[Hossegor] Festival Latinossegor du 31/08 au 02/09

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ricco a écrit :C'est pas trop tard pour changer les djs?
non parce que l'AMA rode et les 2 là ils vont jamais passer le controle antidopage :twisted:
Jamais trop tard, tu as jusqu'à vendredi 07h25... :D

Et comme Timbalero fait SIMONE GARNIER :
Image

et que je fais GUY LUX :

Image

Il vous faudra aussi trouver deux animateurs ou ré-animateurs... :lol: pour votre Timba Sans Frontières...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Bruja a écrit :Où est l'Hossegorade bien FLASHY du jour? Où est l'Hossegorade qui met à l'envers le QI de chacun? Où est l'Hossegorade qui nous rend tous couillus? Où est l'Hossegorade qui rendrait jaloux Georges Moustaki? OU est l'Hossegorade qui nous prouve qu'on est tous à l'ouest

Heureusement que mon nouveau larousse 2008 m'a aidé à trouver les mots pour ce post :roll:

P.S : Par contre, j'ai pas trouvé Hossegorade dans les H :?

J'ai pas trouvé non plus, dans ce nouveau dictionnaire, le mot : Fiesssssstaaaa, je le trouverais sûrement à HOSSEGOR
J'ai rien compris.

Entre les 2 zigottos qui pensent qu'à Hossegor c'est encore l'âge de pierre et La Bruja qui parle en Egyptien, ce festival s'annonce historik
:lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Allez soyons à nouveau sérieux...(re)DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Image

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
MATOU13
Bronze
Bronze

Message par MATOU13 »

Indochino a écrit :...Pour une ex-marseillaise "Pastis par temps bleu, pastis delicieux !" Viens goûter les joies du camping !
héhéhé
je rajouterai Pastis à midi, journée réussie ! Pastis le soir, grand espoir !

aller à vendredi sous le soleil d'Hossegore Image

M@TOU13
ps. Timbera loin du coeur, loin des yeux 8O tu prépares ta rentrée scolaire? les crayons, les feutres, l'ardoise ... heureusement qu'il nous reste Hossegore pour se voir :lol:
carpe diem Image
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Bon alors récapitulons : on a Simone Garnier ,on a Guy Lux ,pour les vachettes c'est la région idoine . Todo esta listo !!!!
TitePoulette
Bronze
Bronze

Message par TitePoulette »

La TitePoulette, ex-marseillaise, ne sera pas des vôtres :smt010
Incertitudes professionnelles et emploi du temps familial ne sont pas d'accord pour que je m'échappe pour voir les énergumènes d'Hossegor.
En tous cas, un BIG MERCI, à ceux qui ont tout fait pour que je puisse vous rejoindre, à charge de revanche !
Amusez vous bien !!!
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Info de dernière minute sur le Latin Hossegor :

Aujourd'hui , c'est L'ANNIVERSAIRE DE RUBIALOCA .

Grosse bise , et que ce festival soit une belle fete pour toi !
bernardoledecono
Bronze
Bronze

Message par bernardoledecono »

des têtes connues

et des photos
sur
http://www.thelatingazett.com
bye BLD pour thelatingazett
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

:D :lol: :D
Une bonne RUEDA comme on les aime, une de celles qui commencent le jour et qui se terminent la nuit... La prochaine fois SVP, pensez à BLD, Faites une ruéda en ligne... !!!
:D :lol: :D
pascalito
Ivory
Ivory

Message par pascalito »

De retour d'Hossegor, Je vous parle au nom de Candela Mi Son , nous avons passé un très bon moment !

Merci aux organisateurs pour l'excellent accueil, merci à Jack El Calvo et Timbalero pour leur éternel sympathie . Ca fait toujours plaisir de croiser de grands passionnés.

A titre personnel Je suis pour ravi d'avoir pu rencontré et mis un visage sur pas mal de pseudos de membres de Fiesta Cubana : Kiriku ,Madinina, Nene, Timbera, Stagiaire , Babussien, Doble F, Ricco, Bongosero... et j'en oublie certainement ; ravi d'avoir revu La Bruja , Salsiccia .....

