HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon c'est juste pour pousser un coup de gueule concernant le prix du Wagg...bon le prix a augmenté de 2 euros, on ne va pas revenir la dessus mais le vestiaire là c'est abusé!
2 euros par articles et 4 euros pour les gros sacs :evil: sachant que maintenant les sac à mains de taille normale qui ont toujours été compté comme sac à mains sont considérés comme des gros sacs.
Donc si t'as pas de manteau avec des poches qui se ferment histoire de ne pas perdre tes affaires essentielles ben l'entrée avec un sac plus une veste: 18 euros :evil: :evil: :evil: :evil:
A chaque fois c'est l'embrouille avec la personne de la caisse!

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

madinina a écrit :Bon c'est juste pour pousser un coup de gueule concernant le prix du Wagg...bon le prix a augmenté de 2 euros, on ne va pas revenir la dessus mais le vestiaire là c'est abusé!
2 euros par articles et 4 euros pour les gros sacs :evil: sachant que maintenant les sac à mains de taille normale qui ont toujours été compté comme sac à mains sont considérés comme des gros sacs.
Donc si t'as pas de manteau avec des poches qui se ferment histoire de ne pas perdre tes affaires essentielles ben l'entrée avec un sac plus une veste: 18 euros :evil: :evil: :evil: :evil:
Tout à fait d'accord et en plus l'exemple que tu donnes n'est pas pris au hasard, vu que s'est arrivé dimanche dernier :evil:
Pour les personnes en voiture ça va, tu laisses tes affaires dedans, par contre les personnes qui prennent le métro, pensez vous sérieusement qui vont traverser la ville en manche court pour éviter de se faire taxer!!!
ça commence à bien faire, de toute façon, tout augmente sauf les salaires !!! et pourtant qui payent à la fin de la chaîne toujours les mêmes !!c'est bien nous!!! :evil:
voilà c'est tout ce que j'avais à dire :?

ps: Titi je prépare les tracts, et on se rejoinds place de la bastille à 14h :lol:
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :

Ah oui et pourquoi penses-tu que j'ai bloqué sur le SON CANDELA? Un pupy ne serait-il pas passé par là par hasard? :roll:
:lol: :lol: :lol:

Concernant le KLIMAX, je pensais que tu aimais tout faire péter...mais bon, on devient capricieux à la veille de la retraite!
et voilà...allez il me manque que quelques points et hop là... j'envoie tout péter... :lol:
T'as qu'à organiser des wagg pour les sourds-muets, comme ça, tu ne seras plus surpris et tu n'auras plus rien à entendre le lendemain ! :smt058
Bah oui mais Néné ne veut pas commencer à donner les cours comme elle m'avait promis... donc vous ne serez pas nombreux... :cry: :lol:
oui c'est vrai, je n'ai aucune exuse... :cry:
mais c'est clair qu'un jour je le ferai...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

sorcierenene a écrit : ps: Titi je prépare les tracts, et on se rejoinds place de la bastille à 14h :lol:
Jack tu viens avec nous? :lol: on en profitera pour distribuer d'autres tracts :wink:
sorcierenene a écrit :on espère bien
rendez vous pris pour la soirée du 29, ainsi tu rencontreras toute la petite famille :wink:
T'appelle ça une petite famille toi! 8O
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :
Pour les personnes en voiture ça va, tu laisses tes affaires dedans, par contre les personnes qui prennent le métro, pensez vous sérieusement qui vont traverser la ville en manche court pour éviter de se faire taxer!!!
D'ailleurs même quand on a la voiture, on ne trouve pas toujours une place près du Wagg (ou alors parking...pas gratuit non plus), donc les gens n'ont pas forcemment envie de tomber malade...ok en ce moment c'est l'été (faut le dire vite quand même) mais quand tu sors à 23h/minuit mouillé ben une veste est toujours bienvenue...
energia
Bronze
Bronze

Message par energia »

Kiri ?
Sont passés où tes lunettes et ta moustache ?
oui, je sais dans mon cul mais sinon ???
viou
Bronze
Bronze

Message par viou »

energia a écrit :Kiri ?
oui, je sais dans mon *** mais sinon ???
Mais t'as pas honte ?? ;)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

viou a écrit :
Nan il ne faut pas avoir honte, ça s'appelle de l'anticipation!

Sinon je me suis posée une question cet après-mid, il a toujours été là machin truc (me souviens jamais de leurs nom à part kenny) qui montre son cul sur le t-shirt de ton avatar Kiri? Parce que je l'ai remarqué que cet après-midi moi (suis un peu beaucoup lente des fois)...en tout cas ça te va comme un gant mon Kiricul!
energia
Bronze
Bronze

Message par energia »

viou a écrit :
AAAArrrgh !
Viou tu m'as tuée !
:smt040
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yo Titi, j'ai fait qu'enlever, j'ai rien ajouté ;)
Bonne anticipation Energia et mdr Viou !
faites vivre votre passion et la passion vivra
morenita
Bronze
Bronze

Message par morenita »

madinina a écrit :Bon c'est juste pour pousser un coup de gueule concernant le prix du Wagg...bon le prix a augmenté de 2 euros, on ne va pas revenir la dessus mais le vestiaire là c'est abusé!
Merci car c'est vraiment ce que je pensais en sortant, dimanche, avec mes bras nus :wink: surtout que là tu comptes l'entrée avec un "gros sac" et un manteau, mais si en plein hiver sous ton manteau tu as un pull et en plus une écharpe, eh bien faut compter en plus 2 euros chaque, 8O ya jamais moyen de faire tout groupé ... :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

morenita a écrit :
Merci car c'est vraiment ce que je pensais en sortant, dimanche, avec mes bras nus :wink: surtout que là tu comptes l'entrée avec un "gros sac" et un manteau, mais si en plein hiver sous ton manteau tu as un pull et en plus une écharpe, eh bien faut compter en plus 2 euros chaque, 8O ya jamais moyen de faire tout groupé ... :roll:
J'ai transmis vos "plaintes" à la personne en question... A suivre (ou pas...) :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

trouvé sur un site... No comment... 8O :lol:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Pascualito a écrit :Bien si je puis me permettre bien que nouveau sur ce site de donner mon avis.
Voilà typiquement le genre de phrase que je ne veux pas relire sur ce site... :evil:

Il est OBLIGATOIRE de donner son avis que tu soies vieil inscrit ou nouvel inscrit... La valeur des écrits n'a AUCUN rapport avec l'ancienneté sur ce FORUM !!!

Vous voilà prévenus... :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Candela a écrit :Candela ne s'arrête plus et qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à Jack !
Pour mon passage à .. ans tu ne pouvais pas trouver mieux... QUel beau cadeau d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O
40 allez c'est pas grave Père fouras, on t'aime quand même!
Répondre