Soirée Cubana le vendredi 30 Mars à la mjc de Courcouronnes

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Très belle soirée hier à la MJC de Courcouronnes... Ce fut un réel plaisir d'animer ton anniversaire mon Boulito et en plus j'y ai pris mon pied !!!

Et je crois que les quelques habitués des soirées du Diablitho et du WAGG ont aussi pris leurs pieds dans cette ambiance conviviale, bon enfant...

Du plaisir, que du plaisir avec une bonne sono !!! :D

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Ils s'étaient tous donnés RDV :

L'esprit, la sono, JEC, l'endroit, la bonne humeur et et ...

...L'estilo Cubano Represent, garant de l'esprit cubain dans toutes les soirées : DAMIAN de service hier, mais qui ne m'a pas sauvé pour autant d'un danseur qui me proposait de danser la Porto :wink:

Merci BOULITO pour cette belle soirée =D>
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

C'est sûr gran Amigo Boulito, cela valait vraiment le coup de mettre 140km à mon compteur pour aller te rejoindre pour ton anniversaire !
Amis parisiens, je vous recommande vivement de venir de temps en temps vous amuser avec la banlieue, on y trouve vraiment des soirées festives chaleureuses et conviviales à souhait !
Je me suis amusé comme un fou ! Evidemment il y avait des références comme la Bruja , notre enfourneur de galettes favori aux platines (le facétieux Jacko !) Mais il y a eu aussi des têtes connues que j'avais perdues de vue et que j'ai eu vraiment plaisir à revoir ! et des têtes inconnues sympathiques et souriantes avec qui j'ai aimé faire connaissance !

Je salue au passage cette danseuse, faute de connaître son prénom, je l'appellerai donc, ma belle salsera métissée y sevillane qui jouait avec sa robe blanche lorsque l'on dansait sur "Los tres Gordos" de Pupy ! Elle se reconnaitra , elle faisait d'ailleurs partie du Boulito's Aluminos Band lors de leur sympathique démo sur le morceau (La Candela) de Yerba Buena.

Et alors ? Oui je m'exprime ! Oh, ça va les jalouses, j'ai bien le droit de tomber sous le charme d'une belle inconnue de temps en temps ? Cela fait partie des dommages collatéraux possibles lorsque les soirées sont aussi bien réussies !
Eh Boulito ? Maintenant que tu as mon numéro !
Tu peux t'en servir, à commencer par le donner à la belle sevillane ? :lol:

The Boulito cumpleaños, c'est du puro Label Cubano ! :wink:
Chao Pesca'o !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Damian a écrit :Et alors ? Oui je m'exprime ! Oh, ça va les jalouses, j'ai bien le droit de tomber sous le charme d'une belle inconnue de temps en temps ? Cela fait partie des dommages collatéraux possibles lorsque les soirées sont aussi bien réussies !
Eh Boulito ? Maintenant que tu as mon numéro !
Tu peux t'en servir, à commencer par le donner à la belle sevillane ? :lol:

Non, non, non, non je ne suis pas d'accrod....c'est pas toi qui m'a appellée "Mi amor" toute la soirée Image, je vais t'apprendre à me jouer du violon :lol:

Estilo cubano jusqu'au bout le damiano!!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

C'est vrai que s'il y a quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir c'est le Lutin au sourire immuable du 78 !!! 8O

L'homme qui, à 3 heures du mat, se permet de tagguer, avec une Sorcière Bien Aimée, ma CalvoMobile !! 8O 8O 8O 8O 8O

Mais la CalvoMobile aime vos caresses ! Elle en redemande...elle est garée pas loin du WAGG tout à l'heure... Jeu de pistes (non dansables) pour Bruja et Damiano dans le 6eme arrdt ! :lol:
boulito
Bronze
Bronze

Message par boulito »

