Salsalut à toutes et tous,
du 17 au 21 Juillet 2007 aura lieu à Manosque(04) la 22ème édition du festival "Musiks à Manosque".
Le vendredi 20 Juillet concert GRATUIT du célèbre groupe cubain MARACA.
plus d'infos sur ce concert
salsaplus
éric

