[Artiste] David Calzado y La Charanga Habanera

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

raymondo972 a écrit :
LSereno a écrit :
Stagiaire a écrit : T'es dur, le Charanguero Mayor de 2001 vaut le coup de s'arreter une station plus loin ;)
Selon vous quel serait le meilleur album de la CH, genre Timba zéro concession :smt066 et qui déchire un max! :smt026 :smt026 :smt026
Pour moi c'est dans l'ordre "pa que se entere la habana", "me sube la fievre" et "tremendo delirio"
Même top 3 que Raymondo quoiqu'en inversant les duex derniers peut-être...

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Parce que je suis un nostalgique... Dans cet ordre là ou dans le désordre... :D

Image

Image

Image

Mais j'avoue que celui là envoie aussi !!

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Oui mais le dernier est hors concours... Le live c'est une autre dimension. Pour moi c'est le deuxième meiller album live de l'ère Timba (A vous de deviner lo mejor)

Le "cuidate usa condon "! 8O
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

raymondo972 a écrit :Oui mais le dernier est hors concours... Le live c'est une autre dimension. Pour moi c'est le deuxième meiller album live de l'ère Timba (A vous de deviner lo mejor)

Le "cuidate usa condon "! 8O
Ben c'est pour ça que je l'ai mis à part...Oui le "Cuidate" est énormissime... Et la présence de Tirso aux claviers me rend fou...je ne sais plus sur quel morceau (ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté) Calzado présente tous les zicos et Tirso qui se met à jouer en fond du Al Jarreau !! 8O 8O 8O 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
EL_GATITO
Silver
Silver

Et après ???

Message par EL_GATITO »

La charanga à ses débuts font l'unanimité. Moi, je n'ai pas d'ex-aequo : Pa' Que Se Entere La Habana : N°1.

Cependant, personne ne parle des albums suivant Charanguero Mayor. Sûrement qu'ils sont moins bon pour vous, ou que l'absence de Michel et Tirso est trop déprimante et qu'ils n'ont pas apporté grand chose à la Timba depuis, mais j'aime beaucoup certaines de leurs productions plus récentes :

L'album Chan chan Charanga de 2001 avec Ella es come es qui me rappelle à quel point et pourquoi j'aime ce groupe.

L'album Soy Cubano, Soy Popular de 2003 avec Timba con Moña que je j'adore et qui me rappelle Public Enemy :lol: :lol: , et La Gorda où les choeurs me transportent sur une autre galaxie.

En 2004, ils n'ont rien fait. Rien du tout. :lol: :lol: :lol:

Mais en 2005, avec El Ciclon de La Habana, Ils sortent Apiadate de Mi. Là pareil. Et même si on l'a trop entendu, ce morceau est un bonheur, dans tous les sens du terme :wink: .

Et en 2007, n'en déplaisent à certains, ils reprennent la couleur de 2005 et de 2003, et nous pondent un Ella Pone La Habana De Pie excéllent.

Merci pour cette rubrique et ce portrait sur le groupe emblémaique. :wink:
Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Il semblerait que le dernier bon chanteur de la CH soit parti... LEONID...

Image
Photo : DANNYROSE

Image
Photo : INDOCHINO

Autant dire que Calzado a intérêt à retrouver un chanteur pour rééquilibrer et que le groupe ne soit pas qu'un Cirque d'acrobates... :?
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Hmmm.... :?

Le cirque d'acrobates ou Boy's Band qui se la pètent à fond...

David devrait penser à recruter une voix un peu moins mielleuse peut être...
Chocolate
Ivory
Ivory

Message par Chocolate »

Salut, apparemment leonid est revenu ... La formule chanrangon avec gente de zona (voir version live de pa' mi gente de zona) ca pète quand même...
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Chocolate a écrit :Salut, apparemment leonid est revenu ... La formule chanrangon avec gente de zona (voir version live de pa' mi gente de zona) ca pète quand même...
Non, non, il vient de partir... Il a même enregistré un disque solo qui est une pure m.... :lol:
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

JACK_EL_CALVO a écrit :Non, non, il vient de partir... Il a même enregistré un disque solo qui est une pure m.... :lol:
Pure M..erveille ??? :lol:
Miawww
Chocolate
Ivory
Ivory

Message par Chocolate »

D'apres une info d'hier, il serait revenu ctte semaine avec le groupe...
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Chocolate a écrit :D'apres une info d'hier, il serait revenu ctte semaine avec le groupe...
Bon ben tant mieux pour le groupe !! Ce sera toujours mieux que sans lui... :lol:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon il est parti ou il est pas parti mon chéri? :evil: (oui j'en ai plusieurs et alors?!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Bruja a écrit :Autre morceau fêtiche, en plein "Tremendo Delirio", "Experto en Amores" titre qui se place juste avant le "Usa condom" :roll:

Texte écrit par David Calzado et "ALejandro y Rember"

Inspecteur Katget, j'ai une mission pour vous si vous l'acceptez....Qui est ce Alejandro y Rember?
:lol: :wink:
La Brujita soulève toujours les sujets intéressants! :lol: :lol:

Alejandro y Rember sont deux étudiants mystérieux qui ont co-écrit avec David Calzado "Un disparo en la mirada" et la très mélodique grâce au piano, "Experto en amores", ainsi que plus tard "Mi mecánica" de la Charanga Forever...

Après avoir fait ce très beau travail, ils sont disparus "de la mirada".... :roll:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Vidéo de Mentirosa du nouvel album de la Charanga Habanera, "El rey de los charangueros".

http://www.youtube.com/watch?v=sTICfb974n4

La femme de Leonid, actrice de telenovela et présentatrice de "piso 6" aurait pu jouer dans ce clip, à ce qu'il paraît elle aime tout particulièrement se dévêtir devant les caméras! :lol: :lol: :lol:

Ok je sors
Répondre