FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN

Message par salsabestial »

FRANKIE NEGRON SERA EN CONCERT LE SAMEDI 24 MARS 2007 AU DOCK HAUSSMANN 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE CETTE SEMAINE DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)


estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

tiens ça me rappelle des vieux souvenirs...

"te voy a comer a besos, besos..."

bon ok je sors... :roll:
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

decouvrez l'artiste

Message par salsabestial »

salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

frankie negron

Message par salsabestial »

frankie negron sera en concert a paris le 18 mai 2007 a l'elysée montmartre plus d'infos dans les jours qui vienent
salsabest
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: confirmé frankie negron 18 mai 2007

Message par salsabest »

salsabestial a écrit :FRANKIE NEGRON SERA EN CONCERT LE VENDREDI 18 MAI 2007 A L'ELYSEE MONTMARTRE .
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE bientot DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)
Répondre