l'année prochaine on le fait à strasbourg?nitaf a écrit :Bon, pour les 6000 membres, on se loue les arenes de Vic!!!
Vu le succes de chaque soiree, on va vite y arriver...![]()
SNIFFFF, j etais pas la!!!
Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !
-
nano
- Bronze

- Status : Hors ligne
Merci !!
Bon, tout, ou presque a été dit, mais je tiens quand même à l écrire:
Super soirée, super musique, super concert, super ambiance, super déco, l éclate totale quoi !!! rien à redire !!!
Vous êtes une bande de fous furieux et de folles furieuses, c est un vrai bonheur de partager des moments comme ça avec vous
Dans le lot, il y en a quelques un et surtout quelques une (bien oui on ne se refait pas
, des sorcières peut etre mais des princesses c est sur !!) pour lesquelles c est un véritable plaisir de les regarder danser... on ne s en lasse pas
Ils ont non seulement la lumière a tout les étages mais en plus, sont rempli(e)s de tout plein de petits lutins rayonnant tous d une énergie débordante et communicative : un vrai bonheur !!!
MERCI !!! VIVEMENT LA PROCHAINE SOIREE !!!!
Super soirée, super musique, super concert, super ambiance, super déco, l éclate totale quoi !!! rien à redire !!!
Vous êtes une bande de fous furieux et de folles furieuses, c est un vrai bonheur de partager des moments comme ça avec vous
Dans le lot, il y en a quelques un et surtout quelques une (bien oui on ne se refait pas
Ils ont non seulement la lumière a tout les étages mais en plus, sont rempli(e)s de tout plein de petits lutins rayonnant tous d une énergie débordante et communicative : un vrai bonheur !!!
MERCI !!! VIVEMENT LA PROCHAINE SOIREE !!!!
Incurable salsadict
-
ricco
- Gold

tout est dit déja, une belle soirée, Bravo à Jack pour le risque, bravo à l'équipe qui a préparé l'évenement, de la conception graphique, à la déco, en passant par la cuisine.(j'éspere que vous avez kiffé le cake qu'on avait passé toute l'aprés-midi à préparer avec Doblef et Pepino)
bravo aux djs ,
c'est toujours un pur plaisir de partager des moments forts avec la famille des passionnés de Fiestacubana, les anciens qu'on revoit avec plaisir,
les nouvelles têtes qu'on découvre avec plaisir (dédicace à candela) , ceux qu'on a eu juste le temps de croiser (en attendant de faire vraiment connaissance)
A trés vite tous
bravo aux djs ,
c'est toujours un pur plaisir de partager des moments forts avec la famille des passionnés de Fiestacubana, les anciens qu'on revoit avec plaisir,
les nouvelles têtes qu'on découvre avec plaisir (dédicace à candela) , ceux qu'on a eu juste le temps de croiser (en attendant de faire vraiment connaissance)
A trés vite tous
- Lindasuave
- Platinum

Re: YES !!!
mais non mais non, j'ai pas vu ça moi, Didou... dans les off et sur la piste, je t'ai trouvé pas mal du tout... En tout cas, j'apprécie toujours autant ta fraicheur... d'espritDidouMasta a écrit :Un seul regret profond : j'étais un peu l'ombre de moi-même (pas en forme quoi physiquement, grosse crève ...), donc je n'en ai pas profité comme j'aurais voulu mais c'est pas grave, je me suis quand même régalé
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- DidouMasta
- Ivory

Re: YES !!!
Ah ma Belle Lindasuave !Lindasuave a écrit :mais non mais non, j'ai pas vu ça moi, Didou... dans les off et sur la piste, je t'ai trouvé pas mal du tout... En tout cas, j'apprécie toujours autant ta fraicheur... d'espritDidouMasta a écrit :Un seul regret profond : j'étais un peu l'ombre de moi-même (pas en forme quoi physiquement, grosse crève ...), donc je n'en ai pas profité comme j'aurais voulu mais c'est pas grave, je me suis quand même régalé![]()
Tu es un amour ! Merci à toi pour ces mots qui font chaud au coeur !
Moi aussi je me suis régalé de te revoir, toujours aussi sensuelle et pleine de classe, avec en plus ton rire dévastateur et communicatif !!!!!
Pleins de bonnes choses pour toi !
PS : au fait tu es bien rentrée ?
El Didou Masta
- DidouMasta
- Ivory

