[CD] Issac DELGADO - En primera plana

TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Indochino a écrit : [MODE ACCENT=ON]
Ascuzé moi M'sieur, ze zont mes zieux ou zé ekrit enkor plu peutit .... ou ascuzé moi, zé petêt mes zieux :x !
[MODE ACCENT=OFF]
Non, non, c'est tes yeux, ça doit être ton coté Vintage qui te trouble la vue :lol: :lol: :lol: :lol:
PS: je me suis permis de faire un clin d'oeil à télérama en ajoutant un petit Ulysse enthousiaste :wink:

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :
Indochino a écrit : [MODE ACCENT=ON]
Ascuzé moi M'sieur, ze zont mes zieux ou zé ekrit enkor plu peutit .... ou ascuzé moi, zé petêt mes zieux :x !
[MODE ACCENT=OFF]
Non, non, c'est tes yeux, ça doit être ton coté Vintage qui te trouble la vue :lol: :lol: :lol: :lol:
PS: je me suis permis de faire un clin d'oeil à télérama en ajoutant un petit Ulysse enthousiaste :wink:
Mea culpa, sur un autre ordinateur ça marche ... Vas y pépé tu peux lire l'article, c'est écrit en bien gros maintenant :lol: !
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Merci pour ce super article ecrit par de purs passionés et : CHÔ comme ça rend bien !!! :wink:
merci merci merci, il ne manque plus qu'a ENFIN avoir le cd entre mes mains :evil: :lol:

Pour les fan de Luis Quintero, ici a Marseille vit son frère Rafael Quintero ( qui se produit avec la RDM et Diabloson), et en ce moment La presence de sa nièce Aurora Quintero avec qui j'ai organisé un stage danse la semaine dernière ( Danseuse de GRUPO MADERA venezuela)
Quant on dit que c'est une famille d'artiste depuis des decennies...du talent à en perdre la raison !!!! :wink:

si vous êtes curieux de la vie des Quintero à lire : "Vivir en Marin" de rafael Augusto Quintero - coleccion cadadia un libro...

A QUAND ISSAC EN FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bravo Timbalero y Jack :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :Pour "La mujer que mas te duele" Bravo pour ton imaginiation "TENORisée" Timbalero...On imagine très bien la situation , Isaac gentil "Chevere" quoi et le Sergio en gros mafioso, cigare "cubano", chemise ouverte, chaine en or qui brille...
Oui mi Bruja, c'est exactement le portrait de Sergio George.... :lol: :lol: :lol:
Llego la ciencia ficion !!

Image

PS : Ceci dit quand je l'ai vu pour la 1ere fois sur scène, j'ai été aussi très surpris de voir ce bonhomme tout chétif !! :lol:
Ah oui en effet, vu comme ça, l'interprétation que je me faisais du scénario de Timbalero n'a plus le même impact :? Et si on rajoutait un pistolet dans le dialogue?

Sergio, Sergio ....c'est lui le fameux "Sergio" que Marc ANthony interpelle dans certaines de ses chansons?

J'ai lu dans une interview que les Cubains étaient fans de la musique de Sergio George ...et ça s'entend dans les rues de la Havane d'ailleurs :roll: .
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
Sergio, Sergio ....c'est lui le fameux "Sergio" que Marc ANthony interpelle dans certaines de ses chansons?
Absolument... :wink:
J'ai lu dans une interview que les Cubains étaient fans de la musique de Sergio George ...et ça s'entend dans les rues de la Havane d'ailleurs :roll: .
Oui et d'ailleurs la personne qui m'a fait découvrir D.L.G. était le conguero de Pachito aujourd'hui à la Charanga Habanera lors de la sortie de leur 1er album... C'était pour tous une véritable trouvaille et recherche sonore sur ce qui commençait à être pour certains poussiéreux ! :D
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

