[Hossegor] Festival Latinossegor du 31/08 au 02/09

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
labrunette
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par labrunette »

BRAVO à tous ceux qui ont fait la réussite de ce festival ! :smt041
Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce soit réussi ; superbe site, concerts qui envoient, super zik (merci aux dj), météo au top et ambiance !!! :D
Sans oublier les initiations de reggaeton de Madeline qui nous laissent tous et toutes baba (et un brin désabusées...) !

Moi je signe tout de suite pour l'année prochaine. Sauf que je prendrai mon lundi en congés pour récupérer... :wink:

babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Coucou c'était tout simplement génial !!!
j'espere mettre les photos sur FC des que possible :wink:
bizzz a tout le monde
:P
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

babussien a écrit :Coucou c'était tout simplement génial !!!
j'espere mettre les photos sur FC des que possible :wink:
bizzz a tout le monde
:P
Pas toutes stp ! :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

bernardoledecono a écrit :des têtes connues

et des photos
sur
http://www.thelatingazett.com
bye BLD pour thelatingazett
Merci beaucoup !!! Que de belles photos !!! Le chasse-neige de Titi, le coucher de soleil, la jambe de bois de la saucisse, le Village People improvisé, super !!! :lol:

Non sincèrement que des beaux souvenirs... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pascalito
Ivory
Ivory

Message par pascalito »

Hey ! Savez vous que Joey Starr était de la partie ?
Il est venu squatté nos loges pour avoir une belle vue sur la scène :-)
Mariola
Ivory
Ivory

Message par Mariola »

Une petite vidéo...

Désolée Kiriku, j'ai fait un peu la coupeuse de tête sur le coup... :wink:

http://www.dailymotion.com/Sly_/video/x ... nhos_music
Mariola
Ivory
Ivory

Message par Mariola »

Et hop une deuxième!

http://www.dailymotion.com/Sly_/video/4874265

(cette fois je me suis appliquée pour Kiriku... un peu... :P )
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Bon béééé, c'est déjà fini, :roll: c'était très très bien ce petit festival au bord de l'eau!! (saudade)
Bravo à ceux qui ont permis que cela se produise, à tous les acteurs qui ont fait que ce soit une réussite (musiciens, danseurs, DJ's, spectateurs, blagueurs, ivrognes...)
Un grand MERCI à tous!!

Je suis très heureux de voir que la prog(qualité label rouge) était en majorité axée sur des groupes résidents en france, c'est très encourageant pour les artistes qui essayent de s'en sortir dans un pays ou il est de plus en plus difficile de vivre de son art... :lol:

seul bémol!! j'ai pas trouvé un seul after sur trois jours!!!
mis à part la chambre à gaz en sous sol, mais c'était express...

bises à toutes, salutations à tous, !!! :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

nitaf a écrit :Bon béééé, c'est déjà fini, :roll: c'était très très bien ce petit festival au bord de l'eau!! (saudade)
Bravo à ceux qui ont permis que cela se produise, à tous les acteurs qui ont fait que ce soit une réussite : ivrognes...
Un grand MERCI à tous!!
Oui tu peux... :lol: Pas meilleure promo effectivement ! :lol:

Content d'avoir pu discuter musique avec toi sur une terrasse au soleil... :wink: Y'avait pire comme endroit !!!
Mariola
Ivory
Ivory

Message par Mariola »

Et la dernière pour la route...

http://www.dailymotion.com/Sly_/video/4874614

Là j'ai coupé un peu les têtes aussi, mais c'était fait exprés... :wink:

[Si y'a un souci pour les vidéos, faites signe et je les retire! :wink: ]
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

pascalito a écrit :Hey ! Savez vous que Joey Starr était de la partie ?
Il est venu squatté nos loges pour avoir une belle vue sur la scène :-)
Yes c'est un pote à GobletF je crois, mais je suis pas sûr...
Mariola a écrit :Une petite vidéo...

Désolée Kiriku, j'ai fait un peu la coupeuse de tête sur le coup... :wink:

http://www.dailymotion.com/Sly_/video/x ... nhos_music
Merci t'as bien fait en vrai c'est même mieux comme ça... ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :

