Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Stagiaire
Gold
Messages : 1491 Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Stagiaire » jeu. mars 08, 2007 10:05 am
Je vous conseille grandement ce DVD si vous voulez en savoir plus sur cette culture du C-Walk (Crip Walk)
C-Walk - It's a Way of Livin'
copacubana a écrit : Parce qu'on aura un avantage sur eux : nous on bouge les bras...
Pas sur du tout ... cherche Harlem Shake et C-Walk et tu comprendras, le cocktail explosif
J'adore trop le newstyle
Stagiaire aka
AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
LaGreca
Ivory
Messages : 226 Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par LaGreca » ven. mars 09, 2007 1:10 pm
LSereno a écrit :
Alors, pourquoi pas un Crip walk et hop... finte et ... Crip walk et... Boum sur le temps numéro 1!
On l'appellera:
ze new CripWalkRumbaSambaStyle
Spardaa, jsuis en train de taffer le reste de la vidéo, on se fait une ptite compet Samedi?
spardaa
Ivory
Messages : 136 Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par spardaa » ven. mars 09, 2007 2:25 pm
Que quelqu'un arrete Lagreca ! vite !
on peut essayer de se faire un duel au drunkenCripwalk?
parce que quand meme on ne le répetera jamais assez it's a way of life!!
(bon tant pis quite a y passer 5h a partir de maintenant au taff je releve le defis... enfin jessaye de tenir 5 secondes d'enchainement. !
c'est parti
namcong
Bronze
Messages : 30 Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 8:00 am
Status :
Hors ligne
Message
par namcong » ven. mars 16, 2007 12:24 am
coucou c moi!!
lol c'est drole que vous découvrez ça que maintenant, ça fait déja quelques années qu'on peut en voir dans plein de clip!
enfin l'essentiel c'est d'aimer la danse!!
le C-walk, ça ferait bien dans le break d'une chanson avec pleins de trompettes et chacun part en freestyle!!
peace and chie gro bizousses