Kiriku a écrit :Yop, Tirso il a quand même sorti un titre l'an passé, et Michel Maza un album aussi en 2005 ou 2006...
Bizarre, les filles comprennent mieux mes messages que les chauves... Je t'aime Jacko

tu veux dire tes messages ou ce que t'explique Yanek ?
Alors je t'explique ce qu'un
chauve
français
pas
prof
de
danse,
pas
champion
du
monde pense tout seul... (=cfppddpcdm)
Tirso est à mon humble avis de
cfppddpcdm un petit génie... Seulement y'a plusieurs facteurs à sa non "réussite" relative...
D'abord Tirso est catalogué pianiste au départ... Il a commencé chez Pachito en tant que tel puis chez NG la Banda il commence à chanter (même si déjà chez Pachito celà lui prenait de temps en temps en live)...Puis Charanga Habanera pianiste essentiellement, quelques titres en leader...
Il devient chanteur à part entière chez Pupy où il cartonne... Mais c'est alors que Tirso a vraiment envie de jouer ses compositions... Car Tirso est un compositeur né depuis le début... Il part de chez Pupy...
Enregistre ses deux CD's... Seulement chez Tirso, il n'y a pas de chanteur qui fasse lever le peuple...qui rende fou par ses déhanchés etc...Tirso n'est pas un beau gosse... Tirso est un artiste, un grand mais il n'a pas forcément tous les bons ingrédients pour remplir les salles de concert... Il est pourtant doté d'un talent immense... Il n'y a qu'à écouter ses deux disques...et sur scène son talent d'improvisateur...
Tirso mérite de réussir...il y arrivera peut-être un jour...ou peut-être pas ? je lui souhaite sincèrement.
Michel Maza est incomparable en terme de parcours, ce n'est pas la même histoire... et pourtant quel fabuleux "repartero"...
Voilà l'avis d'un modeste
cfppddpcdm... tu en fais ce que tu veux...
NB : Tirso est à Cuba
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !