crip walk

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Je vous conseille grandement ce DVD si vous voulez en savoir plus sur cette culture du C-Walk (Crip Walk) ;)
C-Walk - It's a Way of Livin'
Image
copacubana a écrit :Parce qu'on aura un avantage sur eux : nous on bouge les bras...
Pas sur du tout ... cherche Harlem Shake et C-Walk et tu comprendras, le cocktail explosif :lol:

J'adore trop le newstyle


Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

LSereno a écrit :
Alors, pourquoi pas un Crip walk et hop... finte et ... Crip walk et... Boum sur le temps numéro 1! 8)
On l'appellera: ze new CripWalkRumbaSambaStyle

Spardaa, jsuis en train de taffer le reste de la vidéo, on se fait une ptite compet Samedi? :twisted:
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

Que quelqu'un arrete Lagreca ! vite !


on peut essayer de se faire un duel au drunkenCripwalk?
parce que quand meme on ne le répetera jamais assez it's a way of life!!

(bon tant pis quite a y passer 5h a partir de maintenant au taff je releve le defis... enfin jessaye de tenir 5 secondes d'enchainement. !


c'est parti :evil:
Avatar du membre
namcong
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par namcong »

coucou c moi!!

lol c'est drole que vous découvrez ça que maintenant, ça fait déja quelques années qu'on peut en voir dans plein de clip!

enfin l'essentiel c'est d'aimer la danse!!

le C-walk, ça ferait bien dans le break d'une chanson avec pleins de trompettes et chacun part en freestyle!!

peace and chie gro bizousses
Répondre