Raahhh elle est arrivée !
- salsa_addicta
- Bronze

- Messages : 6
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Non, le mien n'était pas chaleureuxIndochino a écrit :Merci à tous pour vos messages chaleureux !
A bientôt !
Une Phi-so
Votez Chino et rendez vous sur --> Osez-Chino.com
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
claudion
- Staff

- Messages : 322
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Mon cher Indo,
quelle emotion l' arrivèe de Lou-Anh !!!
J' imagine ton bonheur car j'ai deja vecu ca il y a 16 mois avec mon Gabriel.
Etre père c'est le plus beaux cadeaux que la vie puisse te donner.
Vis avec plenitude cet amour pour Lou-Anh ! Un jour tu vas te rendre compte que il n'y a pas aucune CLAVE, meme bien jouè, que puisse te donner la meme emotion que te donnent les vocalises ou un sourire de ton ange.
Un fils ca te change la vie : c'est vrai et surtout c'est beaux.
Il faut feter ca avec une bonne bouteille quand je serais a Paris !
Je vous embrasse tous les trois !
quelle emotion l' arrivèe de Lou-Anh !!!
J' imagine ton bonheur car j'ai deja vecu ca il y a 16 mois avec mon Gabriel.
Etre père c'est le plus beaux cadeaux que la vie puisse te donner.
Vis avec plenitude cet amour pour Lou-Anh ! Un jour tu vas te rendre compte que il n'y a pas aucune CLAVE, meme bien jouè, que puisse te donner la meme emotion que te donnent les vocalises ou un sourire de ton ange.
Un fils ca te change la vie : c'est vrai et surtout c'est beaux.
Il faut feter ca avec une bonne bouteille quand je serais a Paris !
Je vous embrasse tous les trois !
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Félicitations - tardives
- aux heureux parents, et bienvenue à la petite Lou-Anh 
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Enfin tu es papa de famille parceque ça commençait à devenir lourd de t'endendre dire depuis quelques temps, après avoir participé sans remords à nos sandwichs cubanos "Attention, je suis père de famille moi"

On fait connaissance quand avec le loup et l'âne? Autant qu'elle se prépare dès le plus jeune âge à cette blague à 3 cents d'euro
On fait connaissance quand avec le loup et l'âne? Autant qu'elle se prépare dès le plus jeune âge à cette blague à 3 cents d'euro
Même si nous ne nous connaissons pas, je tenais à te féliciter pour l'arrivée de ce plein de bonheur car c ça un petit bout de choux, que du bonheur. Et une fille pour son papa, (mama mia !!!) quand elle va commencer à dire : "Mon papa à moi", à prendre une petite voix douce pour moins se faire réprimander, battre des cils, te prendre dans ses bras, et j'en passe...
La maman va avoir une vraie coalition en face d'elle. J'en sais quelquechose, j'ai 2 filles : une princesse et une pestouille
Encore félicitations et pleins de bonheur à Vous 3
Angy
La maman va avoir une vraie coalition en face d'elle. J'en sais quelquechose, j'ai 2 filles : une princesse et une pestouille
Encore félicitations et pleins de bonheur à Vous 3
Angy


