On voit mal par qui l'Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande et ou l'Australie pourraient être battus. Au vu des premiers matchs c'est le podium. Maintenant beaucoup de choses peuvent changer en 1 moisJACK_EL_CALVO a écrit :des anglais ?? où ça ?
Rho les infiltrations de Habana, c'est impressionnant !!!!!!!!!
![]()
![]()
Les SudAfs ont dessoudé les Anglais et moi...j'aime bien...![]()
L'hémisphère sud est d'autant plus bien là, que c'est une des tri-nations qui va gagner la Coupe !!
Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...
-
pbooj
- Gold

- Status : Hors ligne
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
pepeluis
- Ivory

je n'arrive pas a croire ce que je lis.....attendez un peu que les francais reprennent un peu du poil de la bete....car si il est une equipe dont il faut se mefier c'est bien de la france...La nouvelle zelande,l'afrique du sud et l'australie le savent bien....
c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens....
moi je verrais bien la france en finale contre les blacks.....car selon moi....l'argentine va perdre contre les irlandais...et la france va battre l'irlande.....ce match argentine-irlande etant le dernier de la poule....il sera deja a enjeu...pour une place en quart....a moins que comble du malheur.....l'argentine et l'irlande ne se disputent la premiere place.
En tout cas moi je sors d'un match Galles-Australie....et les gallois n'ont perdu que de 12 points face a une equipe d'australie pas si impressionnante que ca.
Nous verrons bien....disait stevie wonder!
c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens....
moi je verrais bien la france en finale contre les blacks.....car selon moi....l'argentine va perdre contre les irlandais...et la france va battre l'irlande.....ce match argentine-irlande etant le dernier de la poule....il sera deja a enjeu...pour une place en quart....a moins que comble du malheur.....l'argentine et l'irlande ne se disputent la premiere place.
En tout cas moi je sors d'un match Galles-Australie....et les gallois n'ont perdu que de 12 points face a une equipe d'australie pas si impressionnante que ca.
Nous verrons bien....disait stevie wonder!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
clavita
- Bronze

Tu as raison Pepeluis ,le gagnant on ne le connait pas encore et c'est tant mieux :vive la belle incertitude du sport !
Galles _ Australie a été le match le plus "équilibré jusqu'à présent ;surtout dans la 2ème mi-temps :mon petit coeur penchait pour les rouges et blancs (memes couleurs que le BO).
Maintenant j'espère que demain on verra la vie en bleu ......comme dirait Stevie Wonder
Galles _ Australie a été le match le plus "équilibré jusqu'à présent ;surtout dans la 2ème mi-temps :mon petit coeur penchait pour les rouges et blancs (memes couleurs que le BO).
Maintenant j'espère que demain on verra la vie en bleu ......comme dirait Stevie Wonder
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

moi je réédite...une des tri-nations va gagner... Y'a pas photo disait Indochino...
L'Irlande en ce moment en bave contre...la Géorgie...MAGNIFIQUE GEORGIE... quelle générosité !! Comme j'aime !!!
Les Australiens ont joué sans forcer leurs talents... Les Blacks ont arraché tous les poils des portugais... 108 points !!
Les Sud Af ont mis une roue de bicyclette aux...anglais !!!!
Non les Français moi j'y crois plus depuis que je regarde le basket, le foot et le rugby...
Allez Cuba bordel !!!
L'Irlande en ce moment en bave contre...la Géorgie...MAGNIFIQUE GEORGIE... quelle générosité !! Comme j'aime !!!
Les Australiens ont joué sans forcer leurs talents... Les Blacks ont arraché tous les poils des portugais... 108 points !!
Non les Français moi j'y crois plus depuis que je regarde le basket, le foot et le rugby...
Allez Cuba bordel !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ben c'est simple, on a joué contre l'équipe classée dernière (parmi celles de la coupe du monde) par l'IRB !!
Les Géorgiens ce sera + un vrai test... Impressionnants contre les irlandais...A mon goût ils ont même été volé par l'arbitrage sur la fin et auraient pu gagner...
Les Géorgiens ce sera + un vrai test... Impressionnants contre les irlandais...A mon goût ils ont même été volé par l'arbitrage sur la fin et auraient pu gagner...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

-
clavita
- Bronze

Une petite précision en complément sur les namibiens :ils ont joué à 14 presque la totalité du match en raison d'une expulsion (un effet sarko ?).
En résumé;personnellement je reste sceptique sur nos bleus :quelques passes pas toujours bien ajustées , quelques choix stratégiques pas toujours au top ,quelques ballons perdus en mélée ouverte .
Bon ,ça va mieux quand meme ;gardons espoir !
En résumé;personnellement je reste sceptique sur nos bleus :quelques passes pas toujours bien ajustées , quelques choix stratégiques pas toujours au top ,quelques ballons perdus en mélée ouverte .
Bon ,ça va mieux quand meme ;gardons espoir !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

clavita a écrit :Une petite précision en complément sur les namibiens :ils ont joué à 14 presque la totalité du match en raison d'une expulsion (un effet sarko ?)!
Oui c'est pour ça que dans un grand élan de générosité Jauzion a donné un ballon d'essai à la Namibie... C'est beau...
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Pourvu qu'il n'ait pas prévu la lecture des extraits du Journal d'Anne Frank avant le match contre l'Irlande ...Sueno_en_la_floresta a écrit :La lecture de la lettre de Guy Moquet juste avant le match serait à l'origine de la défaite du XV de France?![]()
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 266,0.html
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ben voilà ct pourtant simple...
et lui !!! Il fait souffrir les Boks !! Mais quel bulldozer... Il est pas portier au Habana à Toulouse le soir ?

"Bonjour Fiestacubana, je suis Finau Maka et je danse en 1ere ligne avec Isaac, Kiriku sur la musique d'Axel"
Ben AFRIQUE DU SUD / TONGA match exceptionnel... Chapeau bas aux TONGA... battus 30/25 mais quel match !!!

et lui !!! Il fait souffrir les Boks !! Mais quel bulldozer... Il est pas portier au Habana à Toulouse le soir ?

"Bonjour Fiestacubana, je suis Finau Maka et je danse en 1ere ligne avec Isaac, Kiriku sur la musique d'Axel"
Ben AFRIQUE DU SUD / TONGA match exceptionnel... Chapeau bas aux TONGA... battus 30/25 mais quel match !!!