Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ah!!! mais quel voix!!!!
Nul doute que ce nouvel album sera aussi bon que le premier, cette video nous le prouve deja...
Quel indescriptible plaisir d avoir decouvert la musique cubaine!!!
pepeluis a écrit :
sous le manteau et en tournee tout court en europe a partir du 15 juin avec si je ne me trompe pas....ivan el samurai!!!
a partir du 15 juin!!!!!
plus d'infos sur timbasalsa.com.
je vous jure c'est pas une blague!!!
on sait !!
Si tout va bien... Si les cubains s'entendent, on a envie d'organiser le duo au WAGG le dimanche 20 Mai, mais tout est en négo...
Stagiaire a acheté le CD mais tout seul... Je vous propose de l'acheter en groupe ! Avec les mêmes modalités que pour Calle Real Con Fuerza, c'est-à-dire que :
je vais crédit
je me fait livrer à Paris
Vous venez chercher votre CD à mon taf à côté du Bercy Village
Pour info voici le prix unitaire frais de port inclus :
1 CD = 23.90EUR
4 CD = 20.94EUR
8 CD = 20.44EUR
Tenez-moi au courant, j'aimerais lancer la commande avant août.
Stagiaire a acheté le CD mais tout seul... Je vous propose de l'acheter en groupe ! Avec les mêmes modalités que pour Calle Real Con Fuerza, c'est-à-dire que :
je vais crédit
1 CD = 23.90EUR
4 CD = 20.94EUR
8 CD = 20.44EUR
je vais crédit
1 CD = 23.90EUR
4 CD = 20.94EUR
8 CD = 20.44EUR
Attention, ce post parle du 1er album, ce sujet parle du prochain et donc 2nd album du Grupo Danson...
Jack pas totalement en vacances !
bon ok, en tout cas moi je parle d'acheter le 1er album de Grupo Danson, intitulé "Mi musica" comme le morceau qui est en écoute sur le jukebox de Fiesta Cubana. Qui en veut ? Tout le monde l'a déjà acheté ? Ou bien vous aimez pas ? Jack si tu peux déplacer le message vers l'autre sujet ? Sinon dis-moi et je le recopierai là bas.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)