Holà la gente!!!!!
:lol:
j'ai pleins de remerciements à faire... à commencer Par El maestro des platines Jack el Calvo...!!Sans lui la soirée n'aurait pas pu être autant réussie,
je remercie vraiment les parisiens d'être venus "s'aventurer" dans l'Essonne pour La timba que nous aimons tant mais aussi rerouver cet esprit de convivialité ,de fête le plaisir de se retrouver ensemble tout simplement et de partager de bons moments...Parfois certains oublient cet esprit cubano, je ne vois pas la salsa auttrement et c'est comme ça que je la vis...!!!!
Finalement vous avez bien fait...?!! :twisted: :roll:
Bref pour moi que du bohneur ..et mon plus grand a été de regarder tout le monde(habillé en blanc) danser et s'éclater sur.."Muevete"..!!!( raaaahh Jack!!)
Pour une première c'était bon .....ah ouais c'était bon de vous voir La bruja,Damian et les autres.. comme aux Wagg ou au diablito..!!!
Damian..!! (une vraie mission 140 kms et il était là incroyable!!)respect pour toi!!
je vais m'occuper de toi et de la salsera dont tu parles mais ça va te couter cher!!!:-) ehehehehehehhehehehe!!
je tenais aussi à m'escuser pour l'attente que certains ont dû subir avant de pouvoir rentrer dans la salle..
merci à tous les essonniens qui sont venus....merci et merci
Merci Merci et encore merci...merci merci... ce matin j'avais encor "muevete" et ses 7''58 dans la tête.....Raaaaaaaaaaahhh Jack!!!!! :wink: :twisted: :lol: 8) 8)
tatatatatata ... :P je ne vais pas pleurer, mais franchement mon plus bel anniversaire en tant que salsero!!!! :!: 8) :lol:
boulito
Bronze
Bronze

Message par boulito »

d'ailleurs..faut que je vous dise....Du coup on va bientôt recommencer
donc je compte sur vous?!:-) :twisted:
encore merci..pour tout...(ok c bon j'arrête les gracias... :wink: )
Besos à Todos !!! 8)
Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée réussie, encore une super organisation de notre Boulito, le meilleur DJ était là pour nous, trop fooooorrrrt :smt028 , un son au top :smt020 , une salle très sympa et le plus important la bonne ambiance. Excellente soirée, je suis rentrée chez moi avec un de ces mal aux pieds !!!!!!!!! mais dans ces cas là on en redemande :twisted: prochaine soirée en mai ok mais où ? quand ? comment ?
Besos
Lola
salseragwadatica
Bronze
Bronze

Merci Damian...

Message par salseragwadatica »

Wépa!

Merci pour ton message....et au plaisr de danser de nouveau avec toi...
bizzz
Salsera Gwadatica
Damian
Ivory
Ivory

Re: Merci Damian...

Message par Damian »

salseragwadatica a écrit :Wépa!

Merci pour ton message....et au plaisr de danser de nouveau avec toi...
bizzz
Salsera Gwadatica
C'est donc toi la belle Salsera Gwadatica qui m'a envouté lors du gouter d'anniversaire de Boulito ! :lol: :lol: :lol:
Tu as sans le savoir, très bien choisi le jour pour me répondre :) , et tu me fais là un joli cadeau ! :D
Laisse moi juste 15 jours, le temps d'aller chercher un peu de technologie cubaine à la source, et j'aurai à nouveau le plaisir de te faire danser ! :)
Quand tu le veux où tu le veux Salsera Gwadatica ! Mais en Mp bien sûr !
Et oui, attention des passionnés des "Feux de l'Amour" et de "Plus Belle La Vie" rodent sur ce site et ne sont jamais loins , toujours prêts à taquiner notre pas de base ! :lol: :lol: :lol:
Hasta muy Pronto y Besos Linda Gwadatica ! :D

Merci Boulito ! Tu es un frère de parole ! Courcouronnes j'en redemande ! :wink:
Chao Pesca'o !
dobleF
Gold
Gold

Re: Merci Damian...

Message par dobleF »

Damian a écrit : Et oui, attention des passionnés des "Feux de l'Amour" et de "Plus Belle La Vie" rodent sur ce site et ne sont jamais loins.
meetic stylo :-) On va vous laissez les amis mais y a des hotels pour ça
;-)
boulito
Bronze
Bronze

Message par boulito »

Damian..!! Je n'ai pas fait grand chose.. 8) j'ai juste dit qu'elle avait un admirateur et en voyant ton post , elle a trouvé facilement :P :wink:
Je ne sai pas si je vais te revoir d'ici là....Bon voyage à Cuba!!! :wink: :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

LOL MEETIC-STAÏLE REPRESENT J'TE KIFFE DAMIANO !!!!!

Salseragwadatica, Image à toi !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.

Kiri, à la casserole les nouvelles (et les nouveaux aussi, mais bon...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre