YANEK EN FRANCE (cette fois c'est vrai!)

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
booklette
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par booklette »

demain, il est chez nous :smt040

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

booklette a écrit :demain, il est chez nous :smt040
oh ça va hein!!! :evil: :twisted: :smt076 :smt067
:cry: :cry:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ricco a écrit :Merci à Yanek Mi Hermano, d'avoir donné son 1er stage en France hier soir :D
, son 1er cours collectif avec nous et l'association Jazzmania à Labenne, à coté de Bayonne, devant 46 éléves qui ont été enchantés par sa pédagogie, sa bonne humeur et sa générosité pour enseigner.

Tous sont venus me dire qu'au dela du trés grand danseur qu'ils avaient vu à Vic, ils avaient découvert un grand Professeur.

Allez à ses stages, vous ne serez pas déçus!

ps: bise à Fab
Bravo mon Ricco !

L'esprit de FiestaCubana est joliment représenté avec toi en fer de lance sur la côte Atlantique Sud !

Merci !
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

ricco a écrit :Merci à Yanek Mi Hermano, d'avoir donné son 1er stage en France hier soir :D
, son 1er cours collectif avec nous et l'association Jazzmania à Labenne, à coté de Bayonne, devant 46 éléves qui ont été enchantés par sa pédagogie, sa bonne humeur et sa générosité pour enseigner.

Tous sont venus me dire qu'au dela du trés grand danseur qu'ils avaient vu à Vic, ils avaient découvert un grand Professeur.

Allez à ses stages, vous ne serez pas déçus!

ps: bise à Fab
Bisous mon ricco, Au vu du travail que tu fais là bas pour cette discipline ce n'est qu'un juste retour des choses.
Bravo à toi d'avoir organiser un tel truc en si peu de temps, gros succès que ce cours très complet brisant par la même de nombreux préjugés sur la salsa cubaine.

Je n'avais jamais vu Yanek aussi enthousiaste et communicatif, après 4 jours de Vic dans les jambes fallait le faire 8O

Me tarde de voir la photo dans le journal ;-)

Ps: Il va de soi que ce stage n'était pas à but lucratif pour les organisateurs. Tout est reparti à Cuba ;-)
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Salut tout le monde,
apres avoir passer 4 jours savec lui, je ne dirais qu'une chose,
cet homme est exceptionnel, tant au niveau de la danse, de son humanité et de ses valeurs.
j'ai trouvé un frere.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

babussien a écrit :Salut tout le monde,
apres avoir passer 4 jours savec lui, je ne dirais qu'une chose,
cet homme est exceptionnel, tant au niveau de la danse, de son humanité et de ses valeurs.
j'ai trouvé un frere.
J'osais pas le redire comme ça sur le forum ;)
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

je prévois de venir mais j'espère qu'il aura des filles pour expérimenter des passes ! je sais d'expérience que qd un grand danseur vient donner un cours exceptionnel comme ça, en général c'est blindé de mecs ! Le cours de Yanek commence vers 21h c'est ça (heure française et pas cubaine :P ) ?

babussien : meetic style ! Kiri sors de ce corps ! Comme dirait Salserito : "dans la rueda si tu es un homme et qu'il y a un homme derrière toi, je te conseille de changer de place, sauf si tu veux qu'il te fasse un pancake con la mano mais je ne vais pas l'annoncer tout de suite."

Booklette : tu as un regard extraordinairement riche je l'ai subi sur un temps trop court l'epace d'un instant lundi dernier, j'en rêve pas la nuit mais toutes les filles du métro rougissent car j'essaie de comparer leur regard au tien en les scrutant fixement.

Bon, est-ce que qqun vient avec son TShirt ? (refrain habituel du xan)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

Bon c 'est pas une surprise : je suis un fan de ce gars la !!!! Tous ceux qui l 'accompagnait à Vic ont pu me voir dans une formidable interprétation de la groupie en Folie :oops: et une photo par ci un autographe par la etc...
C'est un danseur de génie qui reste humble et qui est vraiment hypersympa. Merci encore Ricco et tous les fiestacubanais qui m 'ont permis de le rencontrer.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ruedaddicted a écrit :C'est un danseur de génie qui reste humble et qui est vraiment hypersympa. Merci encore Ricco et tous les fiestacubanais qui m 'ont permis de le rencontrer.
Surtout un grand merci à Môssieur DobleF sans qui ces magnifiques rencontres n'auraient pu avoir lieu !
Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

C'est clair et c 'est vrai que je l 'ai pas suffisement remercié alors franchement MERCI dobleF qui en plus d'être un bon gars est un p.... de bon casinero mamamia les jeux de jambes mais surtout les jeux de bras ( je pense pas que ca s appelle vraiment comme ca mais bon !!)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Kiriku a écrit :
Ruedaddicted a écrit :C'est un danseur de génie qui reste humble et qui est vraiment hypersympa. Merci encore Ricco et tous les fiestacubanais qui m 'ont permis de le rencontrer.
Surtout un grand merci à Môssieur DobleF sans qui ces magnifiques rencontres n'auraient pu avoir lieu !
C'est clair, grosse bise à DobleF, qui m'a fait connaitre Yanek à Santiago,
Eres mi Hermano,
un Homme dont l'évolution fait plaisir à voir, pas uniquement sur le plan de la danse,
Yanek ne s'y est pas trompé en voulant passer ses premiers jours en France à tes cotés...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Hey ho ça va oui! C'est le sujet de Yanek ou de Double schizo?
Oui bon ok nous aussi on t'aime Fabounet :smt058 (le seul mec qui a constamment 4 gardes du corps filles autour de lui)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

heureusement que j'avais fait un stage de françespagnol au concert de Fiesta Cubana à la Bellevilloise, sinon j'aurais pas compris grand chose aux explications de Yanek
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
gribouille
Bronze
Bronze

Message par gribouille »

il faut signaler outre tout ce que vous avez dit...... l'extrement créativité de YANEK pour la choégraphie de rueda , c'es tout simplement un GENIE ..... a en croire meme que c'est lui qui a inventé la rueda :wink:

ah oui il faut aussi signaler l'extreme créativité de YANEK dans les pas en ligne , tous ceux qui ont pu le voir santagio en soirée faire des pas en ligne avec des membres de sa groupe .... ca vous fout des frissons , si si je déconne pas .

soulignons Egalement le travail de l'asociation de damedos , et particulierement YERON et FEDER d'avoir fait à YANEK un petit detour par la france avant de partir par munich . GRAND MERCI A EUX
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

oui, merci damedos !
--
Xandrex, con BULLA
Répondre