Ahhhhhhhhh enfin je vais enfin pouvoir parler librement sur ce site sans me faire traiter de toxico de la Timba ou autre insulte du genre.
Depuis que j'ai découvert cette musique, parait il que je suis plus souriant au boulot, d'après mes collègues. J'ai droit à mon arrivée aux exclamations du style : ahhhhhh tu l'as donc trouvée ta belle vu ton sourire hébété de ce matin, elle s'appelle comment ? Quand je répond :Timba, j'ai ensuite droit à : bizarre comme prénom et elle est de quelle nationalité ? Après je laisse tomber et chope quelques barres, cela met en forme dès le matin au boulot.
Il faut dire que j'ai aussi droit à une bonne décharge de Vanvan le matin, distilé et injecté par mon radio réveil.
Sur mon portable téléphonique en guise de sonnerie, c'est Michel Maza qui prend le relais.
Lors d'un de mes voyages à Cuba, j'ai ramené quelques instruments que l'on trouve dans la musique Cubaine en général. La fameuse cloche Cubaine que j'ai eu du mal à dénicher, la clave et j'en passe.
J'ai enregistré à une époque le son de ma cloche, pour accueillir mes amis sur mon répondeur téléphonique.
Bon ok je l'ai vite retirer en voyant que je recevais moins d'appel et pour éviter justement de les perdre
Quand je prends le train, c'est mp3 aux oreilles et j'écoute les compilations que je me fais le soir avant de me coucher. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'en étant assis dans le tram, que j'avais les pieds qui dansaient tout seul. Il a fallut que l'on me fasse la remarque. Du coup maintenant je me retiens mais c'est des fois plus fort que moi. Je crois que je vais bientôt opter pour les menottes aux chevilles.
A une époque j'étais DJ Hip hop, il y a un personnage que pas mal d'entre vous connaisse, je parle bien sur de Flavor Flav membre de PE (public enemy) qui porte toujours au cou une pendule. Je dois vous avouer qu'idée m'a même traversée la tête de venir mixé dans une soirée avec ma cloche pendue au cou. J'en rigole toujours
Je vous rassure je ne l'ai pas fait. Je sais quand même être raisonnable même dans mes délires les plus fous.
Si ce n'est pas être atteint cela ? Ben c'est que je suis fou alors.
Merci au créateur de ce site car je crois que je n'aurai même pas osé l'avouer à un psy, sous peine d'être interné après entretien.