30 Juin 2007 : PUPY au LUXEMBOURG...annulé!!!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Cool Merci pepe.... on en reparlera !!!! :lol:


Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Tu peux compter sur moi ! je serai de la fiesta, amigo !
Con un Ron "Matusalem" Añejo 15 de Santiago de Cuba !
Un Abrazo para mi Pupyluis ! :wink:
Chao Pesca'o !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Damian a écrit :Tu peux compter sur moi ! je serai de la fiesta, amigo !
Con un Ron "Matusalem" Añejo 15 de Santiago de Cuba !
Un Abrazo para mi Pupyluis ! :wink:
rrrrhhhhhoooooooo mon ptit lutin atomique.!!!!

Si tu me prends par les sentiments alors!!!

mi casa es tu casa!.....moi je t'offrirai de l'eau!

comme disait le celebre prince du Changüi....Dale agua al damiano!!!

Pepeluis...breton de corazon!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Ayyyyyyyyyyyy

Preparate Pepe.......las brujas estaran en talla! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

gniak gniak
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

C est une tres bonne nouvelle, merci Pépé, le 30 juin, je pense que pas mal de Strasbourgeois feront le route....En tout les cas, moi j y serais...En plus , j ai cru comprendre que Pépito etait de retour...
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

olalala
alors las brujas?
moi aussi je suis partante Pepe (et je pense que les sorcières aussi), je n'ai pu le voir à Paris...
je bloque mon 30 juin!!!! :chore:
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

booklette a écrit :
Lindasuave a écrit :
booklette a écrit :...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe?
de toute façon, il ne te laissera pas dormir... :D
8O ?
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....
ben prévoit moi une place
et las brujas?
titi je sais que toi....
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

sorcierenene a écrit :
booklette a écrit :
Lindasuave a écrit : de toute façon, il ne te laissera pas dormir... :D
8O ?
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....
ben prévoit moi une place
et las brujas?
titi je sais que toi....
Oulaaaa, les filles!!! Il y a une autre solution.....vous pouvez venir chez moi afin de profiter d un bon lit apres une nuit blanche....Booklette, tu sais que tu es la bienvenue....
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Salsiccia a écrit :
sorcierenene a écrit :
booklette a écrit : 8O ?
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....
ben prévoit moi une place
et las brujas?
titi je sais que toi....
Oulaaaa, les filles!!! Il y a une autre solution.....vous pouvez venir chez moi afin de profiter d un bon lit apres une nuit blanche....Booklette, tu sais que tu es la bienvenue....
t'es un amour saucisse
moi impossible , dimanche 1er juillet sorcièrenéné fait sa shérazade sur scène :lol:
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Salsiccia a écrit : Oulaaaa, les filles!!! Il y a une autre solution.....vous pouvez venir chez moi afin de profiter d un bon lit apres une nuit blanche....Booklette, tu sais que tu es la bienvenue....
merci ma belle, tu es un ange :D
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

pour les couchages je m'en occupe......ce sera chez l'habitant amateur de salsa!!!
les membres d'une assoc sur le lux ahinama.lu se feront un plaisir d'accueillir tout ce joli monde....
les autres c'est le squatte cubano chez pepeluis.....au pire on plantera les tentes dans le jardin....
alors no panic!!!

on trouvera de la place pour tout le monde....parole de pepeluis!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Salut les Pupymaniaques!

un petit post pour vous prevenir que la prevente des billets a deja commencé...
Il n'y en aura pas pour tout le monde alors...ne vous endormez pas!
Petit plus...pouvez acheter vos billets sur www.fnac.com


Petite info sur pupy y los que son son... desormais 4 chanteurs avec pepito,mandy,jannier et william.(ahinama a deja fait remonter l'info de timba.com...merci ayoub!)

Nouveau bassiste et nouveau conguero...a suivre.

Pepeluis...siempre en tailla!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Okais, merci pour l infos, les billets deja en vente 8O ....
Cette fois ci, j y serais, foie de canard!!! :lol: :lol: :lol:
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

Bon!
je vais tater de ce concert ! s'il reste encore des places
Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

Spardaa, c'est pas tombé sous les yeux d'un aveugle! 8)

qui d'autre prévoit de voir Pupy au Luxembourg? :D
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
Répondre