Superbe festival, merci à tous ceux qui ont participé à ce rassemblement!!!
Ce fut un grand plaisir de revoir CANDELA MI SON sur scene, groupe que j ai connu à Rennes et je trouve que c est un excellent groupe!
Decrouverte de CALLE REINA, et idem, excellent!!!
Le chanteur a une peche pas possible.
Festacubana que j ai helas loupé du a un RDV tres urgent aux urgences

mais je ne doute pas qu ils aient mit le feu....
Une Madeline toujours aussi energique avec un plaisir de voir son corp se mouvoir aussi bien en cours que sur scene.
Un mix de la part de nos Djs impeccable, je suis repartie avec pleins de chansons en tête
Petit bemol, laissez tomber Manolin c est bof.....OOOOOOOOOOOh ca va!!!! je riiiiiiiiiiiigole!!!!!!
Merci à vous tous pour votre reconfort, Booklette, Néné, La Mue, bruja, Timbera, Babussien, kiri

pépiño, mon pit bull adoré, ladiosa et stagiaire( t etais ou toi???)et un grand merci à mes deux compagnons de combats Ricco et DobleF qui se sont bien occupés de moi pendant les moments difficiles....bisous mes potes
Bruja on etait trois strasbourgeois à ce festival de folie...Bernard etait là, inconnu sur fiestacubana, mais danseur à strasbourg et grand fan du festival d Hossegor
Bisous aux fiestacubanistes que j ai connu, Bld t es un pro merci pour les photos, Rubia loca, clavita, yoyosalsero, bongosero......
Merci à tous pour ce grand moment de bonheur, toujours un grand plaisir de vous revoir, de voir de merveilleux concert....et bisous aux surfeurs aux cheveux ou long ou crasseux ou les deux