Bruja a écrit :IIIISAAAAAAAAACCCCC
Issssssssssac, Bruja, Issssssssac ... laisse notre Isaac à Toulouse il est très bien où il est
Juste un truc Timbalero ...
TIMBALERO a écrit :Issac qui swingue, épaulé par des breaks réglés au millimètre, des coros puissants et Fragancia (ex-DLG) qui délivre ici la juste dose de reggaeton, font de ce morceau le plus dancefloor de l’album et fera sans aucun doute les beaux jours des pistes de France, de Navarre, et d’ailleurs (et d’Alsace bien entendu !)
Je risque pas de passer ce son, enfin les versions originales Gente De Zona oui, j'adore depuis un petit moment, mais pas cette version la, pour moi rien à voir avec du Issac, le morceau qui n'a rien à faire dans cet album, trop le genre de sonorités que j'aime pas ces reprises, comme la reprise de Pobre Diabla faite par d'autres

faire genre je fais des reprises de reggaeton pour faire genre je fais de la musique de jeun's club qui va bien se vendre... C'est pour ça que j'aime bien ton explication du deal proposé par Sergio
Bon sinon, un pur régal votre article Tim et Jack, la grande classe, presque à la hauteur de l'album

Ah cet En Primera Plana et ce Paquito Va brrrrrrr