1500?
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ok mais je crains qu'un Rennes/Nice ou un Strasbourg / Toulouse coûte deux fois le prix d'un déplacement à Paris...Kiriku a écrit :Mouais. Private jokes à part, les provinciaux passent leur temps et leur argent à se déplacer à Paris pour les différentes soirées. Une soirée en province n'est donc pas excluable (? ) à mon sens...
Et encore une fois si vous souhaitez voir un groupe, il faut tenir compte de leurs frais, de leurs cachets, etc...
-
Kiriku
- Staff

Niveau cachet je pense que le groupe et son parrain peuvent trouver des arrangements 
Mais bon, je suis trop loin de tout ça et j'irai là où les gens qui s'investissent dans l'organisation et la faisabilité d'une telle soirée nous proposerons d'aller.
Il me tarde déjà
Mais bon, je suis trop loin de tout ça et j'irai là où les gens qui s'investissent dans l'organisation et la faisabilité d'une telle soirée nous proposerons d'aller.
Il me tarde déjà
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
ricco
- Gold

tout à fait mon Jacko, y a un festival à hossegor le 1er week-end de septembre, si vous avez envie de bouger par chez nous, préférez le à celui de dax ( 2eme week-end de septembre)JACK_EL_CALVO a écrit :Oui et il y a aussi un festival à Hossegor ou je ne m'abuse Docteur ?yoyosalsero a écrit :Attention les Amis,
En septembre il y a Toros y Salsa à Dax(40).
Des concerts Tip Top et un climat Suave.![]()
Et en plus il y l'Océan à 25 Kms.![]()
Alors pourquoi pas la Soirée Des 1500 sur la Côte Landaise.
Plus sérieusement, je pense que de manière altruiste, organiser les "1500" au bord de mer est difficile pour certains...voire coûteux...
Je pense qu'il est plus raisonnable de le faire à Paris et plus réaliste...
Rien que le groupe FIESTACUBANA à faire déplacer...
à hossegor: des concerts, des djs, des danseurs, une ambiance plus à l'image de celle qu'on aime sur ce forum
je pense moi aussi que la fête devrait être organisée à Paris dans une grande salle.
comme ça on double les occasions de faire la teuf ensemble.
Et puis moi, j'en ai marre de l'océan à 2 pas, de la montagne et l'espagne à coté, ça me soule cet air frais et marin, je réve de capitale, d'embouteillages et de métro surpeuplé, de pollution, de wagg....
Ah Paris...
-
Timbera
- Platinum

merci mon kiriKiriku a écrit :Mouais. Private jokes à part, les provinciaux passent leur temps et leur argent à se déplacer à Paris pour les différentes soirées. Une soirée en province n'est donc pas excluable (? ) à mon sens...
Ricco style : j'adore
eh ohhhhhhhhh c'est moi qui est proposé le bord de mer en pensant à Marseille où les allentours ( cannes avec asterix, la seyne, la ciotat etc...) et un pastis..euh..paris -marseille : 3h avec idtgv ( peuchere..pas cher !!) ça peut le faire toulouse marseille aussi...bon ensuite euh...y'a d'autres villes en FranceJec rompe cojones a écrit :Ok mais je crains qu'un Rennes/Nice ou un Strasbourg / Toulouse coûte deux fois le prix d'un déplacement à Paris...
non sans blagues, je pense que c'est effectivement plus simple à paris..mais bon : promis que si un jour je trouve un bon site, de bons moyens : on se le fera ce fiestacubana en bord de mediterrannée !!
les pieds dans l'eau, et le groupe de Yos " avè nous" comme on dit ici !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- copacubana
- Ivory

-
Xandrex
- Silver

ricco a écrit :au rythme des inscriptions actuel ( mais xandrex pourrai nous faire un calcul avec shéma à l'appui), le quorum serait atteint mi-mai.
Utilise des mots que je connais et on verra ce que je peux faire
(shéma, pour dire je m'aime ?)
et sinon, moi Paris ça me va très bien.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Timbera
- Platinum

Sondage : un petit sondage juste comme ça, pour voir :
Qui serait ok pour le sud-est de la France ( marseille-toulon aux environs) vers fin juillet ( avant Vic si ça peut rassurer certains) ???
Possibilité de 5 jours ou/et un we - logement à determiner ( location maison à plusieurs, hotel, camping + concerts et playaaaaaaaaaaa)
En fonction de vos réponses rapides, je l'espère, peut-être pourrons-nous envisager un 1500 au soleil et aux sons cubains !!!!???
et direction Vic juste en suite si les fous sont sur le pied d'attaque !!!
Qui serait ok pour le sud-est de la France ( marseille-toulon aux environs) vers fin juillet ( avant Vic si ça peut rassurer certains) ???
Possibilité de 5 jours ou/et un we - logement à determiner ( location maison à plusieurs, hotel, camping + concerts et playaaaaaaaaaaa)
En fonction de vos réponses rapides, je l'espère, peut-être pourrons-nous envisager un 1500 au soleil et aux sons cubains !!!!???
et direction Vic juste en suite si les fous sont sur le pied d'attaque !!!
Modifié en dernier par Timbera le ven. mars 23, 2007 2:26 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -