http://musica-cubana.blogspot.com
nouveau blog de musique cubaine
- musica-cubana
- Bronze

- Messages : 1
- Enregistré le : ven. juin 15, 2007 8:00 am
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
JACK_EL_CALVO a écrit :un vrai jukebox !!!
Pas simplement , parceque j'y ai trouvé ça aussi :
http://www.montereyjazzfestival.org/artists/arena.htm
avec, avec, avec, avec.......
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Rhoo le blog !
Merci merci !
Merci merci !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci pour ce blog !
Au passage, n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
@bientôt
Kiri...
Au passage, n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
@bientôt
Kiri...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
musicacubana
- Bronze

- Messages : 17
- Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci, t'inquiète, on continue... Tu es un ami de Claudio Marucci et moi aussi... Le réseau continue de se propager...musicacubana a écrit :Excusez moi mais je ne parle pas bien le français cependant je veux vous complimenter pour votre préparation et pour être toujours ajourné sur les dernières nouveautés cubaines, continuées ainsi.
Et toi fais attention, car j'imagine que tu n'as pas forcément le droit de faire celà, cependant je te félicite...Continue...
-
musicacubana
- Bronze

- Messages : 17
- Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
rubialoca
- Bronze

- Messages : 33
- Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
- Localisation : costa landesa
- Contact :
- Status : Hors ligne
blog musique cubaine
genial ce blog
merci los amigos
à bientot sur la costa landesa los mejores DJ Y Besos
rubia
merci los amigos
à bientot sur la costa landesa los mejores DJ Y Besos
rubia
-
musicacubana
- Bronze

- Messages : 17
- Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Le nouveau disque de Carlos Manuel, http://musica-cubana.blogspot.com/2007/ ... -2007.html si vous voulez laisser salue sur le forum ai créé guette des sezione en français, est un forum à peine fait et il n'y a personne qu'il écrit, merci. 

