[Manosque] Concert GRATUIT : MARACA

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
eric004
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
Localisation : sisteron
Contact :
Status : Hors ligne

[Manosque] Concert GRATUIT : MARACA

Message par eric004 »

Salsalut à toutes et tous,

du 17 au 21 Juillet 2007 aura lieu à Manosque(04) la 22ème édition du festival "Musiks à Manosque".

Le vendredi 20 Juillet concert GRATUIT du célèbre groupe cubain MARACA.

plus d'infos sur ce concert

salsaplus

éric


Répondre