Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je me joins à vous pour féliciter nos chers Leonel et Zaida. Si Michel jouera du piano comme Pupy et Jeni chantera comme Jenny la vanvanera, t'es bien parti pour monter un super groupe de timba familial.
JACK_EL_CALVO a écrit : Les sorcières, préparez vos vieux jours, y'a un canon qui arrive dans 16 ans...
Prem's!
Ok t'es la prem's mais étudions la Première technique d'approche:
" He Michel, il y'a 16 ans ton papa et nous faisions pleins de tembleque et despelote ensemble...est-ce que tu veux bien perpétuer la tradition familiale"
quand je vois ca,je revis mon yoyo....je crois que cA se passe de tout commentaire!!!
MAIS C'EST DE TOUTE BEAUTE....(DJAMEL STYLE)
JE TE RESOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR A TOI ET A MI HERMANA ZAIDA... AVEC TES CHAMAQUITOS.....C'EST INCROYABLE COMME IL RESSEMBLE A SU MADRE...LE MICHEL.
lA PRINCESSE,CAR C'EN EST UNE!!!!....JE SAIS PAS ENCORE.
UN CARRETON DE BESOS Y ABRAZOS PARA TODA LA FAMILIA TIMBERA DE NIZA!
TIO PEPELUIS.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Félicitations aux heureux parents et qu'est ce qu'ils sont mignons vos enfants.
Attention car on retrouvera forcément cette petite sur les pistes ou aux platines comme son père. De toutes les façons elle l'aura comme mentor. La chance.