Tous sains et saufs, bien rentrés.
d'abord un grand merci à Carlos Rafael d'avoir cru et porté son projet.
Et après une rafale de "merci" à
Roselyne aux stands, Nadine à la supervision, karine sur la programmation, Brigitte aux entrées..........je suis désolé mais j'ai pas noté tous les prénoms de ces personnes formidables qui ont préparé cet événement somptueux.
Rumbierta j'ai kiffé grave !!! Fiesta, les morceaux vont déchirer net je le sens.
Les stages wwwaaaouuuhhh à donfffff!!! Mince j'ai dû me recharger les piles internes pour tenir...
La frontline, continuez comme vous êtes, ne changez rien (besos à vous tous),
Le lieu était formidable, cette salle avait tout pour qu'on soit bien.
Pour les démos, pour noter un aspect autre que la durée ; je retiens l'énorme abnégation de Carlos et de Dayami pour produire ces shows (je n'arrive pas à évaluer le nombre d'heures de travail et de patience pour arriver au résultat que nous avons vu).
Tout comme les musicos, il y a eu tout ce travail de répétition pour faire que l'effort et les difficultés ne se voient plus sur les visages des élèves. Alors chapeau.
Pensez qu'il y a beaucoup de spectacles suventionnés

qui n'ont même pas la moitié de la qualité de ce que nous avons vu.
Enfin, je pensais à un mot que j'ai entendu par hasard et que je vous livre, "la bataille a été rude pour obtenir les conditions faites à cubadanza". En écrivant chacun un petit mot de remerciement directement à l'association, on leur ferait
1°) un soutien moral ;
2°) des preuves écrites que cubadanza a sa place au même titre que les autres événements culturels. Bon c'est une proposition...

mais imaginez la tête de l'élu avec 100 ou 200 lettres sur son bureau
Livio KC