Je vous embrasse tous en attendant la prochaine soirée , le prochain concert !

PS : Candela Mi Son serait content de venir faire un concert à Paris ... à bon entendeur ...... :-)
Modifié en dernier par pascalito le lun. sept. 03, 2007 8:40 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bon ben voilà, je vais pas pouvoir trop m'apesantir parce que je suis un peu crevé après mes, pardon, mon heure de sommeil de cette nuit. Une seule heure ? Oui oui, ça veut tout dire, ça veut dire que c'était tellement bien qu'on voulait plus en partir !
Merci à la RubiaLoca pour son festival et pour la qualité des intervenants, que ce soit notamment au niveau des concerts ou des DJs !
Des concerts Tip Top, même si j'ai entendu très peu de Timba (je crois) il n'y avait que de la bonne musique Cubaine, big dédicace à FiestaCubana et Calle Reina, Yos et Yuximi, y'a pas à dire, les chanteurs en Y c'est vraiment bien ;) [edit]Et Candela Mi Son aussi, dommage qu'on ait raté le début ![/edit]
Bravo à Jack en mix Monsieur Propre/Mr. Royal, rôle bien repris en plus chevelu par notre Timbalero préféré ! Nan sérieux vous avez grave assuré derrière les platines les gars (sauf un petit passage mais le public connaisseur a su faire recouvrer la raison au dj parti en vrille ah ah ah), mais qui en aurait douté ? C'était le feu sur la piste, on pouvait pas s'arrêter ! J'ai même quémandé une pause reggaeton pour aller dîner, mais le Timbalero voulait pas s'arrêter de déverser de la lave sur le goudron... M'enfin.
Sinon des animations très sympas avec Madeline, et aussi Elegua, par contre je ne sais pas s'ils sont très timides ou discrets, mais est-ce que qqun les as vus en dehors des animations ? Dommage qu'ils n'aient pas continué à mettre l'ambiance pendant les concerts !

Sinon on a vu ou revus avec plaisir plein de locos. Trop cool ! Baba qui nous manque tant, les Marseillaises, les Sorcières, Pascal, enchanté en vrai, puis les Locos de la côte amenés par Ricco, les Palois(es) dont la formidable Salsera64, bien sûr mon frérot, GobletF, etc, etc, j'en passe et des meilleur(e)s. Big up à celui qui a apporté le petit plus magique à notre séjour : Bongosero et son accueil toujours digne du maître des forêts !!!

Gros bisous à la Saucisse, pas meetic-style, mais compatissant-style ! Soigne-toi comme il faut !!!

En bref, très bon festival cubain, on en redemande pour l'an prochain, lâchez pas le morceau les amis !

Kiri...

PS : au revoir à Sorcièrenéné et à La Bruja, et aussi à Millie et Valou honte sur moi j'ai zappé les besos arggggg - meetic-style !!!

PPS : merci à BLD pour ses témoignages visuels !
Modifié en dernier par Kiriku le lun. sept. 03, 2007 4:01 pm, modifié 2 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Rholàlà... par quoi commencer ? 8O 8O 8O

Ah si juste le plus important... BRAVO !! Bravo à la Rubialoca pour l'organisation de ce Festival où le Live prend la place la plus belle (celle d'Hossegor aussi..!!) !!!

MERCI de m'avoir invité à re-présenter cet événement...

Ce Festival c'est juste le rêve... Imaginez la scène qui se montait à Eurodisney (pour ceux qui connaissent) sur la place d'Hossegor devant la mer... Sublime, grande et un son exceptionnel !!!

Et maintenant les groupes qui défilent en live... Mais quelle programmation !!!!!! 8O 8O

En tous les cas vendredi et samedi ont vu défilé 4 groupes exceptionnels...
CANDELA MI SON : Pascalito, franchement... Respect... jouer comme tu l'as fait : tumbao de la droite et basse de la gauche (le bassiste avait le bras dans le plâtre) 8O 8O 8O Moi j'admire quand c'est fait aussi bien... L'orchestre entier (bravo aux cuivres) et les chanteurs étaient au top et vous avez encore mieux joué qu'à Rennes (c'était déjà une claque...) Enregistrez vite un album à la hauteur de votre niveau actuel... On vous aidera, c'est certain !!