IIIIIIIIIIIIIIIHAA!!!!
éééé muevete !!!! ( Ah non c est pas ça...)
Dale dos!!!! ( 8O non c est toujours pas ca!)
Te lo doy!!!!( :? heuuuu ben non! toujours pas!)
UYUYUUUUUUUUUUUU (Pfff y a un probleme!)
Vaya que cheveréééééééééé! ( Aaaaaaaaaaaah enfin!!! :lol: )
Arrivé ce midi, j aurai pu bouffer le postier!!!!((((((((((((o;
Avec pochette et paroles....La figura principal!!!!
spardaa
Ivory
Ivory

Message par spardaa »

vraiment génial cet album!

merci pour le precis et enthousiasmant article qui ma permi de découvrir ça
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

une saucisse a écrit :Vaya que cheveréééééééééé! ( Aaaaaaaaaaaah enfin!!! )
Arrivé ce midi, j aurai pu bouffer le postier!!!!((((((((((((o;
Avec pochette et paroles....La figura principal!!!!
:arrow: bon va falloir que je patiente encore quelques temps :cry: :cry: mais j'ai quand même pu danser dessus et apprécier lorsque j'étais à Lyon : Thanks Jack :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Des traces des concerts US avec CACHAO et OSMANY PAREDES

Image

Avec Sergio George...

Image

Issac en tenue de Sinatra ! :lol: :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit : Image

Issac en tenue de Sinatra ! :lol: :lol:
Ben t'as pas choisi les meilleurs smileys toi , c'était pas :lol: :lol: mais plutôt 8O 8O qu'il fallait mettre . Pousse toi et bouche toi les oreilles, j'ai besoin de crier : IIIISAAAAAAAAACCCCC :smt055
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Bruja a écrit :IIIISAAAAAAAAACCCCC
Issssssssssac, Bruja, Issssssssac ... laisse notre Isaac à Toulouse il est très bien où il est :lol:

Juste un truc Timbalero ...
TIMBALERO a écrit :Issac qui swingue, épaulé par des breaks réglés au millimètre, des coros puissants et Fragancia (ex-DLG) qui délivre ici la juste dose de reggaeton, font de ce morceau le plus dancefloor de l’album et fera sans aucun doute les beaux jours des pistes de France, de Navarre, et d’ailleurs (et d’Alsace bien entendu !)
Je risque pas de passer ce son, enfin les versions originales Gente De Zona oui, j'adore depuis un petit moment, mais pas cette version la, pour moi rien à voir avec du Issac, le morceau qui n'a rien à faire dans cet album, trop le genre de sonorités que j'aime pas ces reprises, comme la reprise de Pobre Diabla faite par d'autres ;) faire genre je fais des reprises de reggaeton pour faire genre je fais de la musique de jeun's club qui va bien se vendre... C'est pour ça que j'aime bien ton explication du deal proposé par Sergio ;)

Bon sinon, un pur régal votre article Tim et Jack, la grande classe, presque à la hauteur de l'album :lol:
Ah cet En Primera Plana et ce Paquito Va brrrrrrr :smt055
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon alors moi mon top 3 c'est :
Le Medley (évidemment)
Paquito Va
Primera plana

Aaaaaaaaah ce Issac...il me fait des choses... :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
trucutu
Ivory
Ivory

Message par trucutu »

Stagiaire a écrit :
Bruja a écrit :IIIISAAAAAAAAACCCCC
Issssssssssac, Bruja, Issssssssac ... laisse notre Isaac à Toulouse il est très bien où il est :lol:
Ben justement, d'après divers documents, ca évolue.
D'après ce que j'en aurais compris, Issac serait son prénom d'artiste et Isaac son prénom civil.... (??)
J'aimerais bien une clarification :?
Merci d'avance
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Oui isaac est son prenom civil !!
issac dit-il, dans l'article de timbalero et jack d'ailleurs en extrait ( me semble-t-il :wink: ), les deux "S" étaient à la base pour faire un jeu en inversant l'un et l'autre et former un Coeur...
mais depuis c'est resté ainsi..... :lol:
trucutu
Ivory
Ivory

Message par trucutu »

Ok merci pour cette précision technique
Répondre