 10 rue Boyer 75020 Paris accompagné d'une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour recevoir votre contremarque.
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

A ce prix-là c'est cadeau !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Hop! Hop! Hop BAMBOLEO et Tania devraient quitter nos frontières aujourd'hui donc on s'occupe de ça maintenant!

Mano pa' rriba FIESTA CUBANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment Yobsbany va gérer le truc quand il lancera ça...la question sera de savoir s'il s'adresse à nous ou ses musiciens :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bien dit la Bruja !!!!!

Allez-y, tous au concert pour représenter !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit : Mano pa' rriba FIESTA CUBANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment Yobsbany va gérer le truc quand il lancera ça...la question sera de savoir s'il s'adresse à nous ou ses musiciens :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui faudra juste qu'il se tourne vers les bonnes personnes effectivement... Enfin le souci c'est que si les musiciens lèvent les mains sans cesse , vous n'allez pas entendre grand chose...

Attention FIESTACUBANA, c'est de la bombe... 8O 8O Je vous encourage plus que vivement à aller à ce concert. :wink:

Ne me refaites pas le coup de Songo 21 au Tryptique !! :cry:
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Rassemblement général à Argenteuil pour le premier concert de FIESTACUBANA !
Image
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

...et en tenue s'il vous plait!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

madinina a écrit :...et en tenue s'il vous plait!!!

YES!
Tout le monde en t-shirt fiestacubana.....on va mettre le feu!!!!!
J'ai hâte d'y être :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey vous nous ferez écouter des extraits sur le site qui parraine ce groupe ????
faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

JACK_EL_CALVO a écrit : Ne me refaites pas le coup de Songo 21 au Tryptique !! :cry:
attends moi j'étais là!!!! néné fayotte ,...no jamais

ladiosa a écrit :
madinina a écrit :...et en tenue s'il vous plait!!!

YES!
Tout le monde en t-shirt fiestacubana.....on va mettre le feu!!!!!
J'ai hâte d'y être :D
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Bonjour,

un petit cadeau pour les forumeurs de Fiestacubana.net avec une petite vidéo de Fiesta Cubana ! en répétition.

FIESTA ENSAYENDO !!!!

Si j'ai le temps je vous en remettrai une petite d'ici peu...
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

J'adore les cadeaux ! Merci !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre