Même top 3 que Raymondo quoiqu'en inversant les duex derniers peut-être...raymondo972 a écrit :Pour moi c'est dans l'ordre "pa que se entere la habana", "me sube la fievre" et "tremendo delirio"LSereno a écrit :Selon vous quel serait le meilleur album de la CH, genre Timba zéro concessionStagiaire a écrit : T'es dur, le Charanguero Mayor de 2001 vaut le coup de s'arreter une station plus loinet qui déchire un max!
![]()
![]()
[Artiste] David Calzado y La Charanga Habanera
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
raymondo972
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ben c'est pour ça que je l'ai mis à part...Oui le "Cuidate" est énormissime... Et la présence de Tirso aux claviers me rend fou...je ne sais plus sur quel morceau (ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté) Calzado présente tous les zicos et Tirso qui se met à jouer en fond du Al Jarreau !!raymondo972 a écrit :Oui mais le dernier est hors concours... Le live c'est une autre dimension. Pour moi c'est le deuxième meiller album live de l'ère Timba (A vous de deviner lo mejor)
Le "cuidate usa condon "!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
EL_GATITO
- Silver

Et après ???
La charanga à ses débuts font l'unanimité. Moi, je n'ai pas d'ex-aequo : Pa' Que Se Entere La Habana : N°1.
Cependant, personne ne parle des albums suivant Charanguero Mayor. Sûrement qu'ils sont moins bon pour vous, ou que l'absence de Michel et Tirso est trop déprimante et qu'ils n'ont pas apporté grand chose à la Timba depuis, mais j'aime beaucoup certaines de leurs productions plus récentes :
L'album Chan chan Charanga de 2001 avec Ella es come es qui me rappelle à quel point et pourquoi j'aime ce groupe.
L'album Soy Cubano, Soy Popular de 2003 avec Timba con Moña que je j'adore et qui me rappelle Public Enemy
, et La Gorda où les choeurs me transportent sur une autre galaxie.
En 2004, ils n'ont rien fait. Rien du tout.
Mais en 2005, avec El Ciclon de La Habana, Ils sortent Apiadate de Mi. Là pareil. Et même si on l'a trop entendu, ce morceau est un bonheur, dans tous les sens du terme
.
Et en 2007, n'en déplaisent à certains, ils reprennent la couleur de 2005 et de 2003, et nous pondent un Ella Pone La Habana De Pie excéllent.
Merci pour cette rubrique et ce portrait sur le groupe emblémaique.
Cependant, personne ne parle des albums suivant Charanguero Mayor. Sûrement qu'ils sont moins bon pour vous, ou que l'absence de Michel et Tirso est trop déprimante et qu'ils n'ont pas apporté grand chose à la Timba depuis, mais j'aime beaucoup certaines de leurs productions plus récentes :
L'album Chan chan Charanga de 2001 avec Ella es come es qui me rappelle à quel point et pourquoi j'aime ce groupe.
L'album Soy Cubano, Soy Popular de 2003 avec Timba con Moña que je j'adore et qui me rappelle Public Enemy
En 2004, ils n'ont rien fait. Rien du tout.
Mais en 2005, avec El Ciclon de La Habana, Ils sortent Apiadate de Mi. Là pareil. Et même si on l'a trop entendu, ce morceau est un bonheur, dans tous les sens du terme
Et en 2007, n'en déplaisent à certains, ils reprennent la couleur de 2005 et de 2003, et nous pondent un Ella Pone La Habana De Pie excéllent.
Merci pour cette rubrique et ce portrait sur le groupe emblémaique.
Miawww
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Il semblerait que le dernier bon chanteur de la CH soit parti... LEONID...

Photo : DANNYROSE

Photo : INDOCHINO
Autant dire que Calzado a intérêt à retrouver un chanteur pour rééquilibrer et que le groupe ne soit pas qu'un Cirque d'acrobates...

Photo : DANNYROSE

Photo : INDOCHINO
Autant dire que Calzado a intérêt à retrouver un chanteur pour rééquilibrer et que le groupe ne soit pas qu'un Cirque d'acrobates...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Non, non, il vient de partir... Il a même enregistré un disque solo qui est une pure m....Chocolate a écrit :Salut, apparemment leonid est revenu ... La formule chanrangon avec gente de zona (voir version live de pa' mi gente de zona) ca pète quand même...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
madinina
- Platinum

-
Kat
- Ivory

La Brujita soulève toujours les sujets intéressants!Bruja a écrit :Autre morceau fêtiche, en plein "Tremendo Delirio", "Experto en Amores" titre qui se place juste avant le "Usa condom"![]()
Texte écrit par David Calzado et "ALejandro y Rember"
Inspecteur Katget, j'ai une mission pour vous si vous l'acceptez....Qui est ce Alejandro y Rember?![]()
Alejandro y Rember sont deux étudiants mystérieux qui ont co-écrit avec David Calzado "Un disparo en la mirada" et la très mélodique grâce au piano, "Experto en amores", ainsi que plus tard "Mi mecánica" de la Charanga Forever...
Après avoir fait ce très beau travail, ils sont disparus "de la mirada"....
-
ladiosa
- Silver

Vidéo de Mentirosa du nouvel album de la Charanga Habanera, "El rey de los charangueros".
http://www.youtube.com/watch?v=sTICfb974n4
La femme de Leonid, actrice de telenovela et présentatrice de "piso 6" aurait pu jouer dans ce clip, à ce qu'il paraît elle aime tout particulièrement se dévêtir devant les caméras!
Ok je sors
http://www.youtube.com/watch?v=sTICfb974n4
La femme de Leonid, actrice de telenovela et présentatrice de "piso 6" aurait pu jouer dans ce clip, à ce qu'il paraît elle aime tout particulièrement se dévêtir devant les caméras!
Ok je sors