Je m'aperçois que j'ai oublié une chose importante : BOOKLETTE !
J'ai omis de parler du boulot de dingue de la superbe Booklette : cette femme a décidément beaucoup de corde à son arc, telle Diane ...
J'ai adoré comme tout le monde d'ailleurs les affiches détournées, avec un vrai talent ( notre Pépé National a complètement raison, Booklette...
).
c'est une grande chance de te connaître, ma Belle !
PS : fais de gros bisous à Jess, el Papa et el Pequenito.
J'ai omis de parler du boulot de dingue de la superbe Booklette : cette femme a décidément beaucoup de corde à son arc, telle Diane ...
J'ai adoré comme tout le monde d'ailleurs les affiches détournées, avec un vrai talent ( notre Pépé National a complètement raison, Booklette...
El Didou Masta
-
Kiriku
- Staff

-
booklette
- Silver

DidouMasta a écrit :Je m'aperçois que j'ai oublié une chose importante : BOOKLETTE !
J'ai adoré comme tout le monde d'ailleurs les affiches détournées, avec un vrai talent ( notre Pépé National a complètement raison, Booklette...).
Pépé ne poste pas car il est occupé à monter notre future multinationale de t-shirts/montages de films
-
ladiosa
- Silver

Soirée géniale que de bonheur et de passion!
Merci à Jack pour s'être décarcassé comme un diable pour que cette fête soit aussi parfaite et inoubliable! Et Dieu sait que ce n'est pas facile!
Merci à tout le Staff fiestacubanais et à nos DJs (Ahinama, Axelito, Mr Timba, Timbalero et nuestro Padrino)
A mes sorcières de soeurs que j'aime et qui ce sont démenées pour que cet instant soit convivial tant pour le décor que pour le repas et l'accueil façon planteur! Il était trop bon ma Titi!
Bravo à Bouklette pour ses affiches et merci à ma Néné pour son hospitalité 10 étoiles!
Même si tout a été dit, je tenais à vous dire que ce fut un immense plaisir de revoir les toulousains chers à mon coeur (il manquait Nitaf, Nizard, Cédric et Bruno et leurs dulcinées
nous avons pensé très fort à vous!). Bienvenue à Incognito, Lilimba...pour ne citer que ceux là.
Bravo aux strasbourgeois pour leur mobilisation, c'était cool de vous revoir! Samba à charge de revange.....
Salselicien RDV à Pupy!!!!
Leonel à très vite j'espère!
Baba merci pour toutes ces danses....
Gros bisous à nuestro Brujo Lindt Coco
Merci à Jack pour s'être décarcassé comme un diable pour que cette fête soit aussi parfaite et inoubliable! Et Dieu sait que ce n'est pas facile!
Merci à tout le Staff fiestacubanais et à nos DJs (Ahinama, Axelito, Mr Timba, Timbalero et nuestro Padrino)
A mes sorcières de soeurs que j'aime et qui ce sont démenées pour que cet instant soit convivial tant pour le décor que pour le repas et l'accueil façon planteur! Il était trop bon ma Titi!
Bravo à Bouklette pour ses affiches et merci à ma Néné pour son hospitalité 10 étoiles!
Même si tout a été dit, je tenais à vous dire que ce fut un immense plaisir de revoir les toulousains chers à mon coeur (il manquait Nitaf, Nizard, Cédric et Bruno et leurs dulcinées
Bravo aux strasbourgeois pour leur mobilisation, c'était cool de vous revoir! Samba à charge de revange.....
Salselicien RDV à Pupy!!!!
Leonel à très vite j'espère!
Baba merci pour toutes ces danses....
Gros bisous à nuestro Brujo Lindt Coco
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Lolapaluza
- Bronze

LOL trop forte la photo avec Damian
j'ai hatte de voir toutes les autres. Je suis sûre qu'elle seront très sympa malgré la lumière, j'en profite pour remercier Indochino et autres photographes des soirées, concerts, etc, qui nous permettent d'immortaliser beaucoup d'évènements très sympa avec des photos vraiment très belles (j'ai un faible pour les noirs et Blancs)