Ah ça, la salsa cubaine à Londres c'est la mort, si tu aimes faire des passes compliquées tu vas pleurer... J'habite là-bas depuis 1 an 1/2 et les seules salsa cubaines correctes que j'ai faites c'était avec des français et des italiens... Perso je ne danse plus qu'en porto, j'ai pas trop eu le choix, hélàs...
Je te recommande toutefois le
Bar Salsa les lundis et mercredi, la musique est très mélangée de la cubaine au mambo (c'est un peu la même chose toutes les semaines, mais bon...).
Le vendredi soir il y a la nouvelle soirée de Robert Charlemagne, qui se trouve un peu loin du centre de Londres - infos sur le website :
http://www.salsanation.co.uk/
Autrement tu trouveras toutes les autres infos utiles dans le lien que Drexmax a envoyé. Pour la cubaine le samedi je recommande
Salsa Fusion, le
Bar Rez/
Colosseum, et le dimanche il paraît que le Bar Salsa est bien.
Si tu viens
vivre à Londres, le mieux pour avoir des infos c'est de s'inscrire sur les mailing list des différents organisateurs, et surtout sur
BestSalsaMailingList
Tu peux me contacter si tu veux plus d'infos.