Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
pbooj
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit ::lol: des anglais ?? où ça ? :lol: Rho les infiltrations de Habana, c'est impressionnant !!!!!!!!! 8O 8O

Les SudAfs ont dessoudé les Anglais et moi...j'aime bien... :lol:
L'hémisphère sud est d'autant plus bien là, que c'est une des tri-nations qui va gagner la Coupe !!
On voit mal par qui l'Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande et ou l'Australie pourraient être battus. Au vu des premiers matchs c'est le podium. Maintenant beaucoup de choses peuvent changer en 1 mois :wink:

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

je n'arrive pas a croire ce que je lis.....attendez un peu que les francais reprennent un peu du poil de la bete....car si il est une equipe dont il faut se mefier c'est bien de la france...La nouvelle zelande,l'afrique du sud et l'australie le savent bien....
c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens....
moi je verrais bien la france en finale contre les blacks.....car selon moi....l'argentine va perdre contre les irlandais...et la france va battre l'irlande.....ce match argentine-irlande etant le dernier de la poule....il sera deja a enjeu...pour une place en quart....a moins que comble du malheur.....l'argentine et l'irlande ne se disputent la premiere place.

En tout cas moi je sors d'un match Galles-Australie....et les gallois n'ont perdu que de 12 points face a une equipe d'australie pas si impressionnante que ca.

Nous verrons bien....disait stevie wonder!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Tu as raison Pepeluis ,le gagnant on ne le connait pas encore et c'est tant mieux :vive la belle incertitude du sport !

Galles _ Australie a été le match le plus "équilibré jusqu'à présent ;surtout dans la 2ème mi-temps :mon petit coeur penchait pour les rouges et blancs (memes couleurs que le BO).

Maintenant j'espère que demain on verra la vie en bleu ......comme dirait Stevie Wonder
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

moi je réédite...une des tri-nations va gagner... Y'a pas photo disait Indochino... :lol:

L'Irlande en ce moment en bave contre...la Géorgie...MAGNIFIQUE GEORGIE... quelle générosité !! Comme j'aime !!!

Les Australiens ont joué sans forcer leurs talents... Les Blacks ont arraché tous les poils des portugais... 108 points !! :lol: Les Sud Af ont mis une roue de bicyclette aux...anglais !!!! 8O

Non les Français moi j'y crois plus depuis que je regarde le basket, le foot et le rugby... :lol: :lol: :lol:

Allez Cuba bordel !!! :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
trucutu
Ivory
Ivory

Message par trucutu »

JACK_EL_CALVO a écrit : Non les Français moi j'y crois plus depuis que je regarde le basket, le foot et le rugby... :lol: :lol: :lol:
Apparemment, les judokas ont relevés le niveau lors des derniers CM (?). Donc il faut garder espoir !! :D
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

ALLEZ LES PETITS !!!!!!! :smt038 :smt038 :smt038
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Damn, ils me feraient presque de la peine les Namibiens...
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Alors j'ai raté le match pour cause de Wagg...mais que s'est-il passé? Les Français ont joué tout seul ou quoi? 8O Une petite explication pour un canari qui n'y connait rien (ça veut dire avec des mots simples, merci!) serait la bienvenue.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Ben c'est simple, on a joué contre l'équipe classée dernière (parmi celles de la coupe du monde) par l'IRB !! :lol: :lol: :lol:

Les Géorgiens ce sera + un vrai test... Impressionnants contre les irlandais...A mon goût ils ont même été volé par l'arbitrage sur la fin et auraient pu gagner... :(
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Merci jacouilles! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Une petite précision en complément sur les namibiens :ils ont joué à 14 presque la totalité du match en raison d'une expulsion (un effet sarko ?).

En résumé;personnellement je reste sceptique sur nos bleus :quelques passes pas toujours bien ajustées , quelques choix stratégiques pas toujours au top ,quelques ballons perdus en mélée ouverte .

Bon ,ça va mieux quand meme ;gardons espoir !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

clavita a écrit :Une petite précision en complément sur les namibiens :ils ont joué à 14 presque la totalité du match en raison d'une expulsion (un effet sarko ?)!
:lol: :lol:

Oui c'est pour ça que dans un grand élan de générosité Jauzion a donné un ballon d'essai à la Namibie... C'est beau... :D
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Sueno_en_la_floresta a écrit :La lecture de la lettre de Guy Moquet juste avant le match serait à l'origine de la défaite du XV de France? 8O

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 266,0.html
Pourvu qu'il n'ait pas prévu la lecture des extraits du Journal d'Anne Frank avant le match contre l'Irlande ...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Ben voilà ct pourtant simple... :lol:

et lui !!! Il fait souffrir les Boks !! Mais quel bulldozer... Il est pas portier au Habana à Toulouse le soir ? :lol:

Image

"Bonjour Fiestacubana, je suis Finau Maka et je danse en 1ere ligne avec Isaac, Kiriku sur la musique d'Axel" :lol:

Ben AFRIQUE DU SUD / TONGA match exceptionnel... Chapeau bas aux TONGA... battus 30/25 mais quel match !!! 8O 8O 8O 8O
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Ca y est , nous voilà en quart de finale . Il ne nous reste plus qu'à broyer du noir .

Au Pays Basque on fauche les fougères en octobre , j'espère que c'est pareil du coté de Cardiff !
Répondre