CANDELA MI SON : Pascalito, franchement... Respect... jouer comme tu l'as fait : tumbao de la droite et basse de la gauche (le bassiste avait le bras dans le plâtre) 8O 8O 8O Enregistrez vite un album à la hauteur de votre niveau actuel... On vous aidera, c'est certain !!
Vous êtes mon 8O de ce festival, d'une pour le doublet piano+basse, de 2 pour la voix du bassiste et de 3 pour ce nouveau titre "Me toco perder" je crois! waoooh waooooh, waooooh
JACK_EL_CALVO a écrit :MERCADO NEGRO et j'avoue adorer la voix de Armando Miranda...Physiquement il ressemble à Cristian Alonso (le fils de Pachito) mais la grosse différence , c'est la voix !! :lol:
Ah oui clairement qu'il lui ressemble...je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un ...
JACK_EL_CALVO a écrit :CALLE REINA : Aymel a des intonations d'El Indio qui ne sont pas pour me déplaire !!!
Je trouvais que sa voix était plutôt ressemblante à celle de Mayito! :roll:

Pour les concerts du dimanche :

J'ai assisté uniquement à celui de TEMPO FORTE et bravo , sincèrement BRAVO!

Un yos au top, le morceau "SON 3" est une tuerie, un Aymel encore plus au top avec son chant Yoruba!

Merci à Rubialoca! Même si tu es restée dans l'ombre du soleil que tu as crée pour nous reçevoir , tu es L'étoile de ce festival! Bravo à toi, Sonia et tous ceux qui sont restés dans l'ombre!

Merci à tous les fiestacubanos, les danseurs, soulards, pour votre folie

Bisous à mes 3 sorcières + notre lindt coco du we

Grosse pensée à notre saucisse qui a perdu une jambe pendant la bataille! Et strasbourg, va falloir venir avec plus de renfort next time, 1 dj et une danseuse, c'est pas assez ! :smt058

La bruja- toujours avec 5grs de fatigue dans le sang
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Superbe festival, merci à tous ceux qui ont participé à ce rassemblement!!!
Ce fut un grand plaisir de revoir CANDELA MI SON sur scene, groupe que j ai connu à Rennes et je trouve que c est un excellent groupe!
Decrouverte de CALLE REINA, et idem, excellent!!!
Le chanteur a une peche pas possible.
Festacubana que j ai helas loupé du a un RDV tres urgent aux urgences :lol: mais je ne doute pas qu ils aient mit le feu....
Une Madeline toujours aussi energique avec un plaisir de voir son corp se mouvoir aussi bien en cours que sur scene.
Un mix de la part de nos Djs impeccable, je suis repartie avec pleins de chansons en tête
Petit bemol, laissez tomber Manolin c est bof.....OOOOOOOOOOOh ca va!!!! je riiiiiiiiiiiigole!!!!!!
Merci à vous tous pour votre reconfort, Booklette, Néné, La Mue, bruja, Timbera, Babussien, kiri :lol: pépiño, mon pit bull adoré, ladiosa et stagiaire( t etais ou toi???)et un grand merci à mes deux compagnons de combats Ricco et DobleF qui se sont bien occupés de moi pendant les moments difficiles....bisous mes potes :wink:
Bruja on etait trois strasbourgeois à ce festival de folie...Bernard etait là, inconnu sur fiestacubana, mais danseur à strasbourg et grand fan du festival d Hossegor
Bisous aux fiestacubanistes que j ai connu, Bld t es un pro merci pour les photos, Rubia loca, clavita, yoyosalsero, bongosero......
Merci à tous pour ce grand moment de bonheur, toujours un grand plaisir de vous revoir, de voir de merveilleux concert....et bisous aux surfeurs aux cheveux ou long ou crasseux ou les deux :wink:
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. sept. 06, 2007 10:05 am, modifié 3 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Salsiccia a écrit : Petit bemol, laissé tomber Manolin c est bof.....OOOOOOOOOOOh ca va!!!! je riiiiiiiiiiiigole!!!!!!
Et pourtant non... il était présent Samedi vers 20h...
"A que me mantengo" rhaaaaaaaaaaaaaaaa Chakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Indochino a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : CANDELA MI SON : Pascalito, franchement... Respect... jouer comme tu l'as fait : tumbao de la droite et basse de la gauche (le bassiste avait le bras dans le plâtre) 8O 8O 8O Moi j'admire quand c'est fait aussi bien...
Pascalito, il ira loin ce petit :lol: !
JACK_EL_CALVO a écrit : MERCADO NEGRO : rien que pour le solo de Cesar Correa il fallait être là... Ce gars est un génie du piano à 32 ans... 8O Un péruvien qui joue comme ça, mais c'est pas possible !!!!!! 8O J'ai adoré leur prestation, ils envoient grave !!!
Il parle très bien français en plus avec un accent à faire tomber les filles :lol: ! Pianiste de folie, son duo avec Alfredo de La Fe à Enghien fut mémorable !
Cesar Correa ...

Image

Armando Miranda (enfin si c'est celui dont on parle)

Image
Répondre