Et je crois que les quelques habitués des soirées du Diablitho et du WAGG ont aussi pris leurs pieds dans cette ambiance conviviale, bon enfant...
Du plaisir, que du plaisir avec une bonne sono !!!




Damian a écrit :Et alors ? Oui je m'exprime ! Oh, ça va les jalouses, j'ai bien le droit de tomber sous le charme d'une belle inconnue de temps en temps ? Cela fait partie des dommages collatéraux possibles lorsque les soirées sont aussi bien réussies !
Eh Boulito ? Maintenant que tu as mon numéro !
Tu peux t'en servir, à commencer par le donner à la belle sevillane ?![]()
, je vais t'apprendre à me jouer du violon 



C'est donc toi la belle Salsera Gwadatica qui m'a envouté lors du gouter d'anniversaire de Boulito !salseragwadatica a écrit :Wépa!
Merci pour ton message....et au plaisr de danser de nouveau avec toi...
bizzz
Salsera Gwadatica

meetic styloDamian a écrit : Et oui, attention des passionnés des "Feux de l'Amour" et de "Plus Belle La Vie" rodent sur ce site et ne sont jamais loins.

à toi !