[Sevran 93] Fiesta Cubana en concert sam. 19 mai
-
rumberito
- Ivory

- Status : Hors ligne
[Sevran 93] Fiesta Cubana en concert sam. 19 mai
Bonjour,
dans le cadre du festival "carnets de voyages" à Sevran, le groupe FIESTA CUBANA fera la cloture du festival le Samedi 19 mai - 20h30
Salles des fêtes, 9, rue gabriel péri - 93570 Sevran
tarifs : 3 € / 6 € !!!!
dans le cadre du festival "carnets de voyages" à Sevran, le groupe FIESTA CUBANA fera la cloture du festival le Samedi 19 mai - 20h30
Salles des fêtes, 9, rue gabriel péri - 93570 Sevran
tarifs : 3 € / 6 € !!!!
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- copacubana
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
rumberito
- Ivory

Vous voulez des news de Fiesta Cubana (le groupe) ?
et bien ça avance, le groupe continue à monter son répertoire, les compos sont vraiment super et avec des oiseaux pareils ça tourne direct, d'ailleurs voici une petite vidéo d'un de leurs nouveaux morceaux, adapté du répertoire de Gan.P
C'est la première ou deuxième répèt' du morceau, autant dire sa création. C'est interessant à regarder car on assiste à la genèse du morceau, on peut deviner les futurs breaks qui ne sont pas encore fixés, et c'est l'occasion de voir Yos en direction d'orchestre.
Au piano : Adiel Castillo, à la basse : Felix Toca, à la batterie : Raul Hernandez, aux congas : Alvaro Lopez, les cuivres : Pablo, Nicolas et Eric, aux choeurs : Anaïs
C'est filmé avec les moyens du bord, notre petite caméra est bien fatiguée donc c'est un peu sombre, mais j'espère que ça vous plaira.
C'est parti...
Fiesta ensayando avril 2007
et bien ça avance, le groupe continue à monter son répertoire, les compos sont vraiment super et avec des oiseaux pareils ça tourne direct, d'ailleurs voici une petite vidéo d'un de leurs nouveaux morceaux, adapté du répertoire de Gan.P
C'est la première ou deuxième répèt' du morceau, autant dire sa création. C'est interessant à regarder car on assiste à la genèse du morceau, on peut deviner les futurs breaks qui ne sont pas encore fixés, et c'est l'occasion de voir Yos en direction d'orchestre.
Au piano : Adiel Castillo, à la basse : Felix Toca, à la batterie : Raul Hernandez, aux congas : Alvaro Lopez, les cuivres : Pablo, Nicolas et Eric, aux choeurs : Anaïs
C'est filmé avec les moyens du bord, notre petite caméra est bien fatiguée donc c'est un peu sombre, mais j'espère que ça vous plaira.
C'est parti...
Fiesta ensayando avril 2007
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
rumberito
- Ivory

Je rappelle que le groupe sera en concert Samedi 19 mai à Sevran pour la soirée de cloture du festival Carnets de voyages à Sevran avec en prime notre JEC nacional aux platines...
Samedi 19 mai, salles des fêtes
9, rue Gabriel Péri
93270 Sevran
Tarif 3 / 6 € !!!
Venir en transports : RERB, direction Mitry-Claye descendre à Sevran Livry ou direction aéroport Ch de Gaulle descendre à Sevran Beaudottes
Comptez 20 mn depuis les halles ou gare du nord.
Plan d'accès
Samedi 19 mai, salles des fêtes
9, rue Gabriel Péri
93270 Sevran
Tarif 3 / 6 € !!!
Venir en transports : RERB, direction Mitry-Claye descendre à Sevran Livry ou direction aéroport Ch de Gaulle descendre à Sevran Beaudottes
Comptez 20 mn depuis les halles ou gare du nord.
Plan d'accès
Modifié en dernier par rumberito le ven. mai 25, 2007 3:42 pm, modifié 2 fois.
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Retrouvez Yos sur myspace à l'adresse suivante:
http://www.myspace.com/angelyos
Vous y trouverez en exclusivité des photos de l'artiste et surtout son agenda.
Profitez bien
http://www.myspace.com/angelyos
Vous y trouverez en exclusivité des photos de l'artiste et surtout son agenda.
Profitez bien
-
Kiriku
- Staff

-
rumberito
- Ivory

Salut,
un petit mot pour vous encourager à pousser jusqu'à Sevran cette semaine et jusqu'au samedi 19 pour le festival carnets de voyages entièrement dédié à Cuba.
Des expos, des films et des concerts vous attendent. J'ai assisté au premier concert du groupe Son Caliente, qui arrive de Santiago. Ils sont 14 sur scène - 4 chanteurs, très, piano, batterie/timbales, congas, bongos, guiro et 3 trombones.
Ce groupe rejoue demain pour un bal salsa, l'entrée est à 3 € et 6 €, c'est quand même pas la ruine.
Pour le concert de Fiesta Cubana (que vous attendez tous j'en suis sur), prévoyez de réserver par sécurité car il ya déjà plus de 200 réservations !!!
Ce serait dommage de rester dehors non ?
surtout pour 6€ vous avez le meilleur groupe de Timba en France + le meilleur DJ de la planète ! ;o
Le site du festival
La page de Fiesta Cubana
un petit mot pour vous encourager à pousser jusqu'à Sevran cette semaine et jusqu'au samedi 19 pour le festival carnets de voyages entièrement dédié à Cuba.
Des expos, des films et des concerts vous attendent. J'ai assisté au premier concert du groupe Son Caliente, qui arrive de Santiago. Ils sont 14 sur scène - 4 chanteurs, très, piano, batterie/timbales, congas, bongos, guiro et 3 trombones.
Ce groupe rejoue demain pour un bal salsa, l'entrée est à 3 € et 6 €, c'est quand même pas la ruine.
Pour le concert de Fiesta Cubana (que vous attendez tous j'en suis sur), prévoyez de réserver par sécurité car il ya déjà plus de 200 réservations !!!
surtout pour 6€ vous avez le meilleur groupe de Timba en France + le meilleur DJ de la planète ! ;o
Le site du festival
La page de Fiesta Cubana
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Euh il semblerait qu'il n'ait pas tort...Réservez sérieusement car j'ai entendu dire que c'était complet...rumberito a écrit :
Donc dépêchez-vous...
Si vous êtes branchés sur Radio Latina Jeudi 21 à 22h (Interviews de Yosbanis, Alvaro, Karine-Odduara et Rodrigo-Festival) et Vendredi 22 à 22h (Interviews de Rodrigo et de moi-même !)
-
Stagiaire
- Gold

Un concert et une grosse soirée comme ça ne se rate pas, ne passez pas à côté de ça les parisiens !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.