Joyeux anniversaire à... ;-)
-
bernardoledecono
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : biarritz
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Alors, vous dormez les Strasbourgeois, c'est l'anniv d'Alilou aujourd'hui nom d'une bachata !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHER ALI, TON ENTHOUSIASME RAFRAICHISSANT ET TA FULGURANTE PROGRESSION ACCROCHEE A TON SOURIRE FONT DU BIEN A UN VIEUX SINGE COMME MOI
PS: quels OGMs sont responsables de ton état en fait ?
PS: comme je l'ai dis à un autre hurluberlu, sénégalais de son état, qui a l'époque ne faisait pas encore partie de l'Ahinama Staff Team of the World....Change rien
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Mon cher Ali, je ne sais même plus combien de fois je t ai souhaité "joyeux anniversaire" aujourd hui (((((o; mais pour la Nieme fois je te resouhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Le juge a declaré que tu seras comdamné à au moins trentes ans de salsa et c est sans appel!!! desolée
Ainsi j aurai toujours aupres de moi un ami d une grande tres valeur et un danseur exceptionnel.
Sinon je n ai pas de dent
contre toi Ali! Non non je'te jure monsieur le reparateur de sourire....

Le juge a declaré que tu seras comdamné à au moins trentes ans de salsa et c est sans appel!!! desolée
Sinon je n ai pas de dent
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- salsa_addicta
- Bronze

- Messages : 6
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
joyeux anniversaire alilou, un peu tard mais comme il est jamais trop tard je te le souhaite encore avec plein de bonheur pour le restant de cette année et de ta life. a bientot sur la piste.
aaaaaaaalilouyaaaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaaaaalilouyaaaaaaaaaaa, alilouya, alilouuya, alilouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Comment elle chauffe les saucisses .... strasbourgeoise TimberaTimbera a écrit :BON ANNIV ALILOU
![]()
ça fait trop longtemps notre dernière rencontre sur panama..euh..paname![]()
trop d'abstinence devient difficile à gerer( en danse bien sûr)
allez hop hop hop, on se voit quand ???![]()
![]()
Pleins de bisous pour cette occas'
Sinon bon anniversaire ALILOU !
Allez je retourne dans ma chambre noire ...




