Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
spardaa
Ivory
Messages : 136 Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par spardaa » ven. mars 16, 2007 4:54 pm
j'en etait sure !!
peut etre que cela sera mon premier concert
a voir encore si jme laisse tenter par d'autre avant
LSereno
Bronze
Messages : 48 Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par LSereno » ven. mars 16, 2007 4:58 pm
Un petit Manolin peut-être?
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
madinina
Platinum
Messages : 2662 Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par madinina » dim. mars 18, 2007 3:05 pm
sorcierenene a écrit :
ben prévoit moi une place
et las brujas?
titi je sais que toi....
Oui? tu sais que moi...???
Moi aussi j'y serai, l'ai pas vu à Paris alors...en plus mon biscuit napé de "chocolate!" préféré est de retour alors...!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modifié en dernier par
madinina le dim. mars 18, 2007 4:24 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kat
Ivory
Messages : 328 Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Kat » dim. mars 18, 2007 4:04 pm
Eh bien, c'est une excellente nouvelle! je l'ai pas vu à paris, alors, je ne le reterai plus!
j'y vais!!!!!!!!!!!!!
hey Spardaa, tu t'es enfin decidé?
sorcierenene
Silver
Messages : 620 Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par sorcierenene » dim. mars 18, 2007 6:04 pm
Petite question qui compte faire retour au petit matin?
madinina
Platinum
Messages : 2662 Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par madinina » dim. mars 18, 2007 6:08 pm
sorcierenene a écrit : Petite question qui compte faire retour au petit matin?
pitètre moi parce que le 27 c'est l'anniv de ma soeur qu'on fêtera certainement le samedi soir donc...mais je sais pas encore...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
spardaa
Ivory
Messages : 136 Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par spardaa » dim. mars 18, 2007 8:19 pm
ouai decidé
voilà ca sera mon premier concert c décidé puppy semble parfait pr ce role
Bruja
Gold
Messages : 1351 Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Bruja » mer. avr. 18, 2007 8:25 pm
Eh Pepe, on compte toujours venir te rendre visite alors j'espère qu'on aura pas à MANDYer des PEPITOS pour le goûter!
Nous serons les PUPYlles du Luxembourg pendant tout le week end alors on comtpe sur toi pour être lo que tu es, es
Bruja - Les PUPYlles toujours bien
pour voir PUPY
(sauf sur les photos )
Bruja
Gold
Messages : 1351 Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Bruja » mer. avr. 18, 2007 10:15 pm
Kiriku
Staff
Messages : 7374 Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Kiriku » jeu. avr. 19, 2007 10:00 am
La mouise !!!!!
Baisse pas les bras hermano ! Ce n'est que partie remise !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Messages : 1399 Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Salsiccia » jeu. avr. 19, 2007 10:10 am
Moi qui me disais justement qu il fallait que je me bouge pour acheter le billet, Pupy! ce ne sera pas pour juin alors...
ad
Bronze
Messages : 64 Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ad » jeu. avr. 19, 2007 10:24 am
Noooooooooooon!!!!
Les boules...
sorcierenene
Silver
Messages : 620 Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par sorcierenene » jeu. avr. 19, 2007 12:10 pm
c'est pas possible!!