MERCADO NEGRO : rien que pour le solo de Cesar Correa il fallait être là... Ce gars est un génie du piano à 32 ans... 8O Un péruvien qui joue comme ça, mais c'est pas possible !!!!!! 8O J'ai adoré leur prestation, ils envoient grave !!! et j'avoue adorer la voix de Armando Miranda...Physiquement il ressemble à Cristian Alonso (le fils de Pachito) mais la grosse différence , c'est la voix !! :lol:

CALLE REINA : j'avoue aussi que ce groupe m'a énormément plu... Leur disque était déjà une belle 1ere cartouche mais leur live a été très très convaincant ! Vincent au piano me fait parfois penser à des tumbaos d'Issac menés par Melon, et je ne pense pas me tromper en disant que c'est aussi une source d'inspiration...
Yusimi et Aymel déchirent à la voix !! 8O Yusimi est déjà très belle physiquement et la voix est à l'image du reste ! Aymel a des intonations d'El Indio qui ne sont pas pour me déplaire !!! Quelle belle énergie... Bravo Vincent !

FIESTA CUBANA : Pffffff Yos... Je ne sais pas si tu arrêteras un jour de progresser comme ça, moi je n'espère pas (que tu arrêteras)... Tu as pris un niveau terrible là !! 8O
Felix Toca était vraiment en forme, ce qui n'a pas "arrangé" les choses !! Il était remonté !!
Raul, lui quoiqu'il arrive avec le superchileno Alvaro, on est tranquille... ça percute méchamment...
Les breaks sont de plus en plus au point... Les cuivres sont extraordinaires individuellement (solo exceptionnel de Nicolas et très bon de Pablo) mais...encore un peu de travail sur certains passages ensemble...Et curieusement c'est sur le nouveau et dernier morceau (que j'adore) qu'ils ont été le plus efficace...Je crois qu'ils ont conquis le public !!!

Je n'étais pas là malheureusement pour Laurent Hounsavi et Tempo Forte

HOSSEGOR c'était le bonheur...

Merci à DJ Cigogne Timbalero pour tes supers mix, tu as grave assuré, même dans la boite à exta... :lol:

Madeline, Elena et Thierry au top pour les cours/ animation au coucher de soleil ! :wink:

Et la bande de Fiestacubana.net, au top !!!!!!!!!!! Vous avez mis le feu comme d'hab... Mais on le savait déjà ! :lol:

PS : Bon rétablissement à la Saucisse... :(
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit : CANDELA MI SON : Pascalito, franchement... Respect... jouer comme tu l'as fait : tumbao de la droite et basse de la gauche (le bassiste avait le bras dans le plâtre) 8O 8O 8O Moi j'admire quand c'est fait aussi bien...
Pascalito, il ira loin ce petit :lol: !
JACK_EL_CALVO a écrit : MERCADO NEGRO : rien que pour le solo de Cesar Correa il fallait être là... Ce gars est un génie du piano à 32 ans... 8O Un péruvien qui joue comme ça, mais c'est pas possible !!!!!! 8O J'ai adoré leur prestation, ils envoient grave !!!
Il parle très bien français en plus avec un accent à faire tomber les filles :lol: ! Pianiste de folie, son duo avec Alfredo de La Fe à Enghien fut mémorable !
Mariola
Ivory
Ivory

Message par Mariola »

J'ai été moins emballée par le festival cette année que les deux années passées, mais c'est vraiment pour chipoter, parce que c'était quand même vraiment trèèèès sympa!

Moi j'ai envie de dire avant tout: MADELINE, quel swing!! L'animation reggaeton, wahou!!! L'ensemble fiesta Cubana, quelle pêche, bravo tout le monde!

J'ai une ou deux ptites vidéos à vous mettre sur dailymotion ce soir si ça vous dit............... Vous pensez que je suis autorisée? :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Je pense que tu es autorisée oui oui ! Au pire si'l y a des mécontents tu les retireras ;)

Sinon Madeline oh oui !

Au passage elle réouvre son école de danse le 4 septembre ! (demain)

Besos
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre