Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
MarcusGarvey
- Ivory

Malhreureusement, j'ai bien peur que maux dont souffre le foot finissent pas contaminer le rugbyIndochino a écrit :On apprend que le jeune arbitre du match France-NZ est menacé de mort!
Sinon, on apprend aussi que après le calendrier des rugbymens, on aura procahinement le calendrier des agriculteurs
Somos Lo Que Hay
- marco34
- Ivory

pfffffffffff quelle déception, quel coupde massue .... les anglais ont été très forts en defense, leur pack est énorme et nous ona fait des fautes ... ca me rapelle le foot avec l'écosse .. on joue mieux, onse sent supérieur mais on manque de réalisme et à l'arrivée on perd ! 
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
-
madinina
- Platinum

-
pbooj
- Gold

On avait eu un peu de chance contre les blacks, on en a manqué un brin contre les anglais.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Et voilà !!!!! L’homme que je craignais le plus pour ce match a fait basculer le sort de la France. Il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer. Je l’avais bien dit qu’à ce stade de la compétition, il ne fallait pas compter sur le facteur chance.
Soyons fair-play. Bravo les anglais, très pro et efficace. Il y avait une chance à saisir, il l’ont prise.
Soyons fair-play. Bravo les anglais, très pro et efficace. Il y avait une chance à saisir, il l’ont prise.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Kiriku
- Staff

-
zanatany
- Silver

Ils sont monstrueux ces afs
ils vont allez en final
je le savais... vu comment ils sont partis... je serais éttoné si les argentins vont gagner
allez !!!
ils vont allez en final
je le savais... vu comment ils sont partis... je serais éttoné si les argentins vont gagner
allez !!!
Modifié en dernier par zanatany le lun. oct. 15, 2007 7:58 pm, modifié 1 fois.
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Ah là là grosse déception en effet. Ils ont pas arrêté d'essayer de jouer au pied alors qu'ils auraient pu passer sans problèmes... tactique de m...
J'espère maintenant que mes chouchous sud-africains vont empêcher les anglais d'être champions du monde une nouvelle fois... (si les anglais gagnent, ça me rappelerai un peu trop la victoire de la Grèce à l'Euro 2004...). Les anglais ont Wilkinson, mais il est moins efficace que Percy Montgomery sur cette coupe du monde alors ça devrait aller.
J'espère maintenant que mes chouchous sud-africains vont empêcher les anglais d'être champions du monde une nouvelle fois... (si les anglais gagnent, ça me rappelerai un peu trop la victoire de la Grèce à l'Euro 2004...). Les anglais ont Wilkinson, mais il est moins efficace que Percy Montgomery sur cette coupe du monde alors ça devrait aller.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Et voilà...JACK_EL_CALVO a écrit :Passons d'abord les épines de l'Angleterre et le redoutable pack + provocateurs + Wilkinson + l'ailier Sackey...
Je ne peux pas croire que le pack australien n'ait pas tenu le choc contre le pack anglais...
Cuidado... Comme le dit Ricco, on redevient favoris, et c'est là que nous aussi nous ne sommes pas les meilleurs... Pourvu que je me trompe...![]()
Ensuite Argentine / Afsud ? Pour moi c'est un match très ouvert... Mais les Boks sont quand même solides...![]()
Quelle belle Coupe du Monde !!
Bravo !!
Allez les Boks... la gazelle va écraser la rose...toujours plus sûr qu'un Coq pas toujours sportif...
Habana égale Lomu... pas tout à fait... mais... Allez Habana !!!!!!!!!!!!!!!!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Oh oui j'espère que le springbok va piétiner la rose...JACK_EL_CALVO a écrit :
Allez les Boks... la gazelle va écraser la rose...toujours plus sûr qu'un Coq pas toujours sportif...
Habana égale Lomu... pas tout à fait... mais... Allez Habana !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Habana, même s'il n'a rien à voir avec Lomu dans le style, sa performance n'est pas moindre, donc pour moi il égale Lomu!! Et espérons qu'il fera les 9 et 10èmes essais en finale!!
_____________________________________________________________________________________________________