Oh yes... Comme dirait Bruja, il a la voix idéale pour remplacer el SINSONTE dans la Revé !!
Timbalero, tu prends la saucisse sous le bras et vous courrez le voir, ils passent ce soir à Strasbourg! Vous pouvez pas rater ça!
Ben non ils ont Salamandre... Pire que la piscine, c'est un rendez-vous à ne pas manquer...
Manille,
"Undivided" est à en pleurer ce matin

après ce qu'on a écouté hier! Pour moi, c'est le titre du concert avec
"The seesaw"
Oui m'enfin la version de "Weeping Pirates" !!!
Superbe son hier à l'Olympia... Interdiction de fumer du tabac, mais autorisation de fumer de la Marijuana...A croire que la sécurité avait fumé avant de travailler !! Moi je m'en fous , je ne fume pas... Enfin si hier j'ai fumé des tympans et j'ai eu aussi l'impression d'avoir fumé tout court...
Le public : très blanc et à 80% des jeunes, mais vraiment parfois jeunes...

(ou je vieillis vite !

)
1ere partie : DJ Scratchy : je ne sais pas pourquoi j'imaginais un

...
Mais non...arrive un monsieur d'une cinquantaine d'années, de Londres, avec les cheveux blancs et une canne

Et il balance des sons reggae que je n'ai pas forcément apprécié mais bon...

Il paraît qu'il a la côte... Pas de mix, plutôt des juxtapositions de morceaux avec quelques effets spéciaux et hop là... Merci quand même pour le Gainsbourg, DJ Scratchy, c'était bien placé...
Puis le
groupe GROUNDATION !! Ce
Harison Stafford qui ressemble plus à un extrémiste musulman qu'à un leader de groupe de reggae roots est effectivement exceptionnel... Lorsqu'il arrive sur scène, et que la musique commence on croit rêver... Même quand on le sait à l'avance ca fait forcément un choc... Le rapport visuel et sonore semble étrange... ce groupe de blancs becs californiens qui sort ce son, forcément c'est improbable et pourtant...

Même si Manille nous avait gentiment prévenus...
C'est un groupe qui joue du reggae roots et qui insère des éléments jazzy et le résultat est unique... Donc on mélange une voix nasillarde (façon Sinsonte) jouant des riffs de guitare à tomber+ un percussionniste et un batteur soudés + des choristes (blacks) bien en place + une trompette et un trombone (que j'aurai aimé plus incisifs...) un bassiste énorme + et surtout un claviériste gigantesque (quels solos !!) qui a su en parfaite coordination avec Harison faire monter la sauce !!
Grand concert de 2 heures avec 2 rappels et superbe public...
Belle phrase finale qui résume l'esprit :
"Keep love as a Foundation
We are Groundation"