Raahhh elle est arrivée !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Félicitations aux parents et bienvenue à la miss, tres jolie prenom...cette eurasienne va faire des ravages plus tard!!!!


Avatar du membre
salsa_addicta
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 28, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsa_addicta »

Félicitaions et tous mes veoux de bonheur à vous trois chintoke, elle arrive et ramene le soleil avec elle, c'est bon signe, elle fera de toi un papa heureux, ça c sur! :smt041 :D
cute name!!
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

Kiriku a écrit :Je réitère donc mes félicitations ;-)
Moi aussi! :wink:


Bienvenue à la petite Lou-Anh et beaucoup de bonheur à vous trois.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Merci à tous pour vos messages chaleureux !
A bientôt !
Image
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Indochino a écrit :Merci à tous pour vos messages chaleureux !
A bientôt !
Non, le mien n'était pas chaleureux :lol: :lol: il était absent des listes éléctorales....

Une Phi-so :lol: + un chino malicieux = 1 fleur de printemps :wink:


Votez Chino et rendez vous sur --> Osez-Chino.com
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Mon cher Indo,
quelle emotion l' arrivèe de Lou-Anh !!! :D
J' imagine ton bonheur car j'ai deja vecu ca il y a 16 mois avec mon Gabriel.
Etre père c'est le plus beaux cadeaux que la vie puisse te donner.
Vis avec plenitude cet amour pour Lou-Anh ! Un jour tu vas te rendre compte que il n'y a pas aucune CLAVE, meme bien jouè, que puisse te donner la meme emotion que te donnent les vocalises ou un sourire de ton ange.
Un fils ca te change la vie : c'est vrai et surtout c'est beaux.

Il faut feter ca avec une bonne bouteille quand je serais a Paris !

Je vous embrasse tous les trois !
Luna
Ivory
Ivory
Messages : 269
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Luna »

Félicitations - tardives :roll: - aux heureux parents, et bienvenue à la petite Lou-Anh :P
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Enfin tu es papa de famille parceque ça commençait à devenir lourd de t'endendre dire depuis quelques temps, après avoir participé sans remords à nos sandwichs cubanos "Attention, je suis père de famille moi" :lol: :lol: :lol:

On fait connaissance quand avec le loup et l'âne? Autant qu'elle se prépare dès le plus jeune âge à cette blague à 3 cents d'euro :wink:
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Félicitations Indo,
embrasse la petite et la Maman de la part des suisses,
Alors ces nuits blanches ???
Avatar du membre
Angy
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 7:00 am
Status : Hors ligne

Message par Angy »

Même si nous ne nous connaissons pas, je tenais à te féliciter pour l'arrivée de ce plein de bonheur car c ça un petit bout de choux, que du bonheur. Et une fille pour son papa, (mama mia !!!) quand elle va commencer à dire : "Mon papa à moi", à prendre une petite voix douce pour moins se faire réprimander, battre des cils, te prendre dans ses bras, et j'en passe...
La maman va avoir une vraie coalition en face d'elle. J'en sais quelquechose, j'ai 2 filles : une princesse et une pestouille

Encore félicitations et pleins de bonheur à Vous 3

Angy
Avatar du membre
feliz
Bronze
Bronze
Messages : 23
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par feliz »

hé ben on apprend des bonnes choses sur le forum fiestacubana. très heureuse première fête des pères Al1, à la maman et la petite Lou-ân aussi! des images! des images! et beaucoup de bonheur en croissance pour vous trois. :D